Citation (Parisian @ 19/11/2011 à 12:14)

Pourquoi tu parles pas de Vahid? Et puis on va pas relancer le debat sur les moyens de PLG et AK, surtout maintenant on atteindrait un paroxysme de ridicule

Bizarre ce deux coachs sont des mecs qui avaient des problemes de relation avec les journaleux.
Mais si tu ne vois pas de deballement mediatique qui pompe AK 90% du temps (son beau jeu meme la premiere saison

), la t'es un peu aveugle.
Mais si je le vois le déballement sur AK, moi aussi je trouve que ça en fait trop autour de lui si tu veux tout savoir.
Je te trouve juste super gonflé de comparer la situation de non reconduction de PLG (dsl il a pas été viré) et celle de AK si il avait été viré.
Tu aurais dit Fournier au lieu de PLG je t'aurais fait la réflexion comme quoi la situation comptable n'est pas la même non plus.
Je veux bien te parler de vahid. Le mec je l'ai aimé, j'ai été triste quand il a été viré mais faut reconnaître que malgré ses qualités, il avait peu d'autocritique, c'est typique le mec qui vit ou crève avec ses idées.
Quand au traitement de vahid à l'époque dans la presse, je t'avoue que c'est loin, mais sur la situation sportive et la dynamique dans laquelle on était barré, bah on aura connu des limogeages (ou non reconduction

) plus injustifiées...
Citation (sukercop @ 19/11/2011 à 12:21)

Et derrière ces formules, combien de remise en cause du travail d'AK?
Au pire, il présente AK comme une victime dépassée par les évènements rapides dont les Qataris et Léonardo sont responsables. Ce sont toujours des facteurs extérieurs qui expliquent les "couacs" ou "sans génie" (blessures, rythme des matchs, ignominie de Léonardo, goujaterie des arabes).
Les médias n'ont jamais remis en cause son travail ou ses capacités. C'est un mec parfait.
C'est surtout le mec cool et droit, le bon gars. Je pense qu'il attire la sympathie de la presse.
Après le boulot de la presse serait justement de s'affranchir de cela pour le juger sur le fond et non pas sur les apparences.
Mais y'a pas de complot pro AK, juste un pays peu ambitieux au niveau du foot qui se satisfait d'un coach correct d'autant plus si c'est un type sympa. Faut pas chercher beaucoup plus loin.