Quelle bande d'enfilés quand même.
Lepoux gère sa barque comme un pro, comme lui donner tort quand il met en avant la violence si on n'est pas supporter du PSG?
Le mec communique bien, fait tout gentil, amour et félicité au PSG.
La suite de l'article de l'équipe lui suce le gland c'en est franchement obscène, limite meilleur président de l'histoire du PSG quoi, il va "marquer l'histoire".
Quand j'ai vu leur truc je me suis déjà vu à PSG OM, le parc en ciel et blanc, sur le terrain une équipe de merde et Marseille qui fait la fête à "domicile".
Ce plan soit disant anti violence cache juste l'orientation business de Colony rien de plus.
Les familles c'est pas pour la paix, non juste pour fidéliser du consommateur.
Le Parc tenait encore la passion de pas mal d'entre nous vu que l'équipe est minable, là y aura plus rien, on se fera marcher dessus dans notre stade par des quidams qui viendront voir l'équipe adverse comme c'était le cas il y a longtemps.
Je pense qu'on va devenir un cas unique eu Europe, une sorte de Louis II, mais version stade de France.
D'ailleurs le public de France qualifié de public de merde par tout le monde c'est ce qu'on veut au parc.
Merde passer d'un soit disant coupe gorges au club mickey y avait sûrement quelque chose d'intermédiaire...
Samedi ça chantait "Bazin on t'encule" mais c'est eux qui nous ont bien enculé.
Non mais quel club européen a cette politique de merde dans son stade?
Les morts, c'est du bol qu'il n'y en ai pas ailleurs.