Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2009 à 20:18)

Tu voulais qu'il dise quoi qu'il cautionne la banderole ?
Cherki est un connard et alors tu crois que si la Mairie avait été à droite les mecs auraient défendus le KOB... Hormis Tibéri à droite t'inquiète qu'ils pensent autant de mal du PSG que les gens de gauches, c'est un truc récurent à Paris (hélas)
Non je ne voulais pas qu'il cautionne comme je l'ai dit plus haut c'était un terrain plus que sensible...
J'aurai bien aimé qu'il calme son adjoint qui a été le premier à foutre la merde et à entretenir cette merdasse médiatique ambiante. Si tu te souviens tous les jours il demandait quelque chose en plus contre le PSG.
J'aurais bien aimé que Delanoë le calme et qu'il condamne la banderole et l'emballement médiatique. Qu'un jour il l'ouvre pour dire "OK c'est scandaleux mais tous les supporters ne sont pas comme ça" ou un truc couillon du genre.
Je sais très bien que ça n'a aucun rapport politique entre droite et gauche.
De façon plus général ce qui me gonfle chez Delanoë c'est son soit disant attachement pour le PSG depuis des dizaines d'années alors qu'il ne fait strictement rien pour faire avancer le club. S'il est indifférent au club qu'il la boucle et basta.
Je trouve ça normal qu'il diminue la subvention en période de crise mais pourquoi il ne parle pas dans le même sens de la taxe sur les spectacles ?
Selon la presse il s'oppose à un rachat du club par des Emirs et favorise CC qui a fait comme condition principale au rachat le projet immobilier. Très bien mais quand CC arrive il refuse le bail emphytéotique, prends ensuite l'excuse des élections et de la campagne pour faire durer les choses (alors que la probabilité qu'il se fasse réélire était quand même grande) et là 3 ans après on n'a toujours pas avancé...
Pareil pour l'Euro tous les stades ont déjà fait acte et ont été visités par Thiriez sauf le Parc qui est détenu par Delanoë. Il devrait se bouger un peu non ?
Il explique ensuite que c'est super et que le Parc sera candidat mais il refuse de verser le moindre euro pour la rénovation (alors que dans le même temps il en a claqué 150 M pour Jean Bouin) et bloque le processus en n'ayant toujours pas donné un bail à CC.
Enfin tous les ans camps il vient au CdL il fait son cinéma su supporter. Sur son ITW vidéo il fait des superbes phrases genre "Cette année début de saison encourageant qui doit nous rendre ambitieux et exigeants avec nous même." ou des "je nous connais"... Il est sur le terrain ou bien ? Et dans la même ITW il est incapable de donner le nom du (futur) président.
Bref quand tu vois la différence entre un maire comme Gaudin (qui est un con et vraiment pas un exemple) et Delanoë dans l'investissement pour leurs clubs respectifs il y a quand même un énorme fossé non ?
Je suis d'accord avec toi : le PSG a très mauvaise image à Paris et que beaucoup en pensent du mal. Mais dans ce cas il ferme sa bouche et nous fait pas tout un tralalala dès qu'il en a la possibilité
Au final c'est un peu comme Heinze avec toutes ses déclarations d'amour et qui au final file à l'OM.