Citation (pedro14 @ 19/01/2012 19:19)

Je ne pense pas, "business is business", ils programeront l'affiche qui leur garantira la meilleure audience...
Bah c'est simple. Ils blinderont l'OM partout, en les annoncant comme les premiers adversaires du nouveau P$G des arabes. Contre l'indépendante Marseille la pauvre, qui défend les valeurs de la France.
Banderole PSG - Lens like...
pechro14
19/01/2012 19:52
Ça, c'est clair qu'il vont nous créer un feuilleton dasn lequel on aura le mauvais role.... pour changer!
Perso, je m'en fou, ça peut pas être pire que ces 20 dernières années.
+ ce sont des moutons, il suffit que le PSG "rende fiers le peuple français" en LDC avec quelques victoire prestigieuses, pour qu'on devienne "le club préféré des français" en 6 mois...
Sauf que ce pays est tellement dans la sinistrose niveau foot qu'ils attendent qu'une chose, qu'avec tous les moyens qu'on a qu'on se casse la gueule.
C'est la première fois depuis des années qu'ils peuvent voir un club qui sur le long terme pourrait se frotter au top club européen et au lieu de soutenir ils préfèrent nous fracasser dès qu'ils peuvent juste parce qu'ils n'ont plus aucun espoir de voir un club français briller.
pechro14
19/01/2012 20:09
Ce n'est pas tant l'acharnement à l'encontre du PSG qui me désolait pendant des années, mais surtout l'incapacité du PSG à répliquer et surtout avoir les moyens d'assumer cette pression.
Les Real, Barça, MU, Milan, Inter... ont aussi beaucoup de pression négative, mais il ont les moyens, a travers leur infrastrucures de protéger leurs joueurs et leurs puissance financières, d'améliorer leur équipe en achetant de grands joueurs.
Jusqu'a présent le PSG avait la pression d'un grand club, sans en avoir les moyens, ça change tout.
Un appel d'offre va être lancé début mars pour le centre d'entrainement. Ca parle d'un éventuel demande de retrait de l'appelation "Saint Germain" si jamais le club quitte la ville.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/01/2012 21:29
Citation (Sekor @ 19/01/2012 19:58)

Sauf que ce pays est tellement dans la sinistrose niveau foot qu'ils attendent qu'une chose, qu'avec tous les moyens qu'on a qu'on se casse la gueule.
C'est la première fois depuis des années qu'ils peuvent voir un club qui sur le long terme pourrait se frotter au top club européen et au lieu de soutenir ils préfèrent nous fracasser dès qu'ils peuvent juste parce qu'ils n'ont plus aucun espoir de voir un club français briller.
Je lisais exactement la même chose sur Olweb il y'a quelques années...
Citation (Ronan @ 19/01/2012 21:25)

Un appel d'offre va être lancé début mars pour le centre d'entrainement. Ca parle d'un éventuel demande de retrait de l'appelation "Saint Germain" si jamais le club quitte la ville.
Citation (Homer @ 19/01/2012 21:34)

Je trouverais ça grotesque mais c'est légal, on aurait pas l'air fin si la ville de St Germain voulait en arriver là
Citation (Ronan @ 19/01/2012 21:25)

Pourvu que ça se fasse
Citation (Ronan @ 19/01/2012 21:38)

Je trouverais ça grotesque mais c'est légal, on aurait pas l'air fin si la ville de St Germain voulait en arriver là
Sachant que l'association, titulaire de la licence, joue à Saint-Germain, que les locaux de l'association sont au Camp des Loges, ca m'étonnerait que cela arrive. Et le Maire de St-Ger a dit qu'il ferait tout pour que le club reste sur sa commune.
Citation (Alucard @ 19/01/2012 21:38)

Pourvu que ça se fasse

La conclusion qui tue :
Citation
Un Parc redevenu un lieu festif avec la politique mis en place en 2010 par Robin Leproux: «La mutation la plus importante, personne n'en parle: c'est que le PSG est devenu un club fréquentable depuis une saison et demie, a déclaré récemment le président toulousain Olivier Sadran sur RMC. Les enfants peuvent aller voir les matchs, il n'y a plus de violence dans les tribunes. Pour l'image de la France et de Paris, c'est ce qu'il y a de plus important.» Ce PSG ne se contente pas de changer de dimension, il a aussi changé d'image. Au point de faire presque l'unanimité.
LE FIGAROVous rendez-vous compte bonnes gens, avant ils mangeaient les enfants dans cette antre du démon, dorénavant ceux-ci sont choyés grâce à notre bon Saint Robin (priez pour nous) !
Citation
Ce qui agace surtout en province, c'est la surmédiatisation de Marseille, affirme Jérôme Bergot journaliste à Ouest-France. Le PSG est une équipe dans laquelle beaucoup de provinciaux se retrouvent.

MER IL EST FOU ? ©
Citation (Tchoune @ 20/01/2012 10:26)

La conclusion qui tue :
LE FIGARO
Vous rendez-vous compte bonnes gens, avant ils mangeaient les enfants dans cette antre du démon, dorénavant ceux-ci sont choyés grâce à notre bon Saint Romain (priez pour nous) !
Citation (Homer @ 20/01/2012 10:27)

Ouais, écrit trop vite :/
Citation
Le président du Losc, Michel Seydoux, voit, lui, le verre à moitié plein et à moitié vide: «Qu'un investisseur étranger s'intéresse à la Ligue 1, cela va donner une autre dimension à notre football à l'étranger. C'est un très bon point de ce côté-là. Je souhaite que le PSG soit suffisamment attractif pour que l'ensemble des revenus du foot français augmente. Maintenant j'observe deux choses. Les Qatariens n'achètent pas de joueurs dans le championnat de France et l'argent n'est pas réinvesti en L1 mais dans les clubs étrangers ce qui est un peu dommage», nous confie le président lillois. La donne pourrait d'ailleurs changer si Eden Hazard rejoignait Paris au mercato estival…
Nous en rêvions, Michel Seydoux l'a fait ...
Le 22 novembre dernier :
Citation
« Je ne vais pas renforcer le Paris Saint-Germain, ça c’est pas question »
Il est vraiment con Seydoux de se contredire comme ça.
il n'y a QUE Hazard qu'il ne souhaite pas vendre à Paris, le reste il est vendeur je pense..........
De toute façons Seydoux avec Hazard à une somme à 2 chiffres avec lui, il fait monter les enchères pour l'été prochain, celui qui va mettre le plus d'argent sur la table gagnera.... mais Hazard veut quitter la L1 (et il a pas tort, le championnat il le connait sur le bout des crampons et il a déjà été champion)
Il veut pas que QSI lui file de l'argent direct pendant qu'il y est? genre le mec il veut pas nous vendre ces bons joueurs mais veut bine nous prendre de l'oseille pour des joueurs moyens. Il a pas compris encore qu'avec nos moyens, les selus joueurs qu'on achètera ce sont les meilleurs? Non franchement pour moi il est grotesque.
PSG Power
20/01/2012 11:33
Citation (PaRaDoX @ 20/01/2012 10:59)

il n'y a QUE Hazard qu'il ne souhaite pas vendre à Paris, le reste il est vendeur je pense..........
De toute façons Seydoux avec Hazard à une somme à 2 chiffres avec lui, il fait monter les enchères pour l'été prochain, celui qui va mettre le plus d'argent sur la table gagnera.... mais Hazard veut quitter la L1 (et il a pas tort, le championnat il le connait sur le bout des crampons et il a déjà été champion)
Si je ne dis pas de bêtise, il avait déjà déclaré cela quand on voulait acheter Gervinho cet été.
Exactement le style miauleuse qui dit tout et son contraire : Faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais...
giovanni pontano
20/01/2012 11:45
Citation (PSG Power @ 20/01/2012 11:33)

Si je ne dis pas de bêtise, il avait déjà déclaré cela quand on voulait acheter Gervinho cet été.
Exactement le style miauleuse qui dit tout et son contraire : Faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais...
Hazard, ce sera plus cher pour le PSG que pour les autres clubs, mais si on le veut, on l'aura. Je pense qu'il serait souhaitable de privilégier les joueurs francophones pour l'image du club. Hazard, ce serait la recrue idéale pour mettre les médias dans notre poche. Imaginez: "Hazard refuse le Real et signe au PSG" Grâce aux qataris, la L1 conserve sa pépite...
Citation (corbak @ 20/01/2012 10:44)

Seydou est quand même difficile à cerner à moins qu'il soit con comme un balai, il veut jouer au poker menteur mais même quand tu bluffes il faut avoir des cartes, la veille il disait que l'arrivée de Nolan Roux n'était pas conditionné au départ de Moussa Sow hors tout le monde sait que c'est faux. C'est comme Hazard, il essaye de le garder le plus longtemps possible tout en récupérant ses 40 patates en fin de saison, mais ça ne marchera pas vous verrez, si l'offre de Paris était réelle au mercato il aurait du vendre les yeux fermés.
Citation (giovanni pontano @ 20/01/2012 11:45)

Hazard, ce sera plus cher pour le PSG que pour les autres clubs, mais si on le veut, on l'aura. Je pense qu'il serait souhaitable de privilégier les joueurs francophones pour l'image du club. Hazard, ce serait la recrue idéale pour mettre les médias dans notre poche. Imaginez: "Hazard refuse le Real et signe au PSG" Grâce aux qataris, la L1 conserve sa pépite...

Non mais Hazard s'est fini, il n'interesse plus le PSG et Seydou peut se poignarder le cul avec son Hazard.
Citation (giovanni pontano @ 20/01/2012 11:45)

Hazard a toujours dit qu'il souhaitait découvrir un autre championnat que la L1, donc c'est pas gagné pour l'avoir l'année prochaine même si le PSG l'a toujours attiré.
Et vu les concurrents (Inter, City et j'en passe...) le feuilleton Hazard va être très long.
Maitre Indy
20/01/2012 11:52
Sérieux Hazard je m'en fou. Des joueurs aussi bons que lui, on peut en avoir avec notre puissance financière. Donc les clubs de L1 qui bavaient sur nous les années précédentes peuvent aller se faire enculer, ils ne recevront pas un centime de notre part
On ne refera pas la même erreur que Lyon qui leur a couté très cher, financer la médiocrité de ce championnat.
JoKeRpSg
20/01/2012 14:28
Citation (corbak @ 20/01/2012 10:44)

Il doit parler des autres clubs plus que du sien.
Ca aurait plus de sens (ça reste con quand même, mais ça aurait plus de sens). Il ya un truc de moins con à dire, c'est qu'il a peur que le championnat perde de son intérêt sur le titre est joué à l'avance.
super-mario
20/01/2012 23:07
Le PSG effite Sablé

...
Faut qu'on m'explique à quel moment on a peiné hier

On a pas forcé, oui.
Citation
A la fin du match, il m’a dit : « Bien joué. » Ça me suffit.
L'impact psychologique d'un "bien joué" doit être immense quand c'est un coach comme Ancelotti qui te le dit.
Clair, tu lis l'article t'as l'impression qu'on a gagné en prolongations

La phrase "Car contre les Petits, qui incarnent l'ADN de cette compétition mythique en France, le PSG ne sait plus faire." c'est du grand n'importe quoi.
On a joué tranquillement face à des amateurs très faibles qui n'ont rien fait du match, à l'arrivée y a 4-0 et ils trouvent le moyen de dire que l'équipe a peiné, incompréhensible. On verra les articles au sujet des clubs de L1 qui se qualifieront contre des amateurs sans en foutre 4 dans ce cas...
Citation (Homer @ 21/01/2012 09:06)

Y'a aussi un article sur Fillon qui a chopé un maillot du club...
Ca se voit qu'on a des maillots à écouler depuis le non-venue de Beckham
Etonnant traitement, pour une équipe qui, certes, n'a pas déroulé, mais qui n'a pas eu besoin de forcer non plus pour l'emporter 4-0. On aurait pu même en mettre le double avec un peu plus d'application.
On ne sait plus faire contre les petits, deux victoires 1-2, 0-4.

Citation (colt @ 21/01/2012 09:07)

On a joué tranquillement face à des amateurs très faibles qui n'ont rien fait du match
On a été fébriles derrière deux trois fois. Mais pas de quoi fouetter un chat non plus. Quand je vois Sakho, qui prend un 4.5, alors qu'on gagne le match 0-4, pour deux malheureuses relances loupées...
Citation (Homer @ 21/01/2012 09:24)

On a été fébriles derrière deux trois fois. Mais pas de quoi fouetter un chat non plus. Quand je vois Sakho, qui prend un 4.5, alors qu'on gagne le match 0-4, pour deux malheureuses relances loupées...
Voilà, 2 ou 3 relances foireuses, Camara qui se fait enrhumer comme un U15 sur 2 dribbles, mais à l'arrivée rien de dangereux.
On a déjà vu des amateurs bien meilleurs que ça dans le jeu face à des pros.
Citation (colt @ 21/01/2012 08:58)

On a déjà vu des amateurs bien meilleurs que ça dans le jeu face à des pros.
A tout cassé je dirai Carquefou contre Marseille y a quelques temps
Les journalistes français

On a tranquillement géré le match hier et on croirait qu'on a fait un hold up en lisant l'article
"Le PSG ne sait plus faire contre les petits", ça démontre encore une fois de la part des journalistes un manque de connaissance ou une absence de mémoire. On n'a jamais été souverains contre les amateurs (sauf un vieux Côte Chaude Saint-Etienne - PSg gagné 0-10), même si on finit toujours par passer (sauf à Clermont).
Suffit de se souvenir de Carquefou, Brive, Bayonne au Parc 2-0 "seulement", mais déjà en 94 un match à Avion gagné 4-1...après prolongations.
Bref, PSG contre les "petits" une vieille histoire où on se balade rarement, mais où on passe quasi tout le temps.
NewYorkSup
21/01/2012 15:09
Non mais la faut avouer que les mecs ont craque

. Les articles apres Locmine etaient bien moins negatifs alors qu'on s'etait largement plus fait ballader. J'ai pas trop compris le ton et l'orientation des articles, ca ne correspond absolument pas au match d'hier.
Même l'Equipe nous suit d'ailleurs, je sais pas ce qui leur prend au Parigo
Contrairement au tour précédent, les Parisiens n’ont laissé aucun espoir à leurs adversaires amateurs, hier soir au Mans. ...
La supériorité parisienne s’est manifestée très tôt dans la rencontre. ...
les Saboliens ont saisi, hier, qu’il leur serait plus facile de gravir le mont Blanc en baskets que de recoller à des Parisiens très nettement au-dessus.
Le Parisien qui rabaisse a chaque fois les matchs du PSG, ca va ils se font bien plaisir les mecs
On a peut etre pas vu le meme match, a se demander s'ils l'ont vu...
Maitre Indy
21/01/2012 20:05
Citation (Rjay @ 21/01/2012 12:21)

"Le PSG ne sait plus faire contre les petits", ça démontre encore une fois de la part des journalistes un manque de connaissance ou une absence de mémoire. On n'a jamais été souverains contre les amateurs (sauf un vieux Côte Chaude Saint-Etienne - PSg gagné 0-10), même si on finit toujours par passer (sauf à Clermont).
Et Rodez ?
pechro14
21/01/2012 21:31
Citation (Maitre Indy @ 21/01/2012 20:05)

Et Rodez ?
C'était l'appocalypse sur le terrain, les joueurs étaient cramés à cause de l'EL avec un effectif limité...
Clermont, c'était une vraie honte. (on menait 4-1 !!!)
Maitre Indy
21/01/2012 21:46
Citation (pedro14 @ 21/01/2012 21:31)

C'était l'appocalypse sur le terrain, les joueurs étaient cramés à cause de l'EL avec un effectif limité...
Certes, mais ça reste une défaite face à un "petit poucet" en coupe. Ça fait donc deux en quinze ans.
Citation (Maitre Indy @ 21/01/2012 21:46)

Certes, mais ça reste une défaite face à un "petit poucet" en coupe. Ça fait donc deux en quinze ans.
J'étais persuadé que Rodez c'était en coupe de la Ligue...
Cela ne change pas grand chose à mon post cependant.
Maitre Indy
22/01/2012 13:28
Citation (Rjay @ 22/01/2012 13:22)

J'étais persuadé que Rodez c'était en coupe de la Ligue...
Cela ne change pas grand chose à mon post cependant.

Une défaite face à des amateurs ne peut avoir lieu en coupe de la Ligue puisque seuls les clubs pros y sont qualifiés.
stoner_man
22/01/2012 13:29
L'équipe de Rodez était pas en National?
Citation (Maitre Indy @ 22/01/2012 13:28)

Une défaite face à des amateurs ne peut avoir lieu en coupe de la Ligue puisque seuls les clubs pros y sont qualifiés.

Que veux-tu que je te dise ? Tu te trompes jamais ?
Citation (stoner_man @ 22/01/2012 13:29)

L'équipe de Rodez était pas en National?
Si, ils étaient en National. Mais je ne pense pas qu'ils avaient le statut professionnel.
Maitre Indy
22/01/2012 13:36
Citation (Rjay @ 22/01/2012 13:32)

Que veux-tu que je te dise ? Tu te trompes jamais ?
Nan mais c'est pas méchant, hein... J'en profitais juste pour rappeler ce "détail".
Si ca vous interesse, voici les adversaires du PSG ces dix dernières années en Coupe (de division inférieure)
L2 Le Mans (2-0ap) Angers (3-1) Bastia (2-1) Amiens (1-0) Gueugnon (1-0) Troyes (3-2 ap) Chateauroux (1-0) Laval
(1-0)
N Evian (3-1) Rodez (1-3) Nimes (3-0) Besancon (1-0 ap) Martigues (1-0)
CFA Martigues (4-1) Vesoul (1-0) Quevilly (1-0) Montlucon (1-0) Gazelec (3-0) Epinal (1-0) Duchere (3-0) Bayonne (2-0) Brive (2-1)
CFA 2 Agen (3-2) Aubervilliers (5-0) Poiré sur vie (3-1) Carquefou (1-0) Yzeure (1-0)
DH Vermelles (4-0) Lucon (2-0)
DSR Langueux (6-1)
Une seule défaite, contre Rodez et pas mal de match où on s'est fait des frayeurs (Troyes en 2004, Quevilly en demi, Carquefou en quart, Bayonne aussi en 2004...) mais on exagère fortement les difficultés de Paris. On aime retenir ces rencontres où on est bien passé à coté, c'est vrai, mais si on devait comparer avec nos compères de L1, on s'amuserait à voir la différence de médiatisation.
Y a qu'à se rappeler de Carquefou où on a retenu davantage les difficultés du PSG à les battre plutot que l'élimination de l'OM au tour précédent...
Je rêve ou le 10sport sort un article intéressant avec les brésiliens?
Dagoberto
22/01/2012 22:57
Citation (Dante @ 22/01/2012 22:49)

Je rêve ou le 10sport sort un article intéressant avec les brésiliens?

J'ai vachement hesité à le poster en revue de presse à cause de la source
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.