Citation (ommak @ 18/05/2010 à 08:45)

Non mais oublie l'histoire des groupes, il y en a plus... Oublie l'histoire de l'ambiance, sa disparition ne serait que la suite "logique" des choses tellement on était sur une pente descendante.
Par contre, je ne sais pas mais ca m'a l'air bien foireux son truc... Entre ce qu'on a entendu dire à Boulogne (les indeps auraient négocier directement avec le PSG des abos à boubou)... Entre le fait que tu peux vraiment te retrouver dans un bourbier sans nom... J'imagine juste une "illustre" figure du KOB se retrouver entre Za£e et Jalletinho (désolé de vous avoir nommé) à Boulogne rouge...
J'ai déjà assisté à des lynchages dans certains concerts pour des histoires de "il a trop de cheveux" ou "il ne pogote pas, il danse comme une pédale, et nous on n'aime pas les tapettes". Je te laisse imaginer le résultat lorsque ces mecs se retrouveront à domicile chez ces mecs... Parce que Boulogne restera toujours Boulogne, ca fait 32 ans que ca dure, et ca ne m'étonnerait pas du tout que les mecs aient rééllement obtenus des promesses de la part du PSG.
Pareil pour l'inverse, une bonne famille entouré de quelques cas sociaux d'Auteuil, ca s'annonce mythique aussi
Après je m'en tape dans le sens où je pourrais toujours envoyé ma copine me prendre des places en tribune familiale... Où je serais execrable avec les Monsieur et Madame "Assis, Assis, Assis"
Pas de soucis pour la citation.
Contrairement à certains je trouve les mesures de Leproux louables.
En théorie ses idées sont bonnes. Je trouve anormal d'être obligé de payer 30€ en quart de virage alors qu'il y a1/3 de boulogne qui est vide la pluspar du temps et que les places y sont moins chères, mais je suis trop bronzé pour y être accepté.
Dans la pratique c'est autre chose car déjà dit, il y a des risques de dérapages et la théorie devient naïve.
Je suis "habituée aux matchs de CFA et un camp des loge de 45 000 places ça ne me dérange pas même si j'ai encore le souvenir de PSG-Twente où j'ai pris un pied monstre en G. S'il faut sacrifier ça pour se donner une chance de pourvoir aller à Boulogne et ne payer que 12€ contre 25-30€ je suis prêt à faire le sacrifice et donc aller au Parc plus souvent.