C'est aussi qu'on se fout allègrement du monde sur le terrain faut être sérieux.
Nicose, Lorient, on peut me dire ce qu'on veut c'est archi dégueulasse et je suis sympa en ne citant que ces 2 matches.
On aurait mérité d'en perdre au moins un ou deux facile oui.
J'espère que ça ne nous tombera pas dimanche sur le bout du nez, parce que à trop jouer aux cons et voir qu'au final on s'en tire sans trop savoir pourquoi, ça finira par une sanction.
Nicose, Lorient, on peut me dire ce qu'on veut c'est archi dégueulasse et je suis sympa en ne citant que ces 2 matches.
On aurait mérité d'en perdre au moins un ou deux facile oui.
J'espère que ça ne nous tombera pas dimanche sur le bout du nez, parce que à trop jouer aux cons et voir qu'au final on s'en tire sans trop savoir pourquoi, ça finira par une sanction.

On est d accord qu on est loin du niveau espéré, je peux t accorder qu on ne mérite pas plus qu on a ou qu avec nos millions on devrait écraser la l1. mais contre Lorient on a plus d occasions qu eux, le score est plutôt juste. Même en première ils ont ete meilleur mais pas de beaucoup.
On aurait pu perdre mais ça aurait été un hold-up. A par le but leur deux seules occasions sont les passes de cabaye.
Contre Toulouse c est différent on n arrivait pas à se procurer d occasions Et on s en sort bien.
Les victoires contre Lyon ou Monaco auraient ete chanceuses les nuls sont justes.