Citation (alex94130 @ 16/04/2010 à 11:06)

C'est tout simplement une honte ! Je suis bien attristé qu'une telle injustice ne fasse pas plus de bruit que cela. Sans jouer la parano, il n'y a qu'avec le PSG que ce genre de choses peut arriver sans que cela ne choque personne.
C'est bien triste en tout cas, à la place du supporter, j'aurais envie d'ameuter tout le monde après une histoire pareille.
Tout simplement à vomir, il n'y avait pas besoin de ça, mais force est de constater que ça rappelle de grandes époques...
"Un supporter du Psg vit à côté de chez vous ? Soyez un bon citoyen, dénoncez-le" 
Les camps sont prévus pour quand ?
Citation (Bilbo @ 16/04/2010 à 12:21)

Non mais il a rien d'autre à foutre Hortefeux ...
Putain si seulement y'avait moyen de les contacter ces enculés ...
Edit : On évite les insultes svp
Bilbo va plus pouvoir poster

Citation (jp.sorin @ 16/04/2010 à 13:22)

"I'm a Monaco Fan, I'm not the only one"
Bon sinon Ikki on attend quoi pour monter un groupe pour refaire la Commune?
Pour commencer il nous faut un représentant par arrondissement, à part Crowley des idées?

Un groupe en tribune? Comme les LMDE je sais pas quoi? Ou une vrai révolution parisienne, républicaine et autogestionnaire?
Et puis pourquoi moi d'abords?
D'ailleurs si la communauté Culture devenait un groupe en tribune, je pense que ça pourrait apporter un truc et pas mal de monde rejoindrait le mouv. On se mettrait avec Vita pour froisser personne.
Citation (jp.sorin @ 16/04/2010 à 13:22)

Pour commencer il nous faut un représentant par arrondissement, à part Crowley des idées?

Représente le XIV
jp.sorin
16/04/2010 12:48
Citation (ikki @ 16/04/2010 à 13:39)

Un groupe en tribune? Comme les LMDE je sais pas quoi? Ou une vrai révolution parisienne, républicaine et autogestionnaire?
Ben grillons pas les étapes: d'abord ici, puis au parc, puis à Paris, puis en France, Europe, dans le monde entier, dans l'univers
L'objectif: être champion dans les 3 ansCitation (ikki @ 16/04/2010 à 13:39)

Et puis pourquoi moi d'abords?

T'es le seul que j'ai lu déclarer qu'il aimerait bien une fois
Citation (ikki @ 16/04/2010 à 13:39)

D'ailleurs si la communauté Culture devenait un groupe en tribune, je pense que ça pourrait apporter un truc et pas mal de monde rejoindrait le mouv. On se mettrait avec Vita pour froisser personne.

Puis on irait gratos et on aurait une bonne vue une fois qu'on aurait viré les stadiers devant et les panneaux publicitaires, je suis pour, Vita habite quel arrondissement?
Citation (Iloved @ 16/04/2010 à 13:44)

Représente le XIV

Le principe c'est pas juste habiter dans Paris

Citation (jp.sorin @ 16/04/2010 à 13:48)

Ben grillons pas les étapes: d'abord ici, puis au parc, puis à Paris, puis en France, Europe, dans le monde entier, dans l'univers
L'objectif: être champion dans les 3 ansT'es le seul que j'ai lu déclarer qu'il aimerait bien une fois
Puis on irait gratos et on aurait une bonne vue une fois qu'on aurait viré les stadiers devant et les panneaux publicitaires, je suis pour, Vita habite quel arrondissement?
Je dois filer, dommage, ce thread commence à devenir intéressant.
Je suis pour, mais j'habite pas (encore) intra-muros. Mais bon, pendant la commune, les parisiens cherchaient à ralier les paysans (

) de banlieue.
jp.sorin
16/04/2010 12:54
Citation (ikki @ 16/04/2010 à 13:51)

Le principe c'est pas juste habiter dans Paris
Je suis pour, mais j'habite pas (encore) intra-muros.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être(Sacha Guitry)
Citation (jp.sorin @ 16/04/2010 à 13:54)

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Amen
Citation (jp.sorin @ 16/04/2010 à 13:48)

L'objectif: être champion dans les 3 ans champion d'idf? Le Buiseness plan Révolutionnaire me convient.
Citation
T'es le seul que j'ai lu déclarer qu'il aimerait bien une fois

C'est possible en effet, NYSupp étant a NY, il benefieciera des droit expat, comme n'importe quel bon socio...aliste.
Citation
On peut virer les 2 roue aussi.
Razul le Bezendjas
16/04/2010 13:54
Citation (Babass @ 16/04/2010 à 10:21)

On devrait créer des t-shirts "I'm PSG fan, don't panik"

Je propose : "
On est les méchants, on mange les enfants et on emmerde tous les paysans !!!"
Possibilité de la chanter dans tous les stades de province (lors de notre tournée la saison prochaine)sur l'air de "on est les champions..."
jp.sorin
16/04/2010 14:15
Citation (ikki @ 16/04/2010 à 14:38)

champion d'idf? Le Buiseness plan Révolutionnaire me convient.
C'est possible en effet, NYSupp étant a NY, il benefieciera des droit expat, comme n'importe quel bon socio...aliste.
On peut virer les 2 roue aussi.

Bon c'est décidé, je vais aller créer un topic en bas
Boulogne en haut, Auteuil en dessous et les ptites latérales tout en bas qui se prendront les projectiles lancés trop loin
Je trouve les tarifs exorbitants en tribune Est. Pas le souvenir que c'était si cher les années précédentes.
jp.sorin
16/04/2010 14:35
Citation (Papete @ 16/04/2010 à 15:17)

Boulogne en haut, Auteuil en dessous et les ptites latérales tout en bas qui se prendront les projectiles lancés trop loin

Encore une fois c'est pas sûr qu'il y ait des projectiles, par contre tout auteuil + la G (*2places) en Intermédiaire ça fait short je trouve...
Citation (Papete @ 16/04/2010 à 15:17)

Je trouve les tarifs exorbitants en tribune Est. Pas le souvenir que c'était si cher les années précédentes.
Je saurai pas te dire, par contre j'ai trouvé ça à propos de PSG Lyon:
Notez bien : La FFF informe que toute revente de billets au marché noir (sites internet, abords du stade) rendra invalides les billets munis d’un code barre. 
Sinon le fait que l'accompagnant ne soit pas obligé se faire prendre en photo à l'espace club alors que le prêt de carte oui (en théorie

), je sens bien un changement des règles à partir du 20...
Enfin il y a du "progrès" pour les psg clubs qui ne sont plus oubliés, ils ont qu'à faire un A/R à Paris un dimanche après midi
C'est la première fois qu'ils nous attribuent autant de places non? (virage entier + partie d'une latérale)
Monaco a du renvoyer une partie de son quota de billets
euh non. 20 000 c'est normal je crois. En coupe de la ligue, c'est un peu plus, mais ya pas 12000 présidents de club à inviter.
Quid de la vente grand public?
Franchement je suis SUR que c'est totalement illégal et discriminatoire ce qu'a fait Hortefeux et qu'il y a moyen de gagner devant les tribunaux pour les personnes ciblées.
Citation (Menelas @ 16/04/2010 à 16:04)

Autant attendre que ça soit mis en vente officiellement par tickenet par exemple.
EduSuperGoleador
16/04/2010 15:14
La vrai question est : est-ce que Monaco réussira a remplir le virage Nord?
NewYorkSup
16/04/2010 16:25
Citation (ikki @ 16/04/2010 à 08:38)

Je prends!
Citation (jp.sorin @ 16/04/2010 à 13:54)

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

Je connaissais pas. Signature.
witchfinder
17/04/2010 06:07
Citation (whynot @ 16/04/2010 à 15:44)

Quid de la vente grand public?
oui, en effet, j'ai bien envie de me faire la finale et je vois que pour l'instant, à plat, je ne peux pas acheter de billets...
Je le mets là, mais il y a dans l'Equipe mag du jour une "enquête" de 4 pages sur le Virage Auteuil..
Je vous donne le titre pour vous mettre en condition...
"Auteuil, le virage qui a mal tourné".
jp.sorin
17/04/2010 12:21
Citation (whynot @ 16/04/2010 à 18:04)

Je connaissais pas. Signature.
Je l'avais vu pour la 1ere fois (uniquement la 1ere partie ?

) ... en signature d'un type sur MU
Je m'en suis souvenu ya pas longtemps... pour la placer dans un entretien d'embauche (toujours la 1ere partie) (re

)
Après coup j'ai voulu vérifier que c'était bien Guitry et là je suis tombé sur la 2ème partie

Citation (sylvain @ 17/04/2010 à 11:32)

Je vous donne le titre pour vous mettre en condition...
"Auteuil, le virage qui a mal tourné".
S'ils reprennent les éléments du
rapport que Leparisien a réussi à se procurer (au péril de leur vie, pour la gloire de la liberté de la presse toussa toussa

) faut reconnaitre que ces évènements ont bien eu lieu tout de même.
Bref la fin est proche
JeromeTouboulArnaudHermant
17/04/2010 12:22
Sylvain, tu pourrais le mettre s'il te plaît?
Je sais pas si c'est possible.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/04/2010 à 13:22)

Sylvain, tu pourrais le mettre s'il te plaît?
Je sais pas si c'est possible.
Désolé, j'ai pas de scan.
JeromeTouboulArnaudHermant
17/04/2010 12:40
Citation (sylvain @ 17/04/2010 à 13:37)

Désolé, j'ai pas de scan.

Tu pourras faire un petit résumé qui suffira largement?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/04/2010 à 13:40)

Tu pourras faire un petit résumé qui suffira largement?
Ou alors le recopier
jp.sorin
17/04/2010 12:49
Citation (Babass @ 17/04/2010 à 13:43)

Ou alors le recopier

Ou alors le prendre en photo(s)
J'essaierais de vous faire un truc pas trop mal d'ici ce soir, mais je ne vous promets rien.
Si d'ici là, quelqu'un arrive à a le reprendre ou à le scanner, qu'il ne se gêne pas.
Pas de train pour le PSG, faites comme tout le monde, prenez un bus !
Pour soulager sylvain qui en fait déjà beaucoup
virage auteuil 1virage auteuil 2virage auteuil 3virage auteuil 4virage auteuil 5j'arrive pas à les publier directement en image parce que c'esyt pas du gif et que je suis un grand décutant en publication d'image
mais à priori c'est bon
Super. Merci beaucoup.
Ils se prennent vraiment la tête pour un problèmes à 2 francs c'est trop marrant, Saint-Etienne c'est à 6h de car, c'est pas ça qui va tuer les joueurs.
Citation (Yessod @ 17/04/2010 à 15:23)

Pour soulager sylvain qui en fait déjà beaucoup
virage auteuil 1virage auteuil 2virage auteuil 3virage auteuil 4virage auteuil 5j'arrive pas à les publier directement en image parce que c'esyt pas du gif et que je suis un grand décutant en publication d'image
mais à priori c'est bon
Merci
rien de nouveau dans leur " enquetes"
Citation (touny @ 17/04/2010 à 15:29)

Merci
rien de nouveau dans leur " enquetes"
Enfin ça fait quand même mal au cœur de se dire qu'une poignée d'indep auront eu la peau de 4 des plus gros groupes de supp parisien voir français.
Mal au ventre tient...
En plus le GUD est de retour dans les fac parisiennes, ça commence à faire beaucoup pour une seule ville.
matt___21
17/04/2010 14:43
Citation (jp.sorin @ 17/04/2010 à 12:21)

Je l'avais vu pour la 1ere fois (uniquement la 1ere partie ?

) ... en signature d'un type sur MU
Je m'en suis souvenu ya pas longtemps... pour la placer dans un entretien d'embauche (toujours la 1ere partie) (re

)
Après coup j'ai voulu vérifier que c'était bien Guitry et là je suis tombé sur la 2ème partie

S'ils reprennent les éléments du
rapport que Leparisien a réussi à se procurer (au péril de leur vie, pour la gloire de la liberté de la presse toussa toussa

) faut reconnaitre que ces évènements ont bien eu lieu tout de même.
Bref la fin est proche
Qu'est ce qu'il y a de marrant?
Citation (matt___21 @ 17/04/2010 à 15:43)

Qu'est ce qu'il y a de marrant?
Je crois qu'il rigole pour commando Loubards
matt___21
17/04/2010 15:00
Citation (ikki @ 17/04/2010 à 13:57)

Je crois qu'il rigole pour commando Loubards

Oui oui, j'ai bien vu...Mais justement qu'est ce qu'il y a de marrant là dedans?
Citation (matt___21 @ 17/04/2010 à 16:00)

Oui oui, j'ai bien vu...Mais justement qu'est ce qu'il y a de marrant là dedans?
Heuu...
Loubards?
jp.sorin
17/04/2010 16:22

Citation (ikki @ 17/04/2010 à 16:03)

Heuu...
Loubards?

Laisse béton

Si t'en fais parti, rien
Sinon, rien que le fait de s'autoproclamer loubards qui rime bien avec ringards c'est juste
Enquête intéressante pour les néophytes dont je fais parti sur ces histoires de groupes...
"Français de souche contre jeunes de banlieue"
Vlà les amalgames.
Y a pas de français en banlieue? Même "de souche"?
De la merde en barre le papelard de l'equipe

les faits sont justes mais les analyses a cote sont foireuses
Citation (Panenka @ 17/04/2010 à 17:46)

"Français de souche contre jeunes de banlieue"
Vlà les amalgames.
Y a pas de français en banlieue? Même "de souche"?

Fait pas celui qui comprend pas non plus...

Quand les médias utilisent mecs de banlieue, tout le monde sait qui est visé, c'est pas pour parler des français "de souche",majoritaires en plus ,faut il le rappeler.
Oyé Sapapaya
17/04/2010 18:33
Citation (Ronan @ 17/04/2010 à 19:25)

Fait pas celui qui comprend pas non plus...

Quand les médias utilisent mecs de banlieue, tout le monde sait qui est visé, c'est pas pour parler des français "de souche",majoritaires en plus ,faut il le rappeler.
Ca n'en reste pas moins dégueulasse...
Citation (Kob_Nikot @ 17/04/2010 à 19:03)

De la merde en barre le papelard de l'equipe

les faits sont justes mais les analyses a cote sont foireuses
Mêmes certains faits sont faux

La Milice Paris dans les années 90
Citation (Ronan @ 17/04/2010 à 18:32)

Enquête intéressante pour les néophytes dont je fais parti sur ces histoires de groupes...
Pas mal de conneries quand meme, et ca mélange pas mal d'histoires. Mais ca a le mérite d'être sans parti pris
Citation (Philo @ 17/04/2010 à 19:43)

Mêmes certains faits sont faux

La Milice Paris dans les années 90

Ils ont du juste confondre avec le CPP
Citation (Homer @ 17/04/2010 à 19:43)

Pas mal de conneries quand meme, et ca mélange pas mal d'histoires. Mais ca a le mérite d'être sans parti pris
Ils ont du juste confondre avec le CPP
Même pas puisqu'ils les citent juste après.
Quasi-modo
20/04/2010 09:33
Selon moi, la situation actuelle de Chantôme, N'Goyi et Sankharé est un petit peu logique. Car sauf mec surdoué, les joueurs de cet âge au PSG sont enclins à se fondre dans le moule, à se mettre rapidement au niveau général de l'équipe, et en ce moment, c'est pas terrible.
Colony est bien gentil à vouloir lancer nos jeunes et leur filer des contrats pro, mais pour ça faudrait déjà qu'elle rehausse le niveau de l'équipe première.
A une époque déjà lointaine, le PSG était une grosse cylindrée, du coup quand un p'tit jeune entrait, il se mettait assez rapidement au niveau du groupe, quasiment au niveau international quoi, rappelez-vous de Domi, Ducrocq, J. Leroy et même V. Fernandez.
C'est là même chose à Lyon où des jeunes quelconques comme Clerc, Bergougnoux, Clément, Mounier, etc, devenaient rapidement de bons voire très bons joueurs.
Pour moi, Sankharé, N'Goyi et Chantôme sont malheureusement dans un cercle vicieux : équipe moyenne, ils entrent, sont moyens, retournent sur le banc, ne peuvent pas enchaîner les matches, pas de progression, peu de clubs intéressés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.