Citation (whynot @ 06/04/2010 à 09:15)

Persuadé que si on fait 8ème et une coupe de france les dirigeants adopteront le même discours à base de "le groupe a montré qu'il avait de la qualité, on est européen, on a remporté un tromphée et on est bien revenu en championnat".
Pas persuadé que leur tomber dessus changera grand chose par contre.
Hélas c'est sûr qu'on entendra ce discours partout.
J'en suis à souhaiter une fin de saison catastrophique mais je suis même pas sûr de ne pas entendre encore les mêmes trucs, genre : "ouais, avec les blessures, le manque de réussite, l'affaire des tribunes, on fait quand même une finale de coupe et on finit au milieu de tableau, c'est pas si mal...."
Pour le club j'attends définitivement plus rien, sauf que colony dégage.
Pour ça il leur faut la concession du parc pour redonner de la valeur au club. J'ai lâché les comptes mais entre le prix d'achat et le comblement des déficits annuels, il doit bien falloir le vendre au moins 120 M€ pour ne pas perdre d'argent.
Vu qu'il y a tout à reconstruire, du centre de formation à l'équipe en passant par l'équipe dirigeante, la cellule de recrutement, régler le problème des tribunes, et bien sûr l'investisseur, je crois qu'on a pas fini de manger du pain noir