J'aime bien le personnage, après l'entraineur est un bon entraineur de ligue 1. Aura-il l'envergure pour un tel projet, je n'en sais rien mais je lui souhaites sincèrement.
Je trouve quand même le forum relativement sévère avec lui. (pas forcément injuste ou cruel mais sévère).
Quand on lit ses propos on voit bien qu'il a conscience de certaines choses, dont certains ici ne lui donne pas le crédit (genre il préférerait un ailier de VA à Pastore

Puis pour Pastore et le fait de le gérer, je suis pas inquiet, le gars a l'air d'avoir une super mentalité.
Des cas comme berbatov, sirigu (si N°2), momo sissoko seraient peut être plus dur à gérer que des petits jeunes comme Pastore ou Matuidi.
Javier ne me donne pas l'impression d'être une starlette mais simplement un jeune un peu insouciant qui aime le foot.
Peut être qu'un jour, quand il aurait conforté son statut il agira différemment, mais je le vois pas foutre sa merde cette année.
une prolongation de contrat pour Camara et Armand dans les tuyaux 

Autant Armand je pourrais comprendre au vu de sa dernière saison (enfin pour une année de plus), autant Papus