Citation (luisluisluis @ 25/10/2010 à 09:10)

Ce que je noterai surtout, c'est que notre coach au qi de moule secoue hoarau, normal je pense quand quelqu'un est mauvais, le problème étant qu'il n'en a rien fait pour erding arguant d'un manque de confiance.
Mais meme dans le jeu, erding est invisible et inutile vu ses controles, alors le manque de confiance a bon dos lorsqu'il dure trop longtemps... Tout le monde doit etre mis sur le meme pied d'egalité quant on est mauvais sinon ca risque de prendre d'autre proportions au niveau du vestiaire.
Après un truc qui a peut etre aucune importance ou c'est moi qui en accorde a quelquechose qui en a pas, mais le guignol dans ses propos nous parlera de hoarau, de sessegnon, de giuly enfin bref rien d'anormal pour 90% des joueurs, mais erding lui a droit a son mev'..
Quant a nene attaquant, ba c'est sur que vu que les deux autres sont au fond du trou, et que lui marque, pourquoi ne pas le mettre en premiere ligne jusqu'a ce qu'il soit bien cramé, au lieu d'essayer de ramener les deux autres a la surface, c'est plus simple et y a moins a réflechir...
Je suis pas totalement d'accord. Pour une fois, AK a fait des changements inhabituels, alors que certains n'hésitent pas à consuper à chaque match pour sa rotation prévisible. Hier, il a tenté un pari et l'équipe s'est quand même remuée.
Pour Hoarau, contrairement à Erding, il a complètement perdu le sens du but. Depuis quelques matchs, il remise systématiquement quand il est en position de frapper, et quand il frappe, ce sont des frappes de poussin. L'EdF a montré qu'il est complètement perdu dans son rôle.
Sa colère ne peut être que bénéfique pour lui. Une sorte d'électrochoc, je l'espère pour se remettre en question.
Erding, lui, est certes en panne, mais il remue, tente et témoigne encore une certaine rage d'attaquant, contrairement à Guillaume. D'ailleurs, même si c'est pauvre, il a pour lui une tête rageuse (mais mal placée), et un raid ponctué d'une frappe sèche.
Bref, quitte à cramer Nene en attaquant, certes, mais quand t'as un mec qui plante deux buts, meilleur buteur de ton équipe on fire, je ne trouve pas ça surréaliste de le mettre en 9 1/2.