Citation (giovanni pontano @ 04/08/2011 à 16:29)

À 42 millions, tu peux avoir une star confirmée, je pense...
Le prix c'est une chose, que tu arrives de le convaincre a venir, c'est autre chose... La premiere saison, Man City a galéré pour signer une grosse star, ils ont eu plusieurs refus, ils ont finalement eu Robinho qui n'était plus titulaire indiscutable au Réal.
Citation (joel_1978 @ 04/08/2011 à 16:37)

Je confirme que tu n'as pas lu le début de la conversation...
Je vais la refaire en raccourci...
Ca part du fait qu'on pose la question à un économiste sur le transfert de Pastore.
J'ai dit que l'avis de l'économiste on s'en fout, c'est le terrain qui dira si c'est un bon prix ou pas.
Et puis on m'a répondu que c'est le prix à payer pour une star.
Et c'est là que j'ai dit que POUR MOI, Pastore n'est pas une star !
Mais on à l'air d'accord sur le sujet !
Si on t'avait dit c'est le prix pour un super joueur en devenir, tu aurais été un peu plus d'accord.
De toute façon, avec les superstars du foot, le sujet est ailleurs que dans le transferts, tu payes pas le meme salaire Ibrahimovic, que tu ne payeras Pastore, ou meme pour comparer avec avec des joueurs plus proches de l'age de Pastore, j'ai de serieux doutes qu'un joeur comme Chicharito soit aussi bien payer qu'un Ibrahimovic
Pourtant Milan n'a verser que 26 millions de transfert pour avoir Ibra... (Gignac, avec bonus, c'est autour de 22 millions je crois)
Pourtant je te garanti que si le PSG avait proposé de prendre Ibra, le Barça pourrait etre d'accord, je suis quasi certain que le joueur dirait NON !!!