Citation (Dragon no Shiryu @ 24/09/2012 14:20)

Euh faut p't être pas abuser quand même.
Vous voyez c'est ça le problème avec les anti Jallet et récemment Matuidi, vous allez trop loin dans vos critiques et ça a pour effet de discréditer votre argumentaire tout entier. Vous vous défoulez quoi, c'est abusif, y a un coté délit de sale gueule (limite insupportable) qui fait que vous ferez jamais l'unanimité.
C'est ça, prudent quoi.
Ce n'est pas forcément insultant d'être comparé à Jérémy Clément. Tu te souviens de l'apport de ce dernier lorsqu'il est arrivé lors de l'hiver 2007 ? Il a tout de suite été très bon. Sa saison 2008-2009 a été très bonne également, malgré un gros manque de jus sur la fin (lorsqu'on finit 6ème avec Le Guen). En fait, lors de ces deux saisons, il a même pour moi été meilleur que Matuidi ne l'a jamais été avec Paris.
C'est plutôt dans l'autre sens qu'il y a de l'abus : "Depuis qu'il est là Matuidi a stabilisé notre milieu", "Matuidi est un excellent joueur", "Matuidi a tout changé lorsqu'il est entré face à Lorient", "Matuidi est la pierre angulaire de l'équipe"
Certains en parlent comme s'il effectuait des prestations à la Edgar Davids à la Juve, alors que le somalien voûté est vraiment loin d'être monstrueux à la récupération et dans les duels, et galère comme pas possible à chaque transmission de balle.
Cela dit, Blaise se débrouille mieux que je ne le prévoyais, je le voyais vraiment faire un bide à Paris vu ses caractéristiques techniques et physiques.
Citation
qui fait que vous ferez jamais l'unanimité
Je ne suis pas là pour ça, sinon j'aurais adopté une autre stratégie
Quant à Jallet, je peux t'assurer que s'il avait toujours été l'auteur de prestations aussi propres que celle de Van Der Wiel à Bastia, personne sur le forum ne le critiquerait.