Citation (Spirit1970 @ 20/05/2010 à 14:38)

C'est bon j'ai eu ma réponse... le parisien 50 contre 1 quoi...
Sur MU y'a marqué que Crash c'est le mec qui a pris de la ferme en 2006 pour avoir éclaté un black au Mans avec ses potes et du mobilier de bistro et que le Kop lui a même fait une banderole de soutien pour cette action courageuse alors franchement les leçons de morale des kobistes sur les comportements racailleux ca marche pas vu son pedigree. Pareil toujours sur MU y'a un gars qui fait un CR de vla les embrouilles depuis le 28 février pourtant aucun viragiste en a chié une pendule non ? Et puis ça fait un mois qu'on lit partout que les gars de boubou vont se venger, crever les mecs d'en face, alors quand on s'amuse à annoncer ce genre de trucs faut pas s'étonner qu'en face ca se mette au diapason. Et si le but c'était d'impressionner ou de foutre la frousse visiblement c'est raté.
Et franchement, vous croyez que cette bagarre ou une autre vont changer quelque chose à notre avenir de futur ex abonné du PSG ? Y'a rien qui infléchira la stratégie du PSG si ce n'est de gros incidents dès le début de saison pour dissuader les familles de rentrer dans la combine.
Je vois pas ou c'est écrit 50 contre 1 (même sur le Parisien)...Je te parle d'une dizaine de personnes...C'en est pas plus glorieux, si...?
L'évènement au Mans est totalement erroné. Je vois pas en quoi la banderole de soutien est déplacée...
Tu lis où que les indeps vont se venger, mise à part des rumeurs journalistiques ou d'autres types; ou des mecs, qui s'inventent une vie? Nan, parce que faudrait vraiment être con, pour s'étaler à raconter des trucs et parler de futures actions...
Les mecs du VAG chient pas une pendule...? Qui c'est qui porte plainte, organise une conférence de presse, etc... pour expliquer qu'ils ont trop peur de revenir au stade et que ça a des répercussions sur leur vie en général?
J'imagine qu'effectivement, tu dois pas avoir la frousse toi parce que tu dois être un mec complètement concerné par le problème (conflit) mais que t'es un dingue dans ta tête.
La bagarre ne va rien changer mais faut être complètement con pour légitimer ce genre d'action (lynchage) et encore plus quand ces mêmes personnes essaient de défendre leurs droits auprès du club...