Le problème, c'est qu'ils demandent un prix qui ne reflète pas la valeur du club.
Sinon, ils ne sont pas plus vendeur que ça...
Moi aussi, si demain tu me veux m'acheter une maison ou une voiture 3 fois son prix je te la vends. Par contre, à son prix réel, j'ai envie de la garder car je suis pas vendeur et j'aimerais rentrer dans mes frais.
C'est un peu la même je trouve. Ils ne sont pas vendeur sauf très grosse offre alors que tout le monde a envie qu'ils se barrent.
En tout cas, ça va mettre un terme à l'idée que le club n'était plus attractif..
COLONY GO HOME!!!
Sinon, ils ne sont pas plus vendeur que ça...
Moi aussi, si demain tu me veux m'acheter une maison ou une voiture 3 fois son prix je te la vends. Par contre, à son prix réel, j'ai envie de la garder car je suis pas vendeur et j'aimerais rentrer dans mes frais.
C'est un peu la même je trouve. Ils ne sont pas vendeur sauf très grosse offre alors que tout le monde a envie qu'ils se barrent.
En tout cas, ça va mettre un terme à l'idée que le club n'était plus attractif..
COLONY GO HOME!!!
Ils veulent rentabiliser leurs investissement. Quoi de plus normal.
L'année dernière une partie du forum se branlaient en mode "Paris la ville lumière", "le potentiel de ce club est le plus gros au monde". Et maintenant walou... Faut rester cohérent un peu.
En plus la valeur du club peut tripler s'ils obtiennent le bail donc évidemment qu'ils ne sont pas vendeurs tout de suite. Après y'a plein de petits à côtés qui fait que la valeur augmente :
- actif joueur : bien supérieur à 40 M€
- masse salariale en chute libre l'année prochaine
- possible bail à très long terme
- ...