J'espère que Sissoko va débuter au milieu, quitte à faire redescendre Pastore en seconde mi-temps s'il est cramé. Il a rejoué avec la CFA depuis son match de reprise ?
JeromeTouboulArnaudHermant
28/09/2012 15:07
Y a un truc qui serait bien c'est quand le titulaire est pas là, que le remplaçant soit au moins dispo, pas vrai Ezequiel?
Absence bien emmerdante même si à priori ce n'est que Sochaux.
Vivement qu'on se débarrasse de ceux qui joueront jamais, et qu'on achète un "Solsksjaer" pour Ibra.
Rabiot j'espère pas titulaire, et sûrement pas à droite.
ManoCornuta
28/09/2012 15:08
Le seul a pouvoir jouer dans le système actuel en lieu et place de Menez c'est effectivement Gameiro...
+1 JTAH Rabiot à droite

A la rigueur vu que c'est sochaux on peut tenter
Verratti-Pastore-Matuidi
Nene
IBRA- Gameiro
Je reste persuadé que Carlo n'a pas abandonné l'idée de Pastore en Milieu et jouer contre ces burnes de Sochalien est une bonne occasion pour retenter
Mais tout ça me plait moyen
, le moins pire c'est Jallet à la place de Chantôme et Gameiro celle de Menez et Néné sur le Banc malgrés tout les absents
Dready14
28/09/2012 15:38
Le nombre de blessés cette saison encore
Ils lachent pas l'affaire avec leurs soit disant affrontements entre parisiens
On sait à qui profite cette version...
J'avais pas su pour Nasser insulté au vélodrome l'année dernière

Et comme de par hasard on ne peut leur trouver une loge. Il n'y en a pas une où les dirigeants marseillais se trouvent?
Citation (Panenka @ 07/10/2012 13:19)

Et comme de par hasard on ne peut leur trouver une loge. Il n'y en a pas une où les dirigeants marseillais se trouvent?

"c'est le folklore" ©
Citation (Panenka @ 07/10/2012 13:19)

Non mais ça on s'en branle, genre nous on insulte pas Labrune ou Anigo. Par contre le coup de la loge introuvable à cause des travaux
Citation (Ronan @ 07/10/2012 13:52)

Non mais ça on s'en branle, genre nous on insulte pas Labrune ou Anigo. Par contre le coup de la loge introuvable à cause des travaux

Dans la tribune je veux dire. Les types à coté qui l'insultent. Je ne crois pas qu'au parc ça se passe comme ça.
Citation (Panenka @ 07/10/2012 14:02)

Dans la tribune je veux dire. Les types à coté qui l'insultent. Je ne crois pas qu'au parc ça se passe comme ça.

Bah c'est pas des mecs de la tribune VIP, mais ceux qui sont en dessous. Comme si au Parc des mecs de la tribune Borelli en dessous de la Corbeille, faisaient des doigts et insultaient les presidents adverses.
Citation (Ronan @ 07/10/2012 14:51)

Bah c'est pas des mecs de la tribune VIP, mais ceux qui sont en dessous. Comme si au Parc des mecs de la tribune Borelli en dessous de la Corbeille, faisaient des doigts et insultaient les presidents adverses.
Si tu pouvais parler de ce que tu connais, ca serais tout de meme sympa.
Trouve moi une situation où des mecs de la C ou D on mis la misère a des dirigeants adverses, je suis preneur.
Citation (touny @ 07/10/2012 15:44)

Trouve moi une situation où des mecs de la C ou D on mis la misère a des dirigeants adverses, je suis preneur.
Et bien si, la C et la D Rouge, ce sont des annexes du Sentier et crois moi que ça insulte et fait des doigts.
Citation (touny @ 07/10/2012 15:44)

Tu veux quoi des photos, des vidéos

C'est juste pour schématiser, Panenka pensait que c'était des mecs de la tribune VIP.
Je me posais une question existensielle .
Quel est le calendrier avant et après le match de coupe de la ligue contre les rats ?
Pensez-vous que Carlo va faire tourner ? Je ne pense pas qu'il fasse enormement tourner du fait de jouer les rats au parc et un match contre les rats quelque soit la competition ca se gagne point barre.

Il fera tourner légèrement je pense, l'équipe type sera contre St Etienne logiquement.
Mais on aura de toute façon une équipe capable de les battre
Citation (Cara @ 08/10/2012 13:05)

Il fera tourner légèrement je pense, l'équipe type sera contre St Etienne logiquement.
Il me semble que PSG OM c'est plutôt le mercredi 31.
C'est un screen de l'equipe.fr

Gros programme j'espère qu'on retrouvera nos blessés d'ici là ...
Oui enfin, à part Marseille et peut être sté, le reste est largement à notre portée, matchs tous les 3-4j c'est sûr c'est dur mais rien à voir avec des lille, bordeaux ou lyon parmi ces matchs.
Avec notre banc c'est largement faisable.
DonTornado
08/10/2012 13:09

Marseille se tape Lyon en L1 le dimanche précédant notre match (surement le mercredi du coup en effet), pendant qu'on se déplacera à Nancy
Autant dire que les rats mettront une équipe B
Citation (Zul @ 08/10/2012 13:58)

Oui enfin, à part Marseille et peut être sté, le reste est largement à notre portée, matchs tous les 3-4j c'est sûr c'est dur mais rien à voir avec des lille, bordeaux ou lyon parmi ces matchs.
Avec notre banc c'est largement faisable.
Oui, c'est d'ailleurs l'ocaz de se roder encore plus collectivement tout en faisant le plein de point.
Enfin je me méfie de Nancy quand même.
Reims tourne bien également, même si je viens de voir et c'est pas ça à l'extérieur (2N, 1D).
Nancy...... le bon vieux match piège qui nous attend sur leur synthétique après Zagreb ou les mecs vont être en mode muraille de chine - rideau de fer - 4 bus devant les cages et Mollo qui sort son plus gros match de la saison comme d'hab...
ils sont ridicules depuis le début mais ils vont se voir pousser des ailes contre nous comme chaque année.
c'est tellement écrit, ils nous ont mit 6 pts l'année dernière et c'est quasiment la même équipe, ça par contre contre nous Fernandez ils ouvrent pas ses fesses hein....
Citation (PaRaDoX @ 08/10/2012 14:35)

Nancy...... le bon vieux match piège qui nous attend sur leur synthétique après Zagreb ou les mecs vont être en mode muraille de chine - rideau de fer - 4 bus devant les cages et Mollo qui sort son plus gros match de la saison comme d'hab...
ils sont ridicules depuis le début mais ils vont se voir pousser des ailes contre nous comme chaque année.
c'est tellement écrit, ils nous ont mit 6 pts l'année dernière et c'est quasiment la même équipe, ça par contre contre nous Fernandez ils ouvrent pas ses fesses hein....
Hein ?
Vu qu’il y a un rapport avec le PSG, j'en parle ici. Dans l'Equipe, article qui se demande si les rats peuvent tenir jusqu'au bout.
Citation
Didot : "Paris champion, j'en aurais mis ma main à couper avant la première journée, mais plus maintenant. Ils peuvent contrarier le PSG. [...] Ils sont agréables à voir jouer".
Dassier : "Collectivement, l'OM est au moins aussi bien que Lyon ou Lille. En tout cas, il est largement supérieur à celui du PSG".
Papin : "Surpris par la le début de saison de l'OM. Il pourra rivaliser avec Paris, mais combien de temps ? Ca c'est un autre problème. La Coupe d'Afrique des Nations peut bousculer pas mal de choses".
Sakho : "Après huit journées, je ne pense pas que l'on puisse considérer l'OM comme notre rival le plus sérieux. Beaucoup d'équipes sont encore en rodage. Mais c'est sûr que ça sera un concurrent".
Dernis : "Marseille peut y arriver, mais attention, ils va falloir être costauds toute l'année. Dimanche les Marseillais ont tout donné, et, collectivement, Paris était à 50%. A l'arrivée, ça a fait nul. Ca montre que Paris a une grosse marge".
Ca y'est Paris a des stars donc la nouvelle mode c'est de dire que Paris n'a pas de jeu collectif, alors que l'OM Lille et Lyon n'ont pas de stars mais compensent par un super jeu collectif et des valeurs

Collectivement Paris est largement supérieur à toutes ces équipes. Hier encore, c'était pas un bon match de Paris, mais c'était quand même l'équipe qui possedait la balle et essayait de faire le jeu. Marseille n'a pu rivaliser que grâce à l'envie, la provoc, le jeu de tête. Mais il est où leur jeu collectif?
Bref, j'en peux vraiment plus de cette pensée unique en France, les adversaires de Paris ont tous une âme, des valeurs, un jeu collectif, Ancelotti joue le catenacio, etc... Vivement qu'on ait 10 points d'avance
Crocrodor
09/10/2012 09:38
Citation (gandjao @ 09/10/2012 10:14)

Vivement qu'on ait 10 points d'avance

Pfff bah non ca sera parce qu'on est pété de thune.
Ca sera donc "normal" cette fois.
Citation (gandjao @ 09/10/2012 10:14)

Ca y'est Paris a des stars donc la nouvelle mode c'est de dire que Paris n'a pas de jeu collectif, alors que l'OM Lille et Lyon n'ont pas de stars mais compensent par un super jeu collectif et des valeurs

Collectivement Paris est largement supérieur à toutes ces équipes. Hier encore, c'était pas un bon match de Paris, mais c'était quand même l'équipe qui possedait la balle et essayait de faire le jeu. Marseille n'a pu rivaliser que grâce à l'envie, la provoc, le jeu de tête. Mais il est où leur jeu collectif?
Bref, j'en peux vraiment plus de cette pensée unique en France, les adversaires de Paris ont tous une âme, des valeurs, un jeu collectif, Ancelotti joue le catenacio, etc... Vivement qu'on ait 10 points d'avance

Mouais, sur le match de marseille, je ne suis pas d'accord. Je ne vois absolument pas en quoi on était supérieur à Marseille collectivement. Au mieux, on était égal dans la médiocrité. J'ai du voir à peine deux ou trois beaux enchainements du psg. Après, c'est le néant. Il ne faut pas remettre tout en cause évidement mais sur ce match, on a été dégueulasse (comme l'OM d'ailleurs).
Citation (FuFax @ 09/10/2012 11:13)

Mouais, sur le match de marseille, je ne suis pas d'accord. Je ne vois absolument pas en quoi on était supérieur à Marseille collectivement. Au mieux, on était égal dans la médiocrité. J'ai du voir à peine deux ou trois beaux enchainements du psg. Après, c'est le néant. Il ne faut pas remettre tout en cause évidement mais sur ce match, on a été dégueulasse (comme l'OM d'ailleurs).
C'est ça, match dégueulasse, soporifique, techniquement raté, etc... des DEUX équipes.
Ca tu ne le retrouves dans presque aucun commentaire. OM courageux, Paris incapable.
Et des beaux enchainements il y en a eu (peu) mais souvent gachés par des derniers gestes foirés (contrôle de Gameiro*2, centre de Jallet derrière le but) pour ceux dont je me souviens.
Citation (Tchoune @ 09/10/2012 11:57)

C'est ça, match dégueulasse, soporifique, techniquement raté, etc... des DEUX équipes.
Ca tu ne le retrouves dans presque aucun commentaire. OM courageux, Paris incapable.
Et des beaux enchainements il y en a eu (peu) mais souvent gachés par des derniers gestes foirés (contrôle de Gameiro*2, centre de Jallet derrière le but) pour ceux dont je me souviens.
Ah mais je suis entièrement d'accord. Je réagissais surtout à "Hier encore, c'était pas un bon match de Paris, mais c'était quand même l'équipe qui possedait la balle et essayait de faire le jeu." Sous entendu on a été meilleur que Marseille, ce que je ne trouve pas.
Pour la réaction des médias, rien d'étonnant. C'est le crédo habituel, on a dépensé des millions, on était sensé les écraser donc un match nul est vu comme une défaite et le jeu collectif des marseillais est sublimé. Les commentaires de Duggary au bout de 2 minutes de jeu étaient déjà annonciateurs du parti-pris.
J'attends avec impatience de consulter le topic des rageux si Amalfitano se fait suspendre
(bon ça sera pas triste ici non pluss'il l'est pas

)
Je cherche le site anglais avec toutes les stats des matchs et entre autres le placement moyen des joueurs.
Ca m'interesserait bien pour le match OM-PSG.
Merci !
Alain Miamdelin
09/10/2012 14:41
Citation (Tchoune @ 09/10/2012 15:25)

Je cherche le site anglais avec toutes les stats des matchs et entre autres le placement moyen des joueurs.
Ca m'interesserait bien pour le match OM-PSG.
Merci !
http://www.zonalmarking.net/2012/10/08/mar...nd-ibrahimovic/Pas sûr que ce soit ce que tu cherche.
Citation (Miam @ 09/10/2012 15:41)

Merci

Mais non ce n'est pas ça que je recherche

C'était un site de stats pour tous les championnats qui a été mis en lien ici en août je crois.
Alain Miamdelin
09/10/2012 14:56
Citation (Tchoune @ 09/10/2012 15:47)

Merci

Mais non ce n'est pas ça que je recherche

C'était un site de stats pour tous les championnats qui a été mis en lien ici en août je crois.
Tu parle du lien posté par Nico pour PSG Kiev ?
http://fr.uefa.com/newsfiles/ucl/2013/2009497_tl.pdf
Citation (Miam @ 09/10/2012 15:56)

Non j'étais passé à côté de celui là, mais dans l'absolu c'est quelque chose comme ça que je cherche pour le match de dimanche !
Le site angalis avait un fond sombre

avec les stats joueurs par joueurs, collectives, le match découpé par 1/4 d'heure, la construction des attaques, etc...
Je continuerai mes recherches de chez moi, au taf il y a trop de trucs bloqués.
sibbboon
09/10/2012 19:54
Citation (Tchoune @ 09/10/2012 17:37)

Non j'étais passé à côté de celui là, mais dans l'absolu c'est quelque chose comme ça que je cherche pour le match de dimanche !
Le site angalis avait un fond sombre

avec les stats joueurs par joueurs, collectives, le match découpé par 1/4 d'heure, la construction des attaques, etc...
Je continuerai mes recherches de chez moi, au taf il y a trop de trucs bloqués.
C’était pas ça?
http://espnfc.com/uk/en/gamecast/342885/ga...rue&cc=5739Par contre la présentation a changée si c'est bien ça.
Citation (sibbboon @ 09/10/2012 20:54)

C’était pas ça?
http://espnfc.com/uk/en/gamecast/342885/ga...rue&cc=5739Par contre la présentation a changée si c'est bien ça.
Yes!
Merci !
JeromeTouboulArnaudHermant
14/10/2012 09:10
L'Equipe parle de nos boulets, et de potentiels départs dès cet hiver (Lugano, Hoarau, Tiéné) même si pour les 2 derniers j'ai peur qu'on se les coltine jusqu'en fin de saison (primes à la signature), si on rajoute à cela les Bodmer, Camara en fin de saison.
On aura fait un nettoyage express quasi aussi rapide qu'en tribune.
Le clan Jallet/Armand/Douchez servira à ramasser les ballons, et installer les plots, on l'entendra peut-être moins le Cafu français.
Jallet est un plot à lui tout seul, on l'a vu contre le Japon, même frais il s'est fait bouffer par des "juniors"
Pourquoi il a pas joué contre la France? Blessé ou plus titulaire avec l'équipe national? Si c'est le second cas, il doit pas être si ouf que ça
Citation (Cara @ 17/10/2012 11:59)

Pourquoi il a pas joué contre la France? Blessé ou plus titulaire avec l'équipe national? Si c'est le second cas, il doit pas être si ouf que ça
D'ailleurs il me semble qu'il a joué en pointe contre le Brésil.
Bon sinon, non il ne sera jamais ballon d'or et je m'enflamme peut être un peu sur son réel niveau mais il est tellement élégant balle au pied

et ses coups-francs
A gauche dans le milieu a 3 il serait parfait. Après il lui faudrait affronter la concurrence de Matuidi...
Jallet<menez<Honda<matuidi<Messi
Dready14
17/10/2012 23:34
Non mais Honda il fait rien depuis la CDM.
Citation (romano @ 17/10/2012 11:58)

"Mais où est le grand club ? Je n'ai jamais considéré le PSG comme un grand club, même quand mon nom y était associé pendant les transferts. J'ai le niveau pour aller dans un très grand club, comme Kagawa." Honda, le 21/06/12
Pauleta75
18/10/2012 06:18
Mauvaise traduction.
Dans ton cul Colony ! Opération blanche à 100%

Bazin ce charlot !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.