Citation (Vasco @ 29/07/2011 à 05:08)

En même temps, ils n'ont pas tort. Quand tu dépenses 40 M€ (85 si Pastore vient), on joue le titre avant toute chose.
En même temps, j'aime bien le "joueurs plus talentueux les uns que les autres", alors que sans Pastore, ça chiait sur Gameiro qui va pas forcément supporter la pression, Douchez qui est pas super, Matuidi pour remplacer Makélélé? N'importe quoi, Menez recruté à son mauvais poste, Sissoko toujours blessé...
Bref c'est remuer la merde, pour remuer la merde. Vu le nombre de mecs qui sont parti je vois pas en quoi ça va être insupportable à gérer, quantitativement est on vraiment au dessus de ce qu'on avait l'an passé? Kombouaré faisait quand même jouer les Makonda, Traoré, Edel, Luyindula, Maurice alors je pense que ça le dérangera pas d'avoir une rotation avec des bons joueurs cette fois ci.
Oui on a acheté 7 (bientot 8) joueurs, mais y'en a une blinde qui était en fin de contrat et d'autres vont encore partir (j'aime bien la désinformation générale, 7 recrues pour zéro transfert dans le sens inverse)