Citation (sukercop @ 13/05/2010 à 19:23)

Non.
Moi, j'en voulais pas et quand j'ai vu la merde qu'il faisait au mercato, j'ai tout de suite pigé. Et j'étais pas le seul. On était plusieurs (au hasard ikki) à pas être satisfait de sa venue.
Je ne parle pas de sa capacité à entrainer , mais à gueuler, ce qui sont 2 choses différentes.
Citation
Un appel à l'occupation de tribunes a également été lancé. Ces supporters considèrent que le plan antiviolence, prévoyant notamment l'identification de chaque spectateur, la création d'une tribune familiale ou la réorganisation des déplacements de supporters, va entraîner «la mise à mort des tribunes populaires».
Les journalistes ne savent pas creuser un petit peu ? Ils parlent de l'identification de chaque spectateur ou de la réorganisation des déplacements, mais ça à la limite c'est le moins important ! Ce qu'on combat c'est la hausse des prix & l'arrêts des abos, puis la débaptisation des tribunes, enfin c'est pour moi les priorités !
Même ressenti que toi.
Omettre volontairement le véritable point qui nous gène ( suppression des abos pour une hausse générale des prix à l'unité ), ça ressemble encore une fois à de l'incompétence, ou à de la désinfo.
Citation (TiMal75 @ 13/05/2010 à 20:24)

Je ne parle pas de sa capacité à entrainer , mais à gueuler, ce qui sont 2 choses différentes.
Oui nan mais même ça ça me gonfle chez les coach comme chez les gens. Les Courbis, Antonetti, et autre Kombouaré, pour moi c'est pas la culture PSG (

), c'est pas l'image que j'ai de notre club.
Les grandes gueules ça me saoul. Mourinho fait ça avec classe, PLG ne le faisait pas, mais avec classe aussi.
Citation (ikki @ 13/05/2010 à 23:16)

Oui nan mais même ça ça me gonfle chez les coach comme chez les gens. Les
Courbis, Antonetti, et autre Kombouaré, pour moi c'est pas la culture PSG (

), c'est pas l'image que j'ai de notre club.
Les grandes gueules ça me saoul. Mourinho fait ça avec classe, PLG ne le faisait pas, mais avec classe aussi.

Le problème c'est que sur les 3, on a le moins compétent. Et pas qu'un peu.
D'ailleurs Courbis avait dit à l'intersaison dernière qu'un joueur comme Rothen même après une saison moyenne serait difficile à remplacer.
Petit Nain
13/05/2010 23:05
Citation
encore une fois à de l'incompétence, ou à de la désinfo.
Il n'y a même pas hésitation à avoir. C'est de la désinformation pure et simple.
Ils ont tout intérêt à faire croire qu'on fait ça contre le plan anti-violent pour affaiblir le mouvement et ne pas trouver de complaisance chez les latérales qui ne suivent pas vraiment l'actualité des tribunes en profondeur par exemple.
Schultzy
14/05/2010 08:40
Citation
2. La gestion individuelle. Avec Kombouaré, pas de passe-droit. Les meilleurs jouent et la règle est la même pour tout le monde. Quand certains sont au creux de la vague, l’entraîneur les sort pour mieux les relancer. Cela a été le cas notamment de Giuly et Armand. Mateja Kezman n’entrait pas dans ses plans, mais il lui a donné sa chance. On peut également mettre au crédit de l’entraîneur sa patience avec les blessés. Pour éviter les rechutes, il n’était pas question de prendre le moindre risque, quitte à se passer d’un cadre pour un rendez-vous important.
J'ai le souvenir d'Hoarau a Toulouse qui se blesse alors qu'il n'est pas 100%, pas de passe droit pour Armand ? Pourtant dans leur chiffres c'est lui qui a le plus joué en faisant les 2/3 tiers de la saison a un niveau dégueulasse.
Citation (Schultzy @ 14/05/2010 à 09:40)

J'ai le souvenir d'Hoarau a Toulouse qui se blesse alors qu'il n'est pas 100%, pas de passe droit pour Armand ? Pourtant dans leur chiffres c'est lui qui a le plus joué en faisant les 2/3 tiers de la saison a un niveau dégueulasse.
Les points positifs dans le parisien, c'est du gag.
La protection du groupe, pendant 6 mois, il tape sur tout le monde sur la place publique sans discernement. En février, il change radicalement de discours en protégeant son groupe à coup de "fantastique" sauf quand il s'agit de l'équipe A' pleine de jeunes qu'il lynche en toute sérénité sur la place publique
Bref, depuis février, il protège juste les cadres du groupe pour garder son job
Sans compter le chapitre sur la qualité de jeu
J'adore aussi "l'équipe n'a pas progressé", je dirais plutôt "l'équipe a régressé"

.
On peut juste dire que son arrivée n'a rien apporté de positif.
Citation
Foot - L1 - PSG
Mandat prolongé pour Leproux
Sébastien Bazin, actionnaire majoritaire du PSG, et le conseil de surveillance ont étendu le mandat de Robin Leproux à la tête du club. Nommé en septembre dernier pour deux ans, le président parisien va donc prolonger l'aventure au moins jusqu'en 2013, selon Le Parisien
Tu te casses demain soir, gros con.
Citation (Vodka-Red Bull @ 14/05/2010 à 10:22)

Tu te casses demain soir, gros con.
Non, c'est les virages qui partent demain soir car ce sont les virages qui sont le problème au PSG
"En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki ©
Shakaboom
14/05/2010 10:22
Pour moi, le chiffre à retenir c'est 24. 24 journées en dessous de la 10ème place, c'est ahurissant, cela montre à quel point le club est tombé dans l'immobilisme le plus complet, et surtout à quel point notre actionnaire n'est pas prêt de réagir. On avait beau critiquer Canal + (et il y avait matière attention) mais une seule journée en dessous de la 10eme place, et l'entraîneur faisait ses valises.
Il va falloir gueuler demain soir...
Une seule solution le retour de Luis.
LUIS LUIS LUIS
Dommage qu'ils n'aient pas appuyé sur le côté "équipe de merde à l'extérieur"...24fois en dessous de la 10e place c'est pas non plus très révélateur vu comment ça a été serré toute la saison, perso j'aurai plutôt mis le nombre de points perdus dans les 10 dernières minutes au lieu des buts encaissés...Bref, c'est une première saison ratée, il n'a plus de joker.
Hallucinant l'article du Parisien.
On a rarement aussi mal joué (cf le nombre de matches pourris qu'on s'est tapé cette année) et ils arrivent à trouver 3 points positifs quand même.

La philosophie de jeu aurait pu être un bon point si elle était adaptée aux joueurs à disposition mais c'est pas du tout le cas donc...
Ils sont en train de tuer notre club et toute la presse applaudit ça me rend fou.
Citation (Philo @ 14/05/2010 à 11:54)

Ils sont en train de tuer notre club et toute la presse applaudit ça me rend fou.
En meme temps la plupart sont aussi compétents que Kombouaré.
Par contre dans le milieu entre ses potes genre Bravo et les mecs qui veulent juste profiter de son poste pour atérir la ou ils ne devraient jamais etre annoncés (style les mecs de VA) c'est le bal des faux culs.
En revanche les mecs comme Deschamps, je suis à peu pres sur que leur jugement personnel est en réalité completement différent et que c'est vraiment pour laisser dans le coma un "adversaire".
Au niveau des stats importantes :
18 points pris sur les équipes classées de 1 à 10 avec le détail :
Marseille 0
Lille 3
Lyon 1
Auxerre 4
Montpellier 1 (reste 1 match)
Bordeaux 3
Lorient 1
Monaco 0
Rennes 1
Valenciennes 4
Et donc pour les équipes classées 12 à 20 (le 11ème c'est le PSG) 29 points
Nancy 2
Toulouse 3
Lens 2
Nice 0
Sochaux 6
Saint Etienne 4
Le Mans 3
Boulogne 6
Grenoble 3
Il n'y a que 5 équipes où l'on a pris plus de 3 points sur les 2 matchs
Au final ça montre qu'on est à la place qu'on mérite c'est pas du à une période irrégulière vu qu'on est mauvais contre les équipes du haut de tableau et bon contre celles du bas.
Sachant en + qu'on a tapé des gros quand ils étaient dans leur moins bonne période (auxerre, lille et bordeaux par ex)
On est donc vraiment à notre place
Citation (Philo @ 14/05/2010 à 11:54)

Hallucinant l'article du Parisien.
On a rarement aussi mal joué (cf le nombre de matches pourris qu'on s'est tapé cette année) et ils arrivent à trouver 3 points positifs quand même.

Citation
l’équipe n’est pas ennuyeuse à regarder. Et à Paris c’est très important.
Combien de matchs, cette saison, ont été plaisants à regarder ?!
Citation (HHA @ 14/05/2010 à 12:05)

Combien de matchs, cette saison, ont été plaisants à regarder ?!
C'est le quoitient de spéctacularité. Genre le 0-3 c'était spectaculaire.
On s'adresse au spectateur, pas aux supporters.
Le futur PSG est en marche. Avec des spectateurs qui applaudiront les buts des 2 équipes.
Et puis faire tourner stérilement la balle pendant 3 plombes, c'est pas du spectacle ça?
J'ai arrêté de regarder la plupart des matchs à partir de Fevrier/Mars donc j'affirme rien pour cette période, mais pour la majorité des matchs d'avant on peut pas dire qu'on se faisait chier non plus. Cette saison on a quand même eu énormément de matchs où c'était pas super dans le jeu mais où malgré tout on avait 5 ou 6 énormes occasions par mi temps (que les attaquants loupaient la plupart du temps, mais il faut aussi compter les dérouillées qu'on a mis aux nuls) et où on finissait par perdre, c'est pas ce que j'appelle des matchs ennuyeux. C'est des matchs qui foutent la haine mais c'est pas ennuyeux, ça aurait même pu être très plaisant à regarder si les mecs savaient tirer ailleurs que sur le goal (ou ailleurs que dans les tribunes pour Sessegnon).
Citation (Boulick @ 14/05/2010 à 12:13)

J'ai arrêté de regarder la plupart des matchs à partir de Fevrier/Mars donc j'affirme rien pour cette période, mais pour la majorité des matchs d'avant on peut pas dire qu'on se faisait chier non plus. Cette saison on a quand même eu énormément de matchs où c'était pas super dans le jeu mais où malgré tout on avait 5 ou 6 énormes occasions par mi temps (que les attaquants loupaient la plupart du temps, mais il faut aussi compter les dérouillées qu'on a mis aux nuls) et où on finissait par perdre, c'est pas ce que j'appelle des matchs ennuyeux. C'est des matchs qui foutent la haine mais c'est pas ennuyeux, ça aurait même pu être très plaisant à regarder si les mecs savaient tirer ailleurs que sur le goal (ou ailleurs que dans les tribunes pour Sessegnon).
T'as rien perdu, c'était de pire en pire.
Au début on était nuls dans le jeu mais on avait des occasions. Petit à petit, on a eu encore moins d'occasions et c'était pas mieux dans le jeu.
Et à l'extérieur, c'est encore pire. C'est ça la patte Kombouaré
Quasi-modo
14/05/2010 11:28
Citation (Boulick @ 14/05/2010 à 12:13)

Je suis assez d'accord. Au niveau des points engrangés et des résultats on fait une saison de merde mais sur le contenu y a pas mal de matches où on fait l'effort d'attaquer et d'essayer de marquer. Les deux matches contre Monaco qu'on perd, on maîtrise quand même le jeu et on a de grosses occasions, pareil pour les deux matches contre Lyon. Nice et Rennes au Parc c'est 6 montants et pas mal d'occasions pour 1 point pris. Ajoutons à cela tous les matches où l'on marque 3, 4 ou 5 buts, on peut effectivement parler d'un PSG plaisant à voir.
C'est vraiment dommage parce qu'avec un peu plus de concentration et de rigueur défensive (erreurs individuelles de Traoré, Sakho, Apoula et surtout Armand) et un peu plus de réalisme offensif (Erding et parfois Hoarau, Maurice et Sessègnon qu'en loupent des belles), on passe facilement de 47 à 67 points.
Roberto Sedinho
14/05/2010 11:37
Moi ce que je comprends pas c'est toutes les personnes qui font le rapprochement occasions=bien jouer.
Franchement à part Monaco et Lyon je me suis fait chier comme jamais cette année.
Les occasions on se les procure par des solutions individuelles la plupart du temps, on a rarement des actions construites et des mouvements avec redoublements de passe (excepté les 2 matchs que je cite + la finale).
Citation (Menelas @ 14/05/2010 à 11:35)

Ce que je retiens surtout, c'est la banalisation. Ce n'est pas nouveau sa fait quelques années que c'est comme ça.
On voit bien avec ces stats, au plus creux de la vague, AK jamais mis en cause, aucun soulèvement des tribunes. C'est une banalisation de la situation, pire les supporters cautionnent cette gestion en ne montrant pas de révolte.
Du temps de Canal, AK ne fait pas 1 ans, il ne fait même pas 6 mois avec ses résultats. Il y avait un vrai pouvoir émanant des tribunes, aujourd'hui oublier sous le mot stabilité. Le constat est inquiétant, et tout le monde est résigné.
Ma signature n'a jamais autant été d'actualité
Citation (Menelas @ 14/05/2010 à 11:35)

Du temps de Canal, AK ne fait pas 1 ans, il ne fait même pas 6 mois avec ses résultats. Il y avait un vrai pouvoir émanant des tribunes, aujourd'hui oublier sous le mot stabilité. Le constat est inquiétant, et tout le monde est résigné.
Du temps de canal+, notre propriétaire était doublement impliqué :
-Déjà, beaucoup plus impliqué dans la gestion du club.
-Diffuseur exclusif du championnat
Ça fait qu'une bonne gestion du PSG amenait un PSG fort qui était dans l'intérêt de C+. Maintenant, ce qui intéresse CC, c'est juste de limiter la casse en attendant d'obtenir le fameux bail ...
Je me suis permis de mettre l'article de RMC un peu en doublon mais qui pour une fois il faut le souligner est plus dans le "vrai" avec une vraie notion de journalisme sur le sujet des abos et du côté moins explosif que prévu comme l'annonce l'Equipe ou d'autres media
Une question à ceux qui ont relativement une bonne mémoire, pouvez vous me dire si l'équipe.fr et les grands médias en général sur le web ou presse écrite parlaient autant des affaires en tribune à Paris que maintenant ? Dans la période par exemple Graille Larrue, est ce que le moindre communiqué d'assos était autant médiatisé ? J'ai pas souvenir d'autant de news sur les supporters, sur la sécurité (nombres de stadiers, IDS etc...) et sur les actions que les supp's veulent mener en général.
Je suis en plein délire sécuritaire ou y'a du vrai ?
Sinon ressenti général de ras le bol en lisant la presse, en lisant l'article de FF où ils mettent le parralèle entre sécurité (nombres de stadiers) et marche pacifique + sit'in... Personne pour nous écouter ne serait-ce qu'un peu ?
Je peux me tromper mais il me semble que ça a toujours été le cas. Les tribunes du Parc font vendre...
En tout cas sur l'époque Larrue, oui ça en parlait beaucoup dans les médias.
Citation (sylvain @ 14/05/2010 à 18:02)

Je peux me tromper mais il me semble que ça a toujours été le cas. Les tribunes du Parc font vendre...
En tout cas sur l'époque Larrue, oui ça en parlait beaucoup dans les médias.
Oui finalement en y réfléchissant bien y'avait eu pas mal de trucs aussi pour la station service à Nantes et puis je me souviens petit entendre que les bus étaient caillassés etc...
C'est sans doute d'être plus concerné maintenant qu'avant je suis plus attentif à ça...
Oyé Sapapaya
14/05/2010 17:07
Citation (Kob_Nikot @ 14/05/2010 à 17:55)

Une question à ceux qui ont relativement une bonne mémoire, pouvez vous me dire si l'équipe.fr et les grands médias en général sur le web ou presse écrite parlaient autant des affaires en tribune à Paris que maintenant ? Dans la période par exemple Graille Larrue, est ce que le moindre communiqué d'assos était autant médiatisé ? J'ai pas souvenir d'autant de news sur les supporters, sur la sécurité (nombres de stadiers, IDS etc...) et sur les actions que les supp's veulent mener en général.
Je suis en plein délire sécuritaire ou y'a du vrai ?
Non c'était la même chose pendant la période Graille/ Larrue...
J'ai encore sur mon DD un débat de l'époque sur Infosport entre Amar et C. Uldry d'un côté, et Thiriez de l'autre. (Graille n'avait pas souhaité venir)
Vu que tu parles de Thiriez, je me permet un petit HS mais apparemment y'a une photo qui tourne de Thiriez dans un resto avec pleins de supp's du PSG qui lui font des doigts

Si quelqu'un a, MP ce serait super sympa

Merci et désolé !
Jalletinho
14/05/2010 17:34
Cayzac président d'honneur du Paris Football Gay.
Enfin un club à son niveau...
Citation (Jalletinho @ 14/05/2010 à 18:34)

Cayzac président d'honneur du Paris Football Gay.
Enfin un club à son niveau...
Homophobe!
Citation
Selon nos informations, le PSG ne compte pas augmenter le prix des places au Parc des Princes la saison prochaine.
Selon nos informations, il semblerait que c'est çuy qui dit qu'y est.
Non mais Le Parisien quoi
Citation (Nemeto @ 15/05/2010 à 10:51)

Non mais là c'est du foutage de gueule sémantique car juste la suppression des abos entrainera une hausse des prix qui sont déjà les plus chers de France.
25€ pour voir PSG Arles en boulogne

De toutes façons, achetées à l'unité, c'est beaucoup plus cher qu'en tant qu'abonné. Je ne serais pas surpris que ce soit 1.5-2 x plus cher.

En plus, ça peut être vrai tout en nous entubant en même temps si on joue un peu sur les mots.
Ils peuvent ne pas augmenter les places en virage, mais juste les mettre à 20 euros, prix d'un billet dans les virages pour un match, alors que pour un abonné ça revient à 8-9 euros.
keyzer söze
15/05/2010 10:06
Citation (sylvain @ 15/05/2010 à 10:55)

En plus, ça peut être vrai tout en nous entubant en même temps si on joue un peu sur les mots.
Ils peuvent ne pas augmenter les places en virage, mais juste les mettre à 20 euros, prix d'un billet dans les virages pour un match, alors que pour un abonné ça revient à 8-9 euros.
Je pense effectivement que ce sera comme ça qu'ils procèderont et communiqueront. A partir du moment où les abonnements sont supprimés dans les virages, le cout sera plus elevé pour les abonnés. Je les vois mal supprimer les abos et vendre des places à 8€ toute la saison.
le footage de gueule du parisien.
en tout cas la théorie du rapprochement entre le PSG et Le Parisien tiens la route, surtout maintenant.
Citation (Denon @ 15/05/2010 à 10:55)

De toutes façons, achetées à l'unité, c'est beaucoup plus cher qu'en tant qu'abonné. Je ne serais pas surpris que ce soit 1.5-2 x plus cher.
2.5 à 3 fois plus cher même vu que les places en virage sont rarement à moins de 30€...
On passe d'un objectif de 8eme place il y a un mois a celle de 11eme aujourd'hui, il y a pas a dire, nos joueurs savent s'arracher
Dire que ces baltringues voulaient rester invaincu les 8 derniers matchs face a des cadors du championnat
Ce foutage de gueule, c'est violent.
Citation (Philo @ 15/05/2010 à 12:25)

2.5 à 3 fois plus cher même vu que les places en virage sont rarement à moins de 30€...
A ouais donc 3 x plus cher quasi. J'étais loin du compte (et loin de me rendre compte).
© Babou1 2010 (en plus, c'est bien, cette phrase, elle s'applique à plein de contextes différents au PSG

)
Citation (Denon @ 15/05/2010 à 13:45)

A ouais donc 3 x plus cher quasi. J'étais loin du compte (et loin de me rendre compte).
© Babou1 2010 (en plus, c'est bien, cette phrase, elle s'applique à plein de contextes différents au PSG

)
Même avec M. Diarra et Marveaux ça ne marchera pas.
J'ai calculé la dernière fois le prix que j'ai payé cette saison pour aller voir le PSG : 220 € pour 7 matchs dont un match avec une invitation soit 220€ pour 6 matchs... Soit plus cher qu'un abo annuel

Moi qui comptait m'abonner l'année prochaine...
champaign
15/05/2010 13:35
Citation (Philo @ 15/05/2010 à 12:25)

Je vous rejoins là-dessus : ça m'étonnerait qu'on paye 9 euros une place à l'unité l'année prochaine! Ne serait-ce que parce que les abos étaient la promesse d'une retombée de cash assurée, risque qu'il faudra bien couvrir à l'avenir en augmentant les tarifs! A la rigueur, ils trouveront un stratagème, du genre 1 place adulte achetée à 25€ = 1 place pour le gosse

; coût unitaire de la place = 12€ = "regardez on n'a agmenté les tarifs que de 2-3 €"!
Bref, j'ai une question : est ce que je prends mon écharpe abonné 2008 et ma casquette pour l'autodafé de ce soir ou l'opération est annulée? Merci !
Citation (champaign @ 15/05/2010 à 14:35)

Je vous rejoins là-dessus : ça m'étonnerait qu'on paye 9 euros une place à l'unité l'année prochaine! Ne serait-ce que parce que les abos étaient la promesse d'une retombée de cash assurée, risque qu'il faudra bien couvrir à l'avenir en augmentant les tarifs! A la rigueur, ils trouveront un stratagème, du genre 1 place adulte achetée à 25€ =
1 place pour le gosse
; coût unitaire de la place = 12€ = "regardez on n'a agmenté les tarifs que de 2-3 €"!
Bref, j'ai une question : est ce que je prends mon écharpe abonné 2008 et ma casquette pour l'autodafé de ce soir ou l'opération est annulée? Merci !
C'est à partir de quel age un 'gosse'?
Dans ce cas on amène tous des jeunes de 14 ans au stade. :culture:
champaign
15/05/2010 13:51
Citation (ikki @ 15/05/2010 à 14:40)

C'est à partir de quel age un 'gosse'?
Dans ce cas on amène tous des jeunes de 14 ans au stade. :culture:

Et quid des boxeurs de 40 ans?
Le ministère de la Culture va investir un stade de foot, on aura tout vu!
Petit Nain
16/05/2010 13:21
Sur le Parisien d'aujourd'hui on partage une page avec l'OM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.