Citation (Ronan @ 22/03/2011 à 11:41)

Mais c'est qu'il est suceptible le petit...Tu dis qu'ils ont un niveau de merde alors qu'ils trustent les 3 premières places depuis longtemps, je dis qu'y a corrélation entre les résultats et ce classement. Peut être qu'ils survolent pas la L1 en attendant ils sont toujours là à la fin.
Avoir un budget en fonction de ses résultats jusque là c'est logique, on est juste l'exception qui confirme la règle.
Complètement d'accord, la gestion de notre masse salariale est totalement abracadabrantesque.
40 a 50 % de notre masse salariale cette saison soit 20 a 25M est destinée a des joueurs pas au niveau de leur statut ( allant de décevant a inexistant )
Rothen, Kezman, Santos, Sessegnon, Traore, Coupet, Makelele, Edel, JEM voire même des joueurs tels que Hoarau surcote.
Avec juste 20M de masse salariale on pourrait payer largement Ospina et une bonne doublure, un defenseur central niveau titulaire style Cetto, A.Diarra, Martin, Gameiro, El Arabi.
J'inclus Hoarau dans l'inflation de notre masse salariale car quand un joueur niveau L2 flambe juste une saison, est international sans jouer et blessé une demi saison, il est anormal qu'il soit revalorise autour de 3M a l'année. C'est totalement suicidaire. Heureusement qu'on va le vendre j'espère. Quand on compare par exemple avec un milieu talentueux et confirmé tel que Wendel qui est payé au moins moitié moins ( moins de 100 K ) et champion de france, c'est assez hallucinant.
Alors quand on entend des Jallet, Edel etc qui au bout d'un an vont se faire reevaluer ça fout les boules.
Et ces mauvais castings sportifs et erreurs de management sportif ne conduisent pas vers les 3 premières places, et de surcroît plombent les comptes année après année a coup de 5, 6, 7, 8 millions mal utilisés qui pourraient être utilisés pour renforcer l'équipe.