Citation (tomysg @ 14/10/2010 à 17:41)

je suis d'accord, c'est exactement ce que je disais sur delanoe il y a quelques posts.
Oui, je sais. C'est pour ça que je te cotais car j'étais 100 % d'accord
Citation (tomysg @ 14/10/2010 à 17:41)

Mais même perso, à l'époque où Delanoe rembarre les qataris, je trouve ça normal et j'approuve plutôt.
Mais aujourd'hui, quand je cumule multiples exemples de clubs repris par des emirs ou autres oligarques russes, expérience d'une reprise sans moyen par un certain CC avec les résultats qui vont avec (sans même prendre en compte le volet virages),....... et bien je suis devenu tout à fait pour, c'est clair.
Et cela d'autant plus si ça se fait avec un mec comme Wenger aux manettes sportives. A court termes, d'autres entraîneurs réussiraient peut-être mieux que lui, mais je pense qu'il saurait développer les structures et le centre de formation, ce qui nous permettrait de pérenniser l'investissement de toujours exister si un jour ces mecs là se barrent.
J'ai jamais bien compris ceux qui ne voulaient pas d'un proprio multi milliardaire. Je ne vois pas par exemple ce que ça a de pire d'avoir un Qatari que Dreyfus aux manettes par exemple... Un Qatari c'est un RLD en plus riche.
Après ceux qui disent que le club est dans la merde quand le proprio s'en va (liverpool etc...), c'est la même pour tous les proprios. Quand Canal s'en va on peut pas dire que cela nous réussit. Et pourtant ce ne sont pas des Qataris...
Si l'autre prince lâche MCity, il leur restera quand même un actif joueur non négligeable. Et un vécu...