Citation (Varino @ 02/03/2010 à 11:13)

Ca sert à rien ton communiqué tant rêvé...
Ca renverrait la patate chaude c'est tout. Ca la renverrait à personne d'ailleurs vu qu'on dirait "les autorités" ce qui n'est pas une personne ou une entité précise, donc personne ne se sentirait visé et personne ne répondrait.
C'est ptet bien pour se laver les mains, mais c'est pas constructif.
Ce qu'il faut c'est aller voir Yade, lui expliquer les choses clairement . Certes elle est nouvelle et tout mais je crois que c'est une ministre qui écoute et elle est assez burnée. Je crois plus à des vraies actions avec elle qu'avec tous les clowns d'avant (étonnant que Sarko
n'ait pas encore réagit d'ailleurs)
Sarko en a rien à tapé, y'a les intempéries qui occupent l'actu.
Oui Rama Yade faut la prendre par le bras et lui montrer les soucis qu'on a en tribune ? Ca fait plus d'un an qu'elle est en poste non ?
Le communiqué dont je rêve, tu peux le faire en nommant des gens. Y'a bien des personnes qui sont responsables des CRS non ? Y'a bien un responsable sécurité à la ligue non ? Y'a bien un prefet qui coordonne tout ça non ?
Les CRS qu'on a empilé comme des bières vides autour du KoB, ils sont pas venus là par hasard alors qu'on s'en prenne un peu aux donneurs d'ordres. Faut que le PSG arrête de subir et de se foutre à genoux devant les incompétances. On fait pareil devant la commission de discipline, le conseil de l'éthique etc... Pour quel résultat ? On se fait jamais respecter.
Que le club annonce "Nous ne paierons plus la facture du prochain match à haut risque, 250 000€ ont été déboursés pour ce fiasco et les 1 500 CRS payés par le club n'arrivent même pas à prévenir et contenir 200 guguss connus des RG ??????"
On marche sur la tête. Et que cette comm' soit bonne ou non, la votre ça fait 10 ans qu'on l'entend et rien ne marche...
Citation (colt @ 02/03/2010 à 11:22)

Pour quelqu'un de non impliqué comme moi c'est très troublant de voir un tel décalage entre l'article du Parisien et les récits des supporters présents au Parc dimanche.
Je me dis qu'il serait peut-être bon que des choses émergent du forum pour essayer de faire bouger les choses, des communiqués envoyés aux différentes rédactions pour mettre les choses à plat et chacun devant ses responsabilités. Avec la force du nombre ça peut pourquoi pas mener à quelque chose.
Des mecs comme Riolo ou Ménès, qu'on les aime ou pas, ont un certain poids médiatique et peuvent être de bons premiers relais pour un discours mesuré, peut-être que si des gars comme eux soulignent la faillite des pouvoirs publics le débat sera lancé. Je pense que c'est à nous supporters du PSG de montrer qu'une alternative aux évènements passés existe, on est quand même tous pris en otage par un certain nombre de tocards qui n'en finissent pas de salir les couleurs du club.
C'est sûrement utopique ce que je dis et au fond je ne sais même pas quoi proposer, mais une chose est sûre si les choses continuent dans cette voie le club court à sa perte, et tout ne sera pas que de la faute des blaireaux de Colony...
Ni Hools Ni Soumis

Je suis plutot d'accord avec toi, d'ailleurs si le club n'accepte pas de reprendre mon abonnement ce soir en sortant du taff, j'enverrais un courrier un peu partout expliquant mon soucis avec le PSG et pourquoi je ne veux plus me rendre au stade