Citation (PSché @ 12/07/2011 à 20:09)

Parce qu'on peut pas mettre une note d'humour sans ce faire reprendre ? C'est bon j'en ai asser là j'me casse! Je sais , vous en avez rien à foutre mais c'est trop l'délire ce forum, aucune tolèrance et aucun sens de l'humour , faudrait arrêter de se prendre au sèrieux deux minutes , je pensais avoir trouvé un forum conviviale mais je me suis gouré, tchao.
Perso j'ai souri

Vu l'activité un peu morne du forum en ce moment et l'ambiance dépressive qui règne, un peu de troll de temps en temps ne fait pas de mal... Maintenant si les fofos de Culture sont intéressants à lire c'est aussi pour ça.
Citation
Arrivé en mai 2006, Alain Roche est le chef de la cellule de recrutement. Fortement menacé par l’arrivée de Leonardo, les heures lui sont comptées du côté de la Porte d’Auteuil.
Le conseil de surveillance qui devait avoir lieu aujourd’hui, pourrait être remis à demain. De cette réunion, plusieurs têtes devraient tomber. L’une d’elles serait celle d’Alain Roche, directeur de la cellule de recrutement parisien. Dans les colonnes de France Football, un agent s’exprime sur l’actualité de l’ancien joueur du PSG « Alors qu’on lui demandait des précisions sur la situation du club, sur la venue de Leonardo, Alain nous a répondu qu’il en savait pas plus que nous, c’est à dire ce que l’on pouvait lire dans la presse. »
Alain Roche conscient de son avenir, espère un geste élégant de la part des Qatariens, au cas où ils mettent un terme au contrat : « Il nous a également précisé qu’il comprenait parfaitement que les nouveaux propriétaires soient désireux de s’appuyer sur d’autres hommes, mais qu’il espérait que ceux-ci feraient preuve d’élégance au cas où ils ne voudraient plus de lui » a conclu l'agent...
http://www.allpsg.com/dirigeants/alain-roc...news-13051.html (citant FF)