Citation (Bob @ 27/03/2009 à 18:45)

Euh ça je peux te garantir que non, au contraire. Un Deschamps à Paname, c'est une descente au Camps des Loges immédiate. Et à moins qu'il fasse un sans faute en terme de résultat, il aura du mal à supporter la pression qu'on lui collera (les supps).
Arrête un peu de dire "on" comme si tu étais président d'assoc...
Qu'il ait joué à Marseille ou non, Deschamps est pas un naze, est un coach proche des joueurs, et bcp de joueurs seraient attirés par la perspective de jouer avec, français comme étrangers.
Dire non à Deschamps, je veux bien l'entendre, mais à condition qu'on me donne le nom d'un mec valable à sa place (et pas un fantasme à la Mourinho ou Wenger).
Citation (luisluisluis @ 27/03/2009 à 19:06)

car il faut rappeller que lors des psg om sur canal, celui qui nous "defend" c luis, (bon on l'aime ou pas), celui qui "defend" l'om c'est dechamps.
Et celui qui nous taillait tous les jours l'année dernière et celle d'avant en suçant Lyon c'était Luis aussi...
Il se souvient qu'il aime le PSG que quand le PSG est dans les 1ers... L'année dernière quand on luttait on l'entendait dire qu'il était d'origine lyonnaise le Luis...
Citation
Un comique au camp des Loges
INFO LE PARISIEN - AUJOURD'HUI-EN-FRANCE
Venir interviewer un joueur du PSG au camp des Loges avec le maillot de l'Olympique de Marseille sur les épaules, il faut oser le faire! Le comique Wahid Bouzidi, du Jamel Comedy Club, a réussi ce pari ce vendredi matin grâce à la complicité de Ludovic Giuly. La séquence sera diffusée prochainement dans Téléfoot, sur TF1.
J'viens de percuter mais notre nouveau centre de formation s'appelle aussi le camps des loges?
Le nouveau bâtiment est à 2 pas de l'ancien centre d'entrainement.
Raptor39
28/03/2009 18:40
énorme luyindula titulaire, j'en reviens vraiment pas !
bonne chance à lui
el_fennec1
28/03/2009 18:41
Citation (Raptor39 @ 28/03/2009 à 18:40)

énorme luyindula titulaire, j'en reviens vraiment pas !
bonne chance à lui
Il fait un peu tache en attaque
Raptor39
28/03/2009 18:44
Citation (el_fennec1 @ 28/03/2009 à 18:41)

Il fait un peu tache en attaque

à priori c'est pas vraiment pour son attaque (surtout qu'on sait qu'il marque pas (il va me faire mentir

)
c'est plus pour sa mobilité et sa polyvalence qui doit plaire à raymond
il va avoir beaucoup de boulot, et c'est un sacré test pour lui, c'est fou quand même de le mettre dans une telle situation !!!
el_fennec1
28/03/2009 18:47
Citation (Raptor39 @ 28/03/2009 à 18:44)

à priori c'est pas vraiment pour son attaque (surtout qu'on sait qu'il marque pas (il va me faire mentir

)
c'est plus pour sa mobilité et sa polyvalence qui doit plaire à raymond
il va avoir beaucoup de boulot, et c'est un sacré test pour lui, c'est fou quand même de le mettre dans une telle situation !!!
ça va donner un peu plus d'intérêt pour le match !
Raptor39
28/03/2009 19:04
Citation (el_fennec1 @ 28/03/2009 à 18:47)

ça va donner un peu plus d'intérêt pour le match !

c'est certain !
sur infosport, ils disent que le terrain est un cauchemard, une vrai piscine pleine d'eau, recouverte de sable et hyper boueuse. Ca promet ! Ils disent que techniquement les français pourront rien faire et que en cela ça pourrait être un gros piège.
Hoarau pourrait être utile dans ce cas.
L'EDF prend vraiment une autre dimension quand des parisiens y jouent.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/03/2009 19:06
Dire que le 31 août on priait pour qu'il se barre......comme quoi cela va vite le foot.
Sochaux qui était un temps intéressé par lui, doit s'en mordre les doigts.
Manquerait plus qu'il soit dans les 23 ce con...
Raptor39
28/03/2009 19:10
j'ai mis à jour la revue de presse, z'ont complété l'article sur lequipe.fr
luyindula pourrait évoluer en soutien de Thierry Henry dans un 4-4-2
29/03/2009 10:44
Happy birthday to you..... Happy birthday to you..... joli bout de tissu, Happy birthday to you.
aleksandre08
30/03/2009 07:23
Article encore une fois bien à chier du Parisien. Donc Jérome Rothen le peureux, menteur et fourbe entre autres se serait défilé comme une m**** hier pour ne pas croiser le dieu Zidane et toute la team France 98.
Citation (aleksandre08 @ 30/03/2009 à 06:23)

Article encore une fois bien à chier du Parisien. Donc Jérome Rothen le peureux, menteur et fourbe entre autres se serait défilé comme une m**** hier pour ne pas croiser le dieu Zidane et toute la team France 98.

Si c'est vrai, pour le coup c'est assez pathétique de sa part tout de même
aleksandre08
30/03/2009 07:30
Je le connais pas personnellement et peut-etre que je me trompe mais je le vois pas comme ça, d'etre du genre à se défiler. Après si en effet c'est le cas c'est bien dommage. Purée la rencontre Rothen-Zidane ca doit etre violent... pour les neurones.
love sophie
30/03/2009 07:48
L'article du Parisien est tellement grotesque que je ne sais pas quoi penser
C'est l'attitude de Rothen qui est grotesque surtout (si c'est vrai). Le Parisien ne fait que reporter les faits, excusez les, c'est leur métier.
aleksandre08
30/03/2009 08:39
Citation
le Parisien n’a donc écouté que son courage et pris ses jambes à son cou. Qu’il se rassure : la commission de visionnage ne se saisira pas de ce cas de simulation.
Ils reportent des faits ou ils donnent leur pseudo-avis plutot...
Le mec joue 10 minutes et s'enfuit c'est difficile de pas se moquer, je les comprend.
Jose Caster
30/03/2009 08:57
Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas joué contre France 98 alors que tous les autres joueurs du PSG ont joué les deux matchs.
De là à faire les mêmes déductions que Le Parisien...
Attendons la réaction du principal intéressé
Schultzy
30/03/2009 09:06
Que ce soir vrai ou pas, il est devenu une cible bien plus facile qu'avant entre son bouquin+pseudo affaire Zidane, Diouf, et ces perfs sur le terrain médiocre. Et je le vois plus a ce stade de la saison retrouvé un niveau de forme correcte
Ce qui est marrant, c'est que ça ne m'étonnerait même pas que Rothen ait fait ça.
En même temps Rothen est resté aux soins Vendredi, il serait vraiment étonnant qu'il ai pu ressentir une douleur...
La version du Parisien me parait beaucoup plus plausible

Edit: Mon Dieu j'avais pas vu qu'en fait il avait fait semblant d'être blessé Vendredi
amphisbaena
30/03/2009 09:22
Pour une fois une phrase du parisien me fait marrer...
Il est vraiment trop fort ce Jérome!
Citation (Varino @ 30/03/2009 à 08:20)

C'est l'attitude de Rothen qui est grotesque surtout (si c'est vrai). Le Parisien ne fait que reporter les faits, excusez les, c'est leur métier.
Ouais enfin ils sont journalistes sportifs, ils bossent pas pour Voici... bien que la frontière entre les deux soit ténue chez Amaury.
MadininaScal
30/03/2009 12:07
J'ai lu la news sur Partouche, j'étais mort de rire!

En même temps ils sont cons de ne pas l'avoir laissé passer pour un passeport périmé de quelques jours seulement...
Le pire dans l'histoire de Partouche, c'est que tu as un mec à la FFF qui doit s'occuper de ca...
Citation (Homer @ 30/03/2009 à 14:50)

Le pire dans l'histoire de Partouche, c'est que tu as un mec à la FFF qui doit s'occuper de ca...
Guy Adam style
Pour les plus jeunes c'est l'affaire Fournier quand il a joué suspendu contre Bucarest...
lolomutch
30/03/2009 17:17
Fournier a joué suspendu!?
Sacré match au retour

Pour rester dans le sujet, vu la côte de l'ami Rothen, c'était à prévoir qu'on lui tombe dessus!
D'habitude, je trouve que Giuly l'ouvre un peu trop mais là, il a plutôt raison. On va pas recommencer l'éternel débat, mais cette année, les joueurs ont fait le boulot, je crois qu'on est tous à peu près d'accord là dessus. Désormais, pour ne pas tout gâcher, c'est à Colony de faire le sien, sinon on n'y arrivera jamais. Si ils veulent que le club s'installe durablement dans le haut du championnat, et par conséquent que leur bien prenne de la valeur, il faut investir cet été. Le groupe n'est pas assez étoffé et il ne tiendra pas une saison complète encore une fois je pense. Du moins, pas à ce niveau de performance.
Pistache
31/03/2009 19:26
Bonne revue de presse, aujourd'hui !
Giuly qui dit des trucs qu'on dit tous aussi (au moins, on est en phase, ça fait toujours plaisir ^^)
Armand qui recourt (déjà

A se demander si il carbure vraiment au diesel

)
Sakho aussi qui va mieux !
Bon, en creusant, une seule mauvaise news : Bourrillon va mieux

Edit : Pour Bourrillon, c'est évidement de l'ironie !
CAPTAIN PLANETE
31/03/2009 19:47

euh avec tous les blessé quand a eu , un bourillion au était utile et tu te serais même mis a l'applaudir .
Rodriguez
31/03/2009 20:45
Citation (Ashura @ 30/03/2009 à 08:38)

Ouais enfin ils sont journalistes sportifs, ils bossent pas pour Voici... bien que la frontière entre les deux soit ténue chez Amaury.
D'apres les infos que j'ai eues

, c'est plutot une demande du Club France qui a fait que Rothen ait pas joué.
Super le poisson d'avril du parisien
el_fennec1
01/04/2009 07:51
Citation (And1 @ 01/04/2009 à 08:40)

Super le poisson d'avril du parisien

Pas sûr...Marseille s'est tapé un huis clos pour usage intensif de fumigène et cette sanction n'est pas tombée un 1er avril
aleksandre08
01/04/2009 07:54
J'y ai pensé aussi, je suis parano sur ce que je lis aujourd'hui mais là ca semble sérieux. Ceux qui sont proches du VA pourront peut-etre confirmer.
Ca sent le poisson d'Avril.
Si il y aurait sanction pour les fumis, ce serai du huis clos comme pour les marseillais et pas seulement Auteuil.
Par contre, très bonne ITW de Kezman dans Aujourd'hui Sport. Je ferais un CR tout à l'heure si personne ne la met en ligne.
Citation (sylvain @ 01/04/2009 à 09:03)

Par contre, très bonne ITW de Kezman dans Aujourd'hui Sport. Je ferais un CR tout à l'heure si personne ne la met en ligne.
Ca m'interesserait bien perso.
Pas si sur que ça pour le poisson d'avril du parisien, surtout quand on sait que la ligue est en ce moment tendue avec les engins pyros...
Marseille a pris cher injustement et le PSG et l'OGC sont aussi dans le collimateur. En tout cas si c'est une blague c'est du très mauvais gout!
Et pour Kezman, bonne interview en effet. Ce mec est attachant, mais s'il passait plus de temps à se bouger les fesses sur le terrain au lieu de promettres monts et merveilles dans la presse, ça serait mieux.
http://www.ouest-france.fr/actu/sportsDet_...881070_actu.HtmAu delà de cet article ultralolptdr, on notera la petite vanne de merde discrétos sur Luyindula

Que c'est lourd le premier Avril, tous ces mecs qui essaient d'être drôles alors qu'ils en sont incapables
Papa Crocodile
01/04/2009 09:27
Le truc des fumis n'est pas un poisson d'avril
Par contre la blague c'est la réaction de Boindrieux qui nous montre un coté affectueux assez troublant notament sur l'usage festif le dialogue toussa, peut être qu'il a un peu trop abusé de son ami ricard
Citation (ommak @ 01/04/2009 à 10:27)

Le truc des fumis n'est pas un poisson d'avril

tu confirmes le rdv d'hier soir ? c'est pas du bluff ?
Papa Crocodile
01/04/2009 09:31
Citation (Nemeto @ 01/04/2009 à 10:30)

tu confirmes le rdv d'hier soir ? c'est pas du bluff ?
La convocation à la prefecture pour les associations ?
Oui ce n'est pas du bluff
Citation (ommak @ 01/04/2009 à 10:31)

La convocation à la prefecture pour les associations ?
Oui ce n'est pas du bluff

Non mais pour toute la partie RDV à la préfécture, menaces sur les assoces et tout j'y crois.
Là où j'ai plus de mal, c'est de voir la fédé ou la ligue (je sais plus qui prend ces décisions) décider d'un huis clos juste pour Auteuil. A Marseille, ils ont pas cherché à savoir d'où venaient les fumis, ils ont mis le huis clos pour le Velodrome. Je les vois pas faire différement.
Après, je peux me tromper.
Papa Crocodile
01/04/2009 09:37
Citation (sylvain @ 01/04/2009 à 10:35)

Non mais pour toute la partie RDV à la préfécture, menaces sur les assoces et tout j'y crois.
Là où j'ai plus de mal, c'est de voir la fédé ou la ligue (je sais plus qui prend ces décisions) décider d'un huis clos juste pour Auteuil. A Marseille, ils ont pas cherché à savoir d'où venaient les fumis, ils ont mis le huis clos pour le Velodrome. Je les vois pas faire différement.
Après, je peux me tromper.
Ben je ne suis pas a la ligue, mais si Boindrieux en parle c'est que ca a du etre evoqué
De toute façon, ça pendait au nez du club et des assoces. A partir du moment où l'utilisation des fumis était interdit, il fallait bien qu'il arrive un moment où la Ligue devait agîr.
Maintenant, je ne vois pas en quoi la Ligue ou la Fédé ont leur mot à dire concernant la sécurité des spectateurs dans une enceinte sportive à partir du moment où la préfecture s'occupe elle-même de la fouille. Pourquoi ne se retourneraient-elles par contre l'Etat aussi...
01/04/2009 10:22
Je crois que le football français a des urgences plus importantes que les torches.
OUI le Virage Auteuil est le plus gros crackeur de France, OUI j'espère qu'il le restera.
C'est bien de sanctionner Paris et mars, mais dans ce cas-là que les mecs de la ligue demandent à Canal de programmer des matchs à Deschaseaux, Marcel Picot, Léon Bollé, et vlà le spectacle avec des tribunes quais-vides.
Quel organisme de merde cette Ligue... ils ont rien d'autre à foutre apparement. Qu'ils s'occupent de construire de vrais stades, qu'on puisse avoir du spectacle et des bon joueurs sur les pelouses françaises. Le Parc contre Marseille c'etait magnifique, canal n'a pas arrêté de le souligner...
De toute façon, le dossier fumigènes, ça fait quelques années que ça traine et ça devait nous péter à la tronche un jour ou l'autre.
Ca devenait incohérent d'imposer de sévères amendes aux clubs toutes les semaines pour des faits répétés, sans pour autant prendre d'actions concrètes pour que cela cesse.
Je comprends que le PSG pète un cable à payer chaque année 200 000 euros d'amende pour "rien". Je comprends que les assoces ne veulent pas faire de concessions sur un élément festif, faisant partie intégrante d'un spectacle, et qui sauf preuve du contraire n'a jamais été dangereux...
Ce que je ne comprends pas, c'est cette ligue de ***** qui est dirigée par des vieux déchets qui sont totalement dépassés par le football moderne, et qui entament une lutte dont je ne comprends pas la finalité.
On va entrer dans un débat d'hypocrisie et d'incohérence total entre des clubs, des associations et des spectateurs unanymes sur le sujet des fumis, contre quelques vieux débrits qui dirigent notre football et qui doivent apparemment se faire chier en ce moment.
Je trouve l'interdiction des fumis et les peines prononcées pour leur usage inqualifiables, mais j'ai hélas bien peur qu'on se heurte à une horte de vieux cons, avec un combat perdu d'avance...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.