Citation (Cara @ 23/04/2013 10:07)

T'inquiètes c'est que les médias qui fantasment
Le fantasme est bien entretenu pour Ibra, et pas par la presse. Je ne sais pas ce qu'il se passera au final mais la juve ça fait un moment qu'on en parle et je commence à douter que ce soit du mytho, il doit bien y avoir des contacts.
Carlo pareil. Faut être sérieux, si Mourinho part, il est forcément sur la liste du Real et vu la double confrontation contre Barcelone, il doit être très bien placé.
Après imaginer aussi un départ de Silva et Verratti là c'est pousser le truc un peu loin.
Faut pas oublier que même si on a de l'argent, si le Real ou Barcelone se pointe, c'est pas évident de lutter. Paris n'est pas encore de taille.
Bon ben vu la tournure, va falloir griller Chelsea pour Mourinho si jamais Carlo se barre. Je ne vois pas trop d'autres solution qui ne risquerait pas de faire bouger les lignes.
Il en est où Hiddink?
Y a un mauvais concours de circonstances qui fait que tout pourrait péter oui. Mais comme on l'a dit plus haut, faudrait que tout ce petit monde trouve de l'argent pour acheter nos joueurs et leur offrir de gros salaires. Là ça coince sérieusement à mon avis.
Après ce serait complètement débile si cela arrivait.