Citation (Babou1 @ 28/11/2011 à 17:00)

Bien la déclaration de Amalfitano.

On est vraiment un club serpiere, sans couilles.
Amalfitano quoi, la crevette, la mauvaise peau, Amalfitano..

Ou tu vois ça?
Perso, j'ose espérer un Dortmund en feu et une grosse branlée Mardi prochain pour les faire redescendre sur terre. Sur le match d'hier, ils n'ont pas montré grand chose, juste que NOUS ne savions pas jouer en équipe. Après ils ont une réussite insolente, on verra si en Allemagne ça sera la Même.
Il a dit quoi Amalfitano ?
Citation (Carlton @ 28/11/2011 à 18:28)

Il a dit quoi Amalfitano ?
Celui qui se fait marcher dessus, il perd. C’était à nous de leur marcher dessus et pas l’inverse. On les a mangés. On a répondu à beaucoup de choses. Ça fait du bien. Maintenant, on doit être plus réguliers. À chaque fois qu’on a le couteau sous la gorge, on réagit, mais c’est dommage de se mettre en difficulté. Ça prouve que ça ne tient à rien. Personnellement, mon but, c’est beaucoup de satisfaction intérieure. J’attendais ça depuis quelques journées déjà. Maintenant, j’espère en marquer d’autres. » – M. Go.
Il me fait sourire.
Les mecs sont encore à 9 points, vont passer par la petite porte en C1 mais il parle de leurs réactions.
Depuis qu'il est à l'OM, à part ce match elles sont où les réactions?
Qu'il n'oublie surtout pas lui et ses potes que c'est Paris qui a fait un vrai match de merde et pas particulièrement à cause de l'OM.
Que Dortmund leur fasse le cul, que les grecs tapent Arsenal et je jubilerai d'un rire satanique qu'on entendra jusqu'au prado.
J'y crois pas mais Dieu que ce serait bon.
Déjà une défaite en championnat la prochaine journée me ferait marrer.
A peine arrivé dans le sud, il prend déjà le pli, les marseillais sont les meilleurs du monde, on va tout gagner... M'en doutait qu'avec un nom et une tronche pareille il irait bien au pays des rats.
Citation (Panenka @ 28/11/2011 à 18:38)

Celui qui se fait marcher dessus, il perd. C’était à nous de leur marcher dessus et pas l’inverse. On les a mangés. On a répondu à beaucoup de choses. Ça fait du bien. Maintenant, on doit être plus réguliers. À chaque fois qu’on a le couteau sous la gorge, on réagit, mais c’est dommage de se mettre en difficulté. Ça prouve que ça ne tient à rien. Personnellement, mon but, c’est beaucoup de satisfaction intérieure. J’attendais ça depuis quelques journées déjà. Maintenant, j’espère en marquer d’autres. » – M. Go.
Il me fait sourire.
Les mecs sont encore à 9 points, vont passer par la petite porte en C1 mais il parle de leurs réactions.
Depuis qu'il est à l'OM, à part ce match elles sont où les réactions?
Qu'il n'oublie surtout pas lui et ses potes que c'est Paris qui a fait un vrai match de merde et pas particulièrement à cause de l'OM.
Que Dortmund leur fasse le cul, que les grecs tapent Arsenal et je jubilerai d'un rire satanique qu'on entendra jusqu'au prado.
J'y crois pas mais Dieu que ce serait bon.
Déjà une défaite en championnat la prochaine journée me ferait marrer.
Faut pas minimiser le match des marseillais. Alors Amalfitano c'est un merdeux peut être tout comme les frères Ayew ou les autres mais ils ont été solidaires et étaient sur chaque ballon, à gratter au milieu, à 2 ou 3 pour récupérer les balles. Bref tout ce qu'on a pas fait. Oui le PSG a fait n'importe quoi mais l'OM a bien joué, peut être pas (sûrement pas) en terme d'animation offensive, mais autrement ils ont sorti une belle prestation.
Un match de nancéens et ça bande.
Ok.
Kaionedirection
28/11/2011 19:05
Il a raison de jubiler Amalfitano, on s'est fait bouffer comme il faut.
Dans le cas inverse, Menez tiendrait des propos similaires on aurait droit ici à des "

"
J'espère juste qu'au parc pour le match retour, certains nos joueurs éviteront de les accueillir avec des check et autre connerie amicales.
sukercop
29/11/2011 07:43
Comme prévu dans l'équipe, tout est de la faute à Léonardo.
Il y a un journaliste là-bas qui doit mal vivre par procuration la vie de notre directeur sportif.
Citation
+paragraphe sur Menez ("C'est aux autres de courir. Moi je suis là pour le jeu d'attaque.") que je peux pas copier.
Quelqu'un peut retranscrire/expliquer cet article? La, en l'état ça me laisse perplexe
girlinlove
29/11/2011 08:07
Citation (sukercop @ 29/11/2011 à 07:43)

Il y a un journaliste là-bas qui doit mal vivre par procuration la vie de notre directeur sportif.
http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.htmlAK n'est pas l'homme de la situation mais ces journaux de m**** en profite bien.
Je viens de lire les articles, mon dieu, ils de lâchent

Depuis le temps qu'ils attendaient ça.
Citation (romano @ 29/11/2011 à 08:06)

Quelqu'un peut retranscrire/expliquer cet article? La, en l'état ça me laisse perplexe

Il aurait dit ca a Ayew pendant le match, pour expliquer pourquoi il ne courrait pas.
Citation (girlinlove @ 29/11/2011 à 08:07)

http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.htmlAK n'est pas l'homme de la situation mais ces journaux de m**** en profite bien.
Je viens de lire les articles, mon dieu, ils de lâchent

Depuis le temps qu'ils attendaient ça.

Pour moi les joueurs ont lâcher Kombouaré plus de doute possible , j'ai bien aimer le passage ou Léonardo demande à makélélé d'aller engueuler les joueurs a la place de Gilbert Montagné.
Ce club est fou.
girlinlove
29/11/2011 08:24
Citation (Orton @ 29/11/2011 à 08:22)

Pour moi les joueurs ont lâcher Kombouaré plus de doute possible , j'ai bien aimer le passage ou Léonardo demande à makélélé d'aller engueuler les joueurs a la place de Gilbert Montagné.
Ce club est fou.

Je ne vois pas AK rester dans ces conditions. C'est aller droit dans le mur.
Citation (Orton @ 29/11/2011 à 08:22)

Ce club est fou.

Le mec qui balance : "Vous n'avez pas de couilles" mais dans le même temps il fait des séances d'entrainement de merde ce qui en découle par un collectif inexistant. Quand les individualités ne répondent plus, on est une équipe très moyenne. On ne peut se reposer sur aucun acquis.
Qu'il saute et vite.
giovanni pontano
29/11/2011 08:57

Il décide de la politique sportive et de tout le recrutement. Il a évidemment sa part de responsabilité, ne serait ce que dans le choix des hommes. Il y a un problème avec l'ADN de cette équipe, trop jeune, trop naïve, trop individualiste, sans caractère.
Le changement d'entraineur est plus que souhaitable aujourd'hui mais ne rendrait pas collectifs nos joueurs pour autant. La solution pour trouver un équilibre, c'est d'arrêter d'aligner les 4 de devant ensemble. et mettre en concurrence Menez, Nene et Pastore pour 2 places. On densifierait ainsi notre entrejeu en rajoutant un Chantôme par exemple pour faire le liant entre le milieu et l'attaque. Les 3 joueurs alignés derrière une pointe, ca ne marche pas. Ca n'est pas complémentaire. En gros, c'est Pastore ou Menez mais pas les deux. Il y a un gros trou dans l'équipe ainsi. C'est flagrant.
Plissken
29/11/2011 09:02
Citation (Panenka @ 28/11/2011 à 18:38)

C'est toujours mieux que si Gignac avait joué et marqué. Là on aurait eu droit à un "On leur a cassé le cul devant leurs femmes et leurs gosses".
Citation
Ménez : «C'est aux autres de courir»
La scène a de quoi laisser pantois. Dimanche soir, sur la pelouse du Vélodrome, au cours du match OM - PSG (3-0), le Marseillais André Ayew s'approche du Parisien Jérémy Ménez et lui demande : «Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?» La réponse donnée par l'international français au Ghanéen, et rapportée par L'Equipe, est édifiante : «C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque». Ça se passe de commentaire...(Photo Presse-Sports)
[color="#FF0000"][/color]
France Football.fr
Citation (Plissken @ 29/11/2011 à 09:02)

C'est toujours mieux que si Gignac avait joué et marqué. Là on aurait eu droit à un "On leur a cassé le cul devant leurs femmes et leurs gosses".

Le pire c'est que si il avait joué je suis sur qu'il aurait mis un doublé
On aurait fait d'une pierre 3 coups : relancer les rats, Lucho et Gignac
giovanni pontano
29/11/2011 09:27
Citation (Alucard @ 29/11/2011 à 09:13)

Non mais là, Deschamps a maté la rébellion et le clan Anigo. Il a récupéré les clés du vestiaire.
Même si c'est à prendre avec des pincettes, ça n'étonne personne ici ce genre de déclaration de Ménez...
le mec se prend pour une star et s'offre le luxe de ne pas courir pour défendre, c'est ce que je dis depuis le début on a une équipe de solistes et pas un orchestre, on arrivera à pas grand chose avec ce genre de joueurs.... ah si on va gagner quelques matchs par ci par là parce qu'en face y aura des plots ou des défenseurs de seconde zone mais quand il faut faire un match d'hommes y a plus personne....
A part Lyon et Montpellier on sous-estime nos adversaires, faut redescendre sur terre, on est une équipe sans âme, sans collectif qui se dégage, Ménez si il y avait eu un Mourinho ou un Hiddink y a longtemps qu'il serait sur le banc ou dans les tribunes, le mec se fout la gueule du monde à marcher et pas défendre, le foot c'est un sport collectif.
Ca me véner de voir jubiler les rats mais on l'a bien chercher, on a donné le bâton pour se faire battre, un classico tu te craques quoi, tu met des coups, tu met la tête là ou tu met pas le pied.... à part Sissoko y a rien eu de tout ça, alors çe me fait un peu rire le Ménez Parisien, c'est une starlette comme une autre, aucune motivation contre les rats, ça en dit long sur le personnage....
Ou alors il en a marre d'être le seul à cavaler. Je trouve absolument pas qu'il fait pas de tâches défensives. Il coupe des trajectoires et récupère d'ailleurs souvent des ballons assez bas pour ensuite les remonter.
Iaropolk14
29/11/2011 11:08
Citation (PaRaDoX @ 29/11/2011 à 10:39)

Même si c'est à prendre avec des pincettes, ça n'étonne personne ici ce genre de déclaration de Ménez...
(...)
Le problème, et tu le dis toi-même, c'est qu'on ne sait même pas si c'est vrai donc on ne va pas s'emballer pour des ragots de ce style.
Fanfan14
29/11/2011 11:14
Citation
Jérémy #Ménez se dit très surpris par les propos parus dans le quotidien L'EQUIPE de ce jour. Il en dément la teneur.
Ménez confirme n'avoir jamais évoqué ces propos : "C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque."
twitter du psg
Citation (Iaropolk @ 29/11/2011 à 11:08)

Le problème, et tu le dis toi-même, c'est qu'on ne sait même pas si c'est vrai donc on ne va pas s'emballer pour des ragots de ce style.
Les joueurs se parlent sur un terrain hein, faut pas être naïf non plus, je joue au foot en club et c'est partout sur tout les terrains que ce soit en pro ou en amateur, pas besoin de parler pendant des heures mais des phrases sont échangées.
Personne ne peut vérifer les propos, c'est la parole de Ayew contre celle Ménez et c'est pas le démenti de façade du club qui peut dire le contraire.
MoMoZeRo
29/11/2011 11:40
Citation (PaRaDoX @ 29/11/2011 à 11:30)

Les joueurs se parlent sur un terrain hein, faut pas être naïf non plus, je joue au foot en club et c'est partout sur tout les terrains que ce soit en pro ou en amateur, pas besoin de parler pendant des heures mais des phrases sont échangées.
Personne ne peut vérifer les propos, c'est la parole de Ayew contre celle Ménez et c'est pas le démenti de façade du club qui peut dire le contraire.
Donc tu aurais plus tendance à croire Ayew que Menez
Citation (MoMoZeRo @ 29/11/2011 à 11:40)

Donc tu aurais plus tendance à croire Ayew que Menez

Je ne crois personne c'est juste que ce genre de phrase ne m'étonne pas pour un yota, il y a parfois bien pire échangé sur un terrain.
Moi ce qui m'étonne, c'est le fait qu'Ayew demanderait à Menez pourquoi il court pas... Comme si il en avait quelque chose à foutre
Iaropolk14
29/11/2011 11:54

Mais ça me fait rire ça, j'ai pas dit le contraire mais tu es devin pour savoir ce qu'ils se disent ?
Citation (Iaropolk @ 29/11/2011 à 11:54)

Mais ça me fait rire ça, j'ai pas dit le contraire mais tu es devin pour savoir ce qu'ils se disent ?
relis mes posts, je ne crois pas en la version de l'un ou de l'autre, c'est juste que ce genre de phrase est complétement bateau sur un terrain, y a rien d'extraordinaire, je suis même étonné que personne ai remarqué toutes les insultes qui ont fusées pendant le match.
Iaropolk14
29/11/2011 12:03

Mais non, même pas, c'est la parole d'un article de lequipe.fr qui s'est procuré la discussion en question on ne sait comment, d'ailleurs et c'est tout le problème, on ne sait pas si elle a réellement existé à moins d'avoir une ouie hors du commun, contre la parole d'un communiqué du club démentant les propos que Ménez n'aurait pas tenu. Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait déjà que ça vienne directement de la bouche d'un des deux joueurs pour que ça commence à avoir un semblant de fondement : là c'est juste un truc de journaliste à ce stade, donc quand on connaît la propension du PariQuipe à raconter des conneries pour foutre la merde, j'ai pas envie de m'emballer tout de suite.
Bref, pour le moment aucune preuve tangible, donc le mieux à faire c'est de ne pas y accorder d'importance pour le moment, surtout quand c'est lié aux rats. Mais je suis évidemment d'accord pour dire que les joueurs se parlent sur un terrain.

Au contraire, je trouve qu'ils chargent à fond Kombouaré. Défaillance tactique (par contre il y a 2 semaines, ils n'en parlaient pas.

), il ne maîtrise plus son groupe, "le seul à avoir vu une bonne première mi temps du PSG" etc.
Il en prend pour son grade le père
giovanni pontano
29/11/2011 13:49
"C'est le bon moment pour prendre Marseille."
Julian 83
29/11/2011 13:54
Citation (Bob @ 29/11/2011 à 12:27)

Au contraire, je trouve qu'ils chargent à fond Kombouaré. Défaillance tactique (par contre il y a 2 semaines, ils n'en parlaient pas.

), il ne maîtrise plus son groupe,
"le seul à avoir vu une bonne première mi temps du PSG" etc.
Il en prend pour son grade le père

En même temps Leonardo a dit la même chose après le match...
Citation (giovanni pontano @ 29/11/2011 à 13:49)

"C'est le bon moment pour prendre Marseille." 
Il avait pas tort, le seul problème c'est qu'il a rien fait de bon pour que ça passe. DD était aux abois avec l'affaire Gignac et ses copains dans les pattes, il allait jouer un coup de poker c'était prévisible.
Tu vois la compo de DD c'est clair il veut casser le milieu et te prendre à la gorge et avec un peu de chance te mettre un pion et te regarder courir dans le vent comme contre Nancy, il a bien vu lui que devant les 4 merdiques se reposent sur des exploits individuels, une fois coupé de leur défensif avec des latéraux bidons c'est facile à contrôler. La réponse Lugano fut un joli coup de poker aussi, qui acheva le début de rencontre d'ailleurs.
Bouffé tactiquement comme d'hab.
girlinlove
30/11/2011 08:26
La Une de L'Equipe d'aujourd'hui :
http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.htmlDu lourd en perspective...
Citation (girlinlove @ 30/11/2011 à 08:26)

La Une de L'Equipe d'aujourd'hui :
http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.htmlDu lourd en perspective...

Dommage j'aurais voulu en Titre Léonardo Kombouaré Nasser et les mystères de l'Amour.
Ras le cul de ce Torchon.
sukercop
30/11/2011 08:46
Quel machiavélisme. Vouloir placer ses hommes alors que le club se qualifie au moins une fois sur deux en Europa League depuis 10 ans.
MoMoZeRo
30/11/2011 18:45
Citation (PaRaDoX @ 29/11/2011 à 11:42)

Je ne crois personne c'est juste que ce genre de phrase ne m'étonne pas pour un yota, il y a parfois bien pire échangé sur un terrain.
Bon ben comme ça c'est clair
Citation
André Ayew dément
Deux jours après le Clasico, le quotidien L’Equipe relate une conversation entre l’Olympien André Ayew et le Parisien Jérémy Ménez. Selon le journal sportif, le milieu ghanéen aurait demandé à l’international français pourquoi il ne courait pas plus. Le joueur de la capitale lui aurait répondu que c’était aux autres de courir et qu’il était là pour le jeu d’attaque.
Contrairement à ce que prétend la presse, André Ayew n’a jamais eu cette conversation avec Jérémy Ménez.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actuali...munique_de_l_OM
Surtout qu'un dialogue entre les deux aurait plus été :
"T'as pécho le dernier son d'Akhenaton ?"
"Bof non, en ce moment, je suis à donf kif sur Mr You."
" Lol "
On a plus de Ben Arfa / Dhorasoo / Luyindula pour relever le niveau culturel des "clasico".
Citation
Il n’est pas question ici de l’omnipotent directeur sportif du PSG, mais de son homonyme
Et aller, encore une petite pique au detour d'un article
Ils peuvent vraiment pas s'empecher, c'est fou quand meme. La, ca tourne a l'archarnement
Dagoberto
02/12/2011 02:13
Citation
Mais cet épisode est tout sauf anodin. Alors que le club de la capitale marque le pas avec trois défaites de rang, les agitateurs du Parc des Princes refont parler d’eux pour la première fois de la saison. Pour le PSG, comme pour les nouveaux investisseurs qataris, c’est loin d’être une bonne nouvelle
LE RETOUR DES HOOLIGANS NEO NAZI MANGEUR D'ENFANTS§§§§§§§§§§
Dready14
02/12/2011 02:30
Citation (Dagoberto @ 02/12/2011 à 02:13)

LE RETOUR DES HOOLIGANS NEO NAZI MANGEUR D'ENFANTS§§§§§§§§§§
En même temps c'est débile...
Les comm's sur les articles de l'equipe

On sent une frustration accumulée depuis 4 mois qui ressort enfin, c'est violent
Rien que pour ça j'aimais quand on était en haut du classement, foutre la rage aux ploucs ya que ça de vrai
Citation (dready @ 02/12/2011 à 02:30)

En même temps c'est débile...
Ouai enfin il n'y a rien de dramatique la, un petit rappel à l'ordre quoi
Citation (Nemeto @ 02/12/2011 à 08:03)

Rien que pour ça j'aimais quand on était en haut du classement, foutre la rage aux ploucs ya que ça de vrai

Nemeto on est pas encore 19èmes hein...
Madi$kwale
02/12/2011 10:47
Citation (touny @ 02/12/2011 à 08:16)

Clairement.
Bon nombre de supporters auraient agit comme ça (même Nancy). Puis fut un temps ils seraient pas 30...
Dready14
02/12/2011 13:41
Citation (touny @ 02/12/2011 à 08:16)

Ca dépend comment ça c'est passé, là y'a plusieurs récits différents donc difficile de juger. Le coup des LPA qui chantent pour leur "héros déchu" j'y crois moyen

Sinon:
Citation
A l'image des cadres qui ont tous flanché hier soir en Autriche. Que ce soit Ceara, Jallet, Camara, Tiéné ou Bodmer, les anciens de la maison PSG ont tout raté
SoFoot habituellement ils vont un peu plus loin dans l'analyse il me semble.
Là c'est digne de l'équipe et même le ton "humoristique" est plus vulgaire qu'autre chose.
Normal c'est le site internet qui est une vraie merde... Article pitoyable, bourré de fautes de syntaxe et de grammaire, on dirait un gamin de 6ème et encore...
girlinlove
02/12/2011 16:22
Y'a que moi qui trouve étrange que la mise à pied de Luyindula ne soit levée ? Ça ne serait pas pour le mettre à disposition de son nouvel entraineur par hasard ?

Apres tout, c'est avec AK qu'il a un problème...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.