Vous êtes "choqués" par le fait que certains défendent Kombouaré, mais penser à virer un coach leader, ça ne vous "choque" pas par contre..
Et pourtant, j'aime pas AK.

Et pourtant, j'aime pas AK.
Le problème il est là: Kombouaré est en poste et Léonardo et El Khelaifi n'ont pas communiqué dans ce sens. Il rencontre des gens. Les journaux, comme d'habitude brodent avec des informations parcellaires et Les Larqué & co en font un barbare inhumain, presque un assassin du pauvre kombouaré, gentil coach et personne ne se pose la question de sa compétence à terme pour le projet du PSG dans ces même journaux.
Bref, encore et toujours très partial et peu professionnel tout ça.
Les 2/3 du forum sont pour son maintien au moins jusque la fin de la saison. Donc un vous bien généraliste ça n'a pas sa place en l'occurrence.
On défend AK alors qu'il n'y a rien de concret concernant son départ...ça sent la L1 qui comprend pas le changement de dimension du PSG et qui se demande ce qui se passe. Une direction compétente anticipe et prend des infos partout avant de se décider. Ben voilà c'est ce qui se passe.
Non mais on vas pas faire l'autruche et dire qu'il n'est pas menacé..
Il est menacé depuis Avril dernier. Je me souviens d'une interview où il s'attendait à sauter du fait de l'arriver (pas encore officielle pour nous) des Qataris. Personne se préoccupait de Kombouaré à ce moment là.