Citation (doudou didon @ 17/04/2012 17:09)

Nan mais moi je veux bien qu'on dise rien de critique sur Ancelotti, qu'on dise qu'il fait bien son taf et que les résultats dégueux qu'on se paie face à des équipes de merde ne sont pas de sa faute. Je veux bien dire comme vous...
Mais alors quand est ce qu'on pourra juger de son apport?
A la fin de la saison?
Là on aura le droit de dire qu'il a faillit ou non?
Ou peut être aura t'on le droit de le critiquer à la mi saison prochaine?
Parce que l'année prochaine on sait tous que ce ne sera pas pareil, on aura recruté des top joueurs et on jouera certainement mieux, automatiquement. Est ce qu'on dira ici que c'est exclusivement grâce à Ancelotti? Est ce qu'on dira ici "ha vous voyez les détracteurs de Carlo, vous fermez votre gueule maintenant?" ?
Je comprends pas cette politique de l'autruche de certains ici envers Carlo. Qd il fait de la merde, Ancelotti ou pas, on peut qd même le dire!
Je ne sais plus qui t'a dit que tu ne lisais pas les posts mais je le rejoins. Pour réponse, prends mon post que tu quotes.
Citation (sukercop @ 17/04/2012 17:10)

Kombouaré s'est fait virer pour pleins de raisons déjà détaillées ici.
La comparaison est inévitable par contre, lorsqu'un titre est en jeu et que le prédécesseur est débarqué en étant premier. Ancelotti connaissait le job, arrêtons de faire semblant de minimiser l'apport d'un titre sous prétexte que l'on est en construction. On en lit ici, ils mettent Ancelotti devant le titre, que sacrifier le titre pour poser les jalons du futur, c'est nécessaire, y un problème. Je m'en fous des saisons prochaines. peut être que l'année prochaine, Lyon fera 90 points et on dira quoi? On a la poisse que l'OL fasse la saison de sa vie?
Il faut être champion, aucune excuse pour le coach.
Non mais ça ce sont nos envies de supporters, et je les partage aussi. Mais si nous ne sommes pas champions, il faudra bien passer au delà de ces considérations de passionnés. On ne joue pas seuls à ce que je sache, perdre un match arrive à tous.
Pourquoi faudrait il que le club soit champion? Parce que sinon la France du foot va se moquer de nous? On le veut, on a l'équipe pour mais après on peut se faire dominer à la régulière. Ancelotti n'est pas mon père, si je dois le critiquer je le ferai et j'ai déjà émis des jugements mitigés sur certaines choses mais je ne vois pas l'intérêt de tout de suite lui sauter dessus alors qu'il n'a rien à envier à son prédecesseur. Mais oui mettons un nouveau coach la saison prochaine, je parie qu'au bout de deux mois, on lui demandera de partir.