Arthurooo
14/06/2009 16:24
J'ai une info pour la saison prochaine :
Denis Troch sera dans l'encadrement du PSG pour s'occuper du mental des joueurs et pour les motiver également.
lolomutch
14/06/2009 16:54
Cette info est dans quelle revue de presse?
Quelle crédibilité apporter à cette info? Denis troch "serait" adjoint!?
Nouma4ever
14/06/2009 16:55
Il faisait quoi depuis son deuxieme retour le denis troche ?
Citation (Nouma4ever @ 14/06/2009 à 17:55)

Il faisait quoi depuis son deuxieme retour le denis troche ?
Il a raté la montée avec Troyes l'an dernier alors qu'il avait dix points d'avance sur Grenoble, et cette année il a fait descendre Niort en CFA.
Bisounours
14/06/2009 17:12
Citation (And1 @ 14/06/2009 à 16:59)

Il a raté la montée avec Troyes l'an dernier alors qu'il avait dix points d'avance sur Grenoble, et cette année il a fait descendre Niort en CFA.
Waouw le mental
Un entraineur qui jouait le maintien avec son ancien club, et un adjoint, qui a fait descendre son club
Il a également fait descendre Laval en National il y a 4 ans.
Roberto Sedinho
14/06/2009 17:21
Citation (And1 @ 14/06/2009 à 18:18)

Il a également fait descendre Laval en National il y a 4 ans.
D'ailleurs pour avoir habité Laval très longtemps, il avait laissé un très bon souvenir lors de son 1er passage ou on avait terminé 4ème en 97 si je dis pas de bétises. Par contre lors de son retour dans les années 2000 il a vraiment fait de la merde, ne changeait jamais ces joueurs, il avait une équipe type et n'y touchait pas même si le gars était cramé et ne recrutait que des joueurs qu'il avait déjà entrainé quasiment. Je suis très mitigé à son sujet.
lolomutch
14/06/2009 17:48
Je me répète désolé, mais je n'ai pour le coup pas vu d'article concernant Denis Troch dans la revue de presse...
Je ne chercher pas à décrédibiliser Arturooo mais bon, c'est un feu de paille là non?
keyzer söze
14/06/2009 17:50
Citation (lolomutch @ 14/06/2009 à 17:48)

Je me répète désolé, mais je n'ai pour le coup pas vu d'article concernant Denis Troch dans la revue de presse...
Je ne chercher pas à décrédibiliser Arturooo mais bon, c'est un feu de paille là non?
Y a rien dans le rdp car c'est une information qui vient de lui et non pas de la presse.
Pour la crédibilité on verra par la suite
Pistache
14/06/2009 18:01
C'est qui Arthurooo ?
C'est comme "l'informateur" de Planète sur les transferts?
Pistache
14/06/2009 18:11
Merci, me rappelait plus de son pseudo ^^'
Enfin, je disais "comme" pour savoir si quelqu'un connaissait Arthurooo, histoire de savoir si il est fiable ^^'
Comment ça, j'ai pas confiance, en cette période de transfert ?
Voir débarquer troch ne m'étonnerait pas dans la mesure où je pense que kombouré va surtout s'entourer de gens qu'il connait. A valenciennes il avait pris avec lui ses adjoints en CFA lorsqu'il était à Paris. On a eu la rumeur Bats, vaguement Lama, donc Troch ne serait pas une surprise.
Arthurooo
14/06/2009 18:36
Nan je ne suis pas journaliste.
Bon tant pis je dévoile mes sources.
Un ami (qui a 30 ans de plus que moi env) était dans la même classe que Denis Troch (en primaire je crois).
Et la comme par hasard, cet ami le rencontre au 24h du Mans. Il lui demande ce qu'il devient et l'ancien adjoint de Arthur Jorge lui dit qu'il va faire partis de l'encadrement du PSG et s'occuper du mental des joueurs, et va essayer de les motiver avant les matchs.
Ce qui est sur, c'est que cet ami l'a bien rencontré car il y a une photo qui le prouve. Edit : et c'est pas le mec qui dit des mytho
Pistache
14/06/2009 18:40
On veut la photo

Oki, merci de citer la source, et de l'info

C'est sympa !
Par contre, le Denis, il a l'air limite inquiétant
Arthurooo
14/06/2009 18:42
Citation (Pistache @ 14/06/2009 à 19:40)

On veut la photo

Oki, merci de citer la source, et de l'info

C'est sympa !
Par contre, le Denis, il a l'air limite inquiétant

PS : Il a toujours sa moustache
Pistache
14/06/2009 18:44
Moustache revient?
Troch pour motiver les joueurs. Ok, mais alors à quoi sert Kombouaré? A quoi sert de les payer une fortune si en plus, on paye des gars pour les motiver. C'est tout le football qui part en couille mais...
Parisian
14/06/2009 22:01
En tous cas si il vient pour le mental, j'espère qu'il utilisera d'autres méthodes que celles utilisées pour Troyes la saison dernière, avec une avance énorme et une fin de saison digne du PSG de cette année.
Il me semble que les joueurs avaient laché limite volontairement pour une histoire de revalorisation.
Citation (Cocote @ 14/06/2009 à 22:09)

Il me semble que les joueurs avaient laché limite volontairement pour une histoire de revalorisation.
Ben oui il a bien compris comment on motive un joueur de foot professionnel
Assez timoré sur l'arrivé de Nicolas Dehon...
Ce personnage ne fait pas souvent parler de lui et son ancien club (Le Havre) me laisse penser qu'il doit être bon avec les jeunes (cf.Mandanda).
En revanche, je ne sais pas ce qu'il peut donner avec des Landreau, Coupet, etc....???
Citation (tounsy @ 16/06/2009 à 14:53)

Assez timoré sur l'arrivé de Nicolas Dehon...
Ce personnage ne fait pas souvent parler de lui et son ancien club (Le Havre) me laisse penser qu'il doit être bon avec les jeunes (cf.Mandanda).
En revanche, je ne sais pas ce qu'il peut donner avec des Landreau, Coupet, etc....???
En même temps est-ce qu'un Coupet, à 36 ans et avec toute l'expérience qui est la sienne, a vraiment besoin d'un entraîneur de gardiens pour progresser ?
Citation (mest @ 16/06/2009 à 15:12)

En même temps est-ce qu'un Coupet, à 36 ans et avec toute l'expérience qui est la sienne, a vraiment besoin d'un entraîneur de gardiens pour progresser ?
exact, mais je suppose que l'entraineur a en charge les autres gardiens de l'effectif pro, plus les jeunes pousses du centre de formation.
De plus je vois bien coupe se reconvertir en entraineur de gardien après l'arret de sa carrrière pro.
Citation (mest @ 16/06/2009 à 15:12)

Non c'est sûre qu'au niveau de la technique il n'a plus rien à apprendre; je pensais à la complémentarité entre un gardien et son entraineur.Bats a réussi à redonner confiance à Coupet après ses bourdes à Sainté et à Lyon, au point d'en faire le N°1 en equipe de France.
C'est dans ce sens que je pensais que si on n'avait pas Bats, autant reconduire Christian Mas...
Dready14
16/06/2009 16:23
Citation (Fulgrim @ 16/06/2009 à 15:16)

exact, mais je suppose que l'entraineur a en charge les autres gardiens de l'effectif pro, plus les jeunes pousses du centre de formation.
Non, il y a un entraîneur de gardiens pour les pros, et un autre pour les jeunes
Citation (Fulgrim @ 16/06/2009 à 15:16)

De plus je vois bien coupe se reconvertir en entraineur de gardien après l'arret de sa carrrière pro.
C'était sous-entendu dans mon post : si le Dehon (je lis Déhu à chaque fois

) en question est plutôt bon avec les jeunes (il a formé Mandanda notamment si j'ai bien compris), il sera sans doute utile à Edel, voire aux petits jeunes.
Jose Caster
16/06/2009 17:33
Bats aurait été mieux mais il a prolongé avec Lyon.
Il faut voir à l'usage avec ce Dehon. Je me demande par exemple si le CV de Christian Mas était plus fourni avant qu'il n'arrive chez nous.
Bats s'est clairement servi de cette supposée proposition du PSG pour se faire revaloriser à l'OL. C'est de bonne guerre. A mon avis, il n'a jamais envisagé revenir au club. Il a débuté avec Lloris un nouveau cycle, jle voyais pas le lâcher après une seule saison.
Etonnant qu'on ne propose qu'un an à Bertucci.
Soit Kombouare ne prend pas de risques avec un technicien qu'il ne connait pas beaucoup, soit Bertucci prend cette fonction au PSG comme un tremplin à court terme.
En tout cas, comme ça a été dit dans le forum jeunes, j'attends de Bertucci une complémentarité avec Kombouare, mais aussi avec Reuzeau.
Jose Caster
18/06/2009 09:35
Je prends ces un an plus comme une période de test pour Bertucci qu'autre chose.
Après tout c'est un type avec qui Kombouaré n'a jamais bossé. Même s'il s'est renseigné, on ne peut prédire à l'avance comment vont se passer leurs relations et leur rôle respectif au jour le jour.
Je trouve ça assez cohérent avec les principes de Casque d'or qui dit fonctionner sur un an et faire le bilan à la fin pour voir s'ils repartent ensemble ou pas pour une année de plus.
Pistache
18/06/2009 09:35
Je suis d'accord sur le coup des un an, c'est bizarre.
Mais j'aime bien sa façon de voir les choses, "aller au combat".
Si les joueurs ont cette mentalité là l'année prochaine...
Biz Markie
18/06/2009 09:49
Citation (Pistache @ 18/06/2009 à 10:35)

Je suis d'accord sur le coup des un an, c'est bizarre.
Mais j'aime bien sa façon de voir les choses, "aller au combat".
Si les joueurs ont cette mentalité là l'année prochaine...

Connaissant les personnages et AK, c'est sur que les joueurs vont pas aller à la plage la saison prochaine
Oyé Sapapaya
18/06/2009 11:55
Bertucci un mec qui a une solide expérience à la formation, 8 mois sur un banc de ligue1 c'est peut mais ça compte... Bref j'aime bien à voir si le staf va fonctionner ensemble.
Et toujours pas de Troch
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/06/2009 à 12:55)

Et toujours pas de Troch

Avec Bertucci, Dehon et Fevre, je pense qu'on a un staff quand même assez complet.
Bref, très peu de communication et d'informations officielles, mais je suis pour ma part assez sceptique sur la venue de Troch uniquement pour "motiver" les joueurs..
Bon bien on est pas dans la merde !!!! Colony ne va plus couvrir le déficit, donc on peut sur que l'an prochain on va se retrouver avec une bonne vague de départ !!!!
Soyons heureux
Citation (Vinz @ 18/06/2009 à 13:44)

Bon bien on est pas dans la merde !!!! Colony ne va plus couvrir le déficit, donc on peut sur que l'an prochain on va se retrouver avec une bonne vague de départ !!!!
Soyons heureux

Ouai avec Colony dans les valises , merci bien.
Zafir #7
18/06/2009 12:46
Citation (Vinz @ 18/06/2009 à 13:44)

Bon bien on est pas dans la merde !!!! Colony ne va plus couvrir le déficit, donc on peut sur que l'an prochain on va se retrouver avec
une bonne vague de départ !!!!
Soyons heureux

Si seulement ca pouvait etre le départ de colony
Papa Crocodile
18/06/2009 12:48
Sauf si on n'a pas de déficit à combler
Et pour cela, ca serait cool qu'on arrête de faire n'importe quoi...
Parce que depuis qu'ils sont la, ils ont juste éponger 60M d'€ de déficit pour rien
Votre positivisme fait plaisir à voir !!!!!

Citation (ommak @ 18/06/2009 à 13:48)

Parce que depuis qu'ils sont la, ils ont juste éponger 60M d'€ de déficit pour rien

Si on arrive à faire une grosse saison pourquoi pas !!!!! Mais pour l'instant je suis plutôt douteux là dessus et puis au rythme ou on est parti je vois bien une annonce similaire pour l'enveloppe transferts.
Mais bon ce n'est qu'un avis
Citation (ommak @ 18/06/2009 à 13:48)

Je suis complètement d'accord.
Au lieu de s'insurger contre Colony qui casque chaque année plus de 10 millions de pertes, qu'on s'interroge de savoir pourquoi on est systématiquement déficitaires (et ce n'est pas qu'une question de qualification européenne...).
Citation (lenzo @ 18/06/2009 à 13:55)

Au lieu de s'insurger contre Colony qui casque chaque année plus de 10 millions de pertes, qu'on s'interroge de savoir pourquoi on est systématiquement déficitaires (et ce n'est pas qu'une question de qualification européenne...).
En même temps ils sont eux même a la tête du club.
Sachant que l'affluence au stade est en général au beau fixe, malgré les résultats, et que je pense que les produits dérivés se vendent convenablement, s'il y a des problèmes d'ordre financier, ils ne sont là principalement que par leur manière de gérer le club.
La dessus je suis d'accord !!!
Mais je vois mal le truc dans la mesure ou la masse salariale va encore augmenter cette année avec les augmentations de certains joueurs, la probable arrivée de Coupet qui va nous couter assez cher, il va donc falloir économiser sur certains aspects (même si visiblement depuis quelques temps on va dans la bonne direction).
Et il faudra faire absolument une bonne saison afin d'avoir des retombées supplémentaires en terme de droit TV.
Zafir #7
18/06/2009 13:03
Citation (lenzo @ 18/06/2009 à 13:55)

C'est pas colony qui doit calculer son budget en début de saison (classement, vente de billet, produit dérivé) ?

, je suis d'accord pour le déficit qu'ils ont comblé lorsqu'ils sont arrivés, mais, depuis s'ils sont déficitaires c'est uniquement leurs faute.
Et si y'a un déficit tous les ans CC y est pour rien ?
sukercop
18/06/2009 13:26
Va falloir m'expliquer comme ils comptent valoriser la vente de club si l'actif joueur est pas très important. Demain, tu vends Sessegnon et Hoarau, le club vaut pas beaucoup plus que lorsqu'ils l'on acheté. Et je te parle même pas des incertitudes sportives.
Bref, à mort la DNCG ou les petits gestionnaires à papa, faites venir des capitaux douteux et faites nous rêver. Cette ligue 1 donne envie de dégueuler.
Papa Crocodile
18/06/2009 13:28
Citation (sukercop @ 18/06/2009 à 14:26)

Va falloir m'expliquer comme ils comptent valoriser la vente de club si l'actif joueur est pas très important. Demain, tu vends Sessegnon et Hoarau, le club vaut pas beaucoup plus que lorsqu'ils l'on acheté. Et je te parle même pas des incertitudes sportives.
Bref, à mort la DNCG, faites venir des capitaux douteux et faites nous rêver. Cette ligue 1 donne envie de dégueuler.
Le capital joueur n'est que secondaire dans la valorisation d'un club de foot... L'axe primaire reste le résultat net comptable a la fin de chaque exercice... Mais bon on ne va pas rentrer dans un débat comptable...
Le truc c'est que plus généralement on doit respecter notre budget et faire gaffe aux dépenses que le club effectue... Ca ne plait pas aux supps c'est normal... Mais bon on ne peut pas demander 30M d'€ de transfert et ne pas avoir de déficit l'année prochaine, c'est impossible même en gagnant le titre
Non mais lol, je veux dire si le club fonctionne mal, c'est de leur faute.
En quoi on devrait les remercier de combler un déficit dont ils sont la cause ?
Depuis qu'ils sont là, il n'y a jamais eu de politique claire...( suffit de voir la vague des differents presidents ).
Bon, je ne m'affole pas car je suis persuadé que cette rumeur est du flan mais si ça s'avere vrai je ne vois pas comment certains supporters continueront à defendre colony...
Papa Crocodile
18/06/2009 13:33
Citation (Cocote @ 18/06/2009 à 14:28)

Non mais lol, je veux dire si le club fonctionne mal, c'est de leur faute.
En quoi on devrait les remercier de combler un déficit dont ils sont la cause ?
Depuis qu'ils sont là, il n'y a jamais eu de politique claire...( suffit de voir la vague des differents presidents ).
Bon, je ne m'affole pas car je suis persuadé que cette rumeur est du flan mais si ça s'avere vrai je ne vois pas comment certains supporters continueront à defendre colony...
Ben juste que depuis qu'ils sont la le déficit baisse... Mais on part tellement de loin....
A leur arrivée ils ont hérité d'une masse salariale de malade, et en plus ils ont été contraint d'augmenter Pauleta qui en a clairement profité...
Donc avant 2008-2009 on ne pouvait pas vraiment jugé de leur capacité de structurer financièrement le club... Après ca a l'air d'aller mieux depuis donc bon... Mais bon au lieu de raler sur le fait de combler le déficit, il est plus 'normal' de ne plus en avoir, comme ca le problème est réglé....
Sinon pour ta gouverne, ils ont encore épongé le déficit et ils le font depuis toujours, maintenant je comprends que leur actionnaires aient envie de dire 'stop' parce que c'est juste de la thune de retraités hein... Mais bon ca peux les pousser à la sortie s'ils n'arrivent pas à retrouver l'équilibre, c'est tout !
Et on va relancer le débat.
On va enfin se rendre compte qu'un mec qui met 20M€ dans le club chaque année c'était pas si mal que ça
Citation (furet @ 18/06/2009 à 14:42)

Et on va relancer le débat.
On va enfin se rendre compte qu'un mec qui met 20M€ dans le club chaque année c'était pas si mal que ça

Ouai, manque plus qu'il nomme un Président (délégué) et un directeur sportif, et on évitera de lui cracher dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.