matt___21
10/08/2011 10:16
Citation (Vinz14 @ 10/08/2011 à 09:39)

Pour Romao, il y a eu coup franc

J'avoue n'avoir maté le match que du coin de l’œil et pas forcément très frais mais il me semble qu'il n'y a pas eu de coup franc sur l'action vu que l'arbitre laisse l'avantage (et on y revient pas).
Guimauve
10/08/2011 10:17
Citation
Le PSG quatari, qui a occupé tout l'espace médiatique de l'été je t'en parle pas, c'est une véritable aubaine, une vitrine sans comparaison commune pour médiatiser leurs conneries...
Oui mais à la différence des années précédentes, j'ose espérer que la présence d'un vrai directeur sportif qui "porte ses couilles" :niang: et de l'aura de Léonardo, saura au moins crier au scandale.
Surtout quand cela arriveras de nouveau dès la prochaine journée et que personne d'autre que des parisiens ne seront sanctionnés.
Rien qu'a voir le communiqué du FCL, je pense que les clubs et la ligue vont un peu moins essayer de nous marcher dessus cette année, car on ne déranges pas les riches en général
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2011 à 11:15)

Et ça pleurniche....
justifié pour le cas Bisevac, revenir sur un fait de jeu alors qu'il y a quasiment rien, c'est du foutage de gueule.
si on même plus défendre en étant un minimum agressif dans le bon sens du terme autant arrêter le foot et se mettre au jardinage...
pendant ce temps là d'autres casse des chevilles et ne sont même pas convoqués, 2 poids 2 mesures comme d'hab dans ce championnat arbitré par des clowns et des instances disciplinaires en manque de reconnaissance.
En tout cas, l'accumulation et la dureté des sanctions à l'égard du PSG depuis plusieurs années laissent perplexe...
(Fiorèse, Frau, Yepes pour ne citer que les plus fameux)
Quand on voit la gestion du cas Taiwo, on peut se poser des questions sans se la jouer parano.
Citation (Nemeto @ 10/08/2011 à 10:10)

Mais LOL les articles grecs sur Volos à propos de l'exclusion de l'UEFA

Le titre d'un article ce matin :
"
Le président Achille Beos [emprisonné] : Ils ont peur que nous éliminions le Paris Saint-Germain.""
Costaude drogue

Confirmé par l'UEFA leur exclusion ?
Parisian
10/08/2011 11:42
Citation (Nemeto @ 10/08/2011 à 10:10)

Mais LOL les articles grecs sur Volos à propos de l'exclusion de l'UEFA

Le titre d'un article ce matin :
"
Le président Achille Beos Anigos[emprisonné] : Ils ont peur que nous éliminions le Paris Saint-Germain.""
FYP
C'est chaud quand meme pour eux

T'as un resume du contenu de l'article?
Citation (Parisian @ 10/08/2011 à 12:42)

T'as un resume du contenu de l'article?
Le titre est extrêmement racoleur

, en fait il s'interroge juste sur les motivation de l'UEFA de les exclure vu "qu'il n'y a pas de matchs truqués, que nous avons fait appel, que les interrogatoires sont louches, etc". Pour forcer le trait il se dit que peut-être l'UEFA les exclue parce "qu'on" a peur qu'une petite équipe comme Volos sorte le PSG.
L'uefa doit envoyer confirmation dans les jours à venir, ils attendent le fax

.
Dire que cette équipe de merde de volou a mis deux fois 3-0 aux luxembourgeois...
Si on joue les luxembourgeois va falloir leur placer un double score à la steaua sinon on va passer pour des pipes
Sakavomi
10/08/2011 13:27
J'espère qu'on jouera les grecs et qu'on leur mettra une race, comme ça le président de Volos pourra fermer son clapet.
Citation (Vinz14 @ 10/08/2011 à 14:24)

Dire que cette équipe de merde de volou a mis deux fois 3-0 aux luxembourgeois...
Si on joue les luxembourgeois va falloir leur placer un double score à la steaua sinon on va passer pour des pipes

Méfiance, les Luxembourgeois ont fait 2-2 contre Metz en amical.
Ca peut aussi être des scores flatteurs.
Enfin, c'est sûr que ça ferait pitié de se faire sortir d'Europe par des amateurs.
Citation (CI20N0 @ 10/08/2011 à 18:51)

Méfiance, les Luxembourgeois ont fait 2-2 contre Metz en amical.
Ca peut aussi être des scores flatteurs.
Enfin, c'est sûr que ça ferait pitié de se faire sortir d'Europe par des amateurs.
Ah ouais direct ça jette un froid

Les titres à l'intérieur:
- Pourquoi Paris n'est pas favori
- Fiorèse: le PSG, je suis sceptique
- A-t-il les épaules?
- Le grand corps malade
- Chantome, au pilori?
Sinon je suis quand même ravi d'apprendre que la meuf de Pastore trouve qu'il a de grands yeux... Le parisien y a pas à dire ils vont chercher les infos de qualité
Dragosteadintei14
11/08/2011 12:22
Citation (Yessod @ 11/08/2011 à 12:29)

Sinon je suis quand même ravi d'apprendre que la meuf de Pastore trouve qu'il a de grands yeux... Le parisien y a pas à dire ils vont chercher les infos de qualité

J'ai eu exactement le même ressenti après l'interview.

Le football à l'eau de rose.
Papa Crocodile
11/08/2011 12:40
Citation (Yessod @ 11/08/2011 à 12:29)

N'empêche que ca aurait pu être marrant si tu avais une interview croisé où le gentil mec tout doux aurait répondu "SES BOOBS
On a quand meme pas mal de

, avec le club luxembourgeois on herite du petit-poucet du tirage niveau coefficient UEFA.
MoMoZeRo
11/08/2011 18:53
Citation (Ronan @ 11/08/2011 à 19:49)

On a quand meme pas mal de

, avec le club luxembourgeois on herite du petit-poucet du tirage niveau coefficient UEFA.
Donc pas de blague les mecs
girlinlove
12/08/2011 07:56
Citation (girlinlove @ 12/08/2011 à 08:56)

Cette "Une" de batard. J'espère que Léo va se le payer parce que là, ça devient ridicule cet acharnement. Au moins, Touboul ne change pas son discours d'un iota...
joel_1978
12/08/2011 08:00
Citation (girlinlove @ 12/08/2011 à 08:56)

Les fauves sont lâchés...
Touboule de Degore, du grand art !

Touboule, il veut marquer son retour de vacances !
alex94130
12/08/2011 08:01
Tout simplement ridicule.
Les mecs ne savent plus quoi inventer pour vendre leur torche-cul, leur titre, leur "article", leur interprétation est tout bonnement ridicule et tirée par les cheveux.
Mais bon, il faut bien vendre du papier en province, et pour cela quoi de mieux que de dégobiller sur le club que toute la France déteste ?

Le pire, c'est qu'ils doivent bien lui lécher les boules en conférence de presse
girlinlove
12/08/2011 08:06
Je viens juste de lire les articles de Lequipe, non mais lol quoi. Les pseudos journalistes qui cassent un max de sucre sur le dos de Leonardo pour vendre leur papier de m*****. Et c'est quoi cette connerie, Pastore convoité par des clubs russes ? Je pensais que c'était Chelsea notre concurrent principal sur le dossier ?
Bref, n'importe quoi ces articles avec sans doute 90% facile de spéculations pour casser.
joel_1978
12/08/2011 08:10
Citation (girlinlove @ 12/08/2011 à 09:06)

Je viens juste de lire les articles de Lequipe, non mais lol quoi. Les pseudos journalistes qui cassent un max de sucre sur le dos de Leonardo pour vendre leur papier de m*****. Et c'est quoi cette connerie, Pastore convoité par des clubs russes ? Je pensais que c'était Chelsea notre concurrent principal sur le dossier ?
Bref, n'importe quoi ces articles avec sans doute 90% facile de spéculations pour casser.
Je me demande si Leo n'a pas baisé la femme de Touboul pendant qui lui s'envoyait des putes à Minsk !
Comment Touboul fait pour savoir que l'entourage du Cheikh est pas content ? TOut ça c'est du vent, il fait ça pour foutre la merde.
A quel point tout cela peut-il être vrai ? Quel est l'intérêt de l'Equipe à faire ce genre d'article ?
Les mecs qui ont spéculé pendant un mois sur la date d'arrivée de Leo au PSG car ils n'ont absolument aucune source, mais qui aurait maintenant des témoignages de joueurs et des actionnaires :-)
Qu'on vienne pas me dire après ça que Leproux était pas protégé (journaliste, PPP, Ministère, que sais-je).
Pas de merde à raconter sur lui? Pas de dossier? Pas de tension avec personne? Ni au club, ni en L1?
Bande de pourritures.
Léo a demandé le départ de Leproux donc il prend cher. Logique.
Aller Léo, Vahid style. Le camp des loges interdit aux journalistes.
quelqu'un peut me passer le test pour savoir quel club de ligue 1 je suis?
Le niveau des articles est quand même hallucinant de rage ce matin.

non que ce soit ètonnant de la part des deux torchons dont sont issus les papiers mais quand même.
Je me demande ce que Moulin va pouvoir écrire dan son édito pour faire pire.
Citation (Fred @ 12/08/2011 à 09:43)

quelqu'un peut me passer le test pour savoir quel club de ligue 1 je suis?

Jte l'envoie en MP. Ceux qui le veulent inutile de m'envoyer un message adressez vous à Fred.
Citation (Vasco @ 12/08/2011 à 09:25)

A quel point tout cela peut-il être vrai ? Quel est l'intérêt de l'Equipe à faire ce genre d'article ?
Zero point, ça permet un vendredi où tu n'as pas grand chose à dire de meubler et de faire une page.
Le psg a toujours fait vendre et encore plus depuis l'arrivée des quataris.
Citation (Varino @ 12/08/2011 à 09:44)

Jte l'envoie en MP. Ceux qui le veulent inutile de m'envoyer un message adressez vous à Fred.
j'hésite à dire merci
alex94130
12/08/2011 08:58
Citation (Vasco @ 12/08/2011 à 09:25)

Vendre du papier en province, là où leur part de marché est bien plus importante

?
Citation (touny @ 12/08/2011 à 09:45)

Zero point, ça permet un vendredi où tu n'as pas grand chose à dire de meubler et de faire une page.
Le psg a toujours fait vendre et encore plus depuis l'arrivée des quataris.
alros pourquoi ne pas l'avoir fait la saison dernière avec le poulpe ? Y avait de quoi vendre avec les fausses affluences...
Citation (Fred @ 12/08/2011 à 09:47)

j'hésite à dire merci

Merci de faire passer
Citation (Vasco @ 12/08/2011 à 10:06)

Merci de faire passer

c'est de la merde, je le fais pas tourner
Citation (Fred @ 12/08/2011 à 10:14)

c'est de la merde, je le fais pas tourner
Alors, t'es Marseille ?
Citation (CrazyLiam @ 12/08/2011 à 10:16)

Alors, t'es Marseille ?
je sais même pas mais j'ai arrêté en cours car c'est pas drôle...
Je me suis arrêté au premier mot que j'ai vu en zoomant sur l'article: Patrick Bosso.
Playground
12/08/2011 09:34
Non mais l'article de l'équipe
La guerre est ouverte, çà a le mérite d'être clair, il faut vraiment qu'on fasse un champ de cendres de la L1 dans les années à venir.
giovanni pontano
12/08/2011 09:40
Citation (Playground @ 12/08/2011 à 08:34)

Non mais l'article de l'équipe
La guerre est ouverte, çà a le mérite d'être clair, il faut vraiment qu'on fasse un champ de cendres de la L1 dans les années à venir.
Ils veulent pas servir la soupe à Léo qui a un plan media très étudié. C'est la mode d'être subversif et polémiste avec la profusion des émissions de foot, sinon on se fait pas entendre. Il faut donc toujours jeter un pavé dans la mare.
et puis, ils arrêtent pas de parler de Paris, donc ils s'en excusent en disant de la merde et en nous descendant.
Je crois que c'est clair. Léo a vraiment frustré Touboul
Pas le souvenir d'avoir vu ça. On a souvent craché sur le club, mais à ce point là sur une personne ciblée de l'organigramme
Guimauve
12/08/2011 09:48
Le pire c'est quand même de voir comment cette réunion d'hier avec les journalistes peut-être interpréter différemment par des gens exerçant le même métier, et ayant A PRIORI un devoir de neutralité et d'objectivité...
Et avec leur position dominante dans les médias sportifs français, ils peuvent se permettre d'écrire ce qu'ils veulent, car même si on leur refusait l'accès au Parc, ils écriraient quand même n'importe quoi.
L'idéal serait une attaque pour diffamation de Léo, avec un droit de réponse à faire publier dans leur torche merde en première page, a la mode Voici, Gala, ou Closer qui sont finalement plus proche qu'on ne le pense de L'équipe niveau contenu et intérêt.
Hâte de voir ce que cela va donner lorsque leur 2ème chouchou :ak: se fera dégager tiens.
On peut se dire que comme ça, les joueurs ont la paix pour le match de Rennes.
Mais c'est clair que l'équipe met bien la pression sur le10sport. Difficile de faire plus racoleur.
Citation (Vasco @ 12/08/2011 à 10:06)

alros pourquoi ne pas l'avoir fait la saison dernière avec le poulpe ? Y avait de quoi vendre avec les fausses affluences...
Parce que ce batard était protégé et que parler des méchants mangeurs d'enfants parisiens, ça faisait vendre aussi.
Et pour parler des fausses affluences, il aurait fallu qu'ils fassent au minimun une petite enquete. Faut pas déconner non plus c'est des "journalistes" du parisien.
Citation (Guimauve @ 12/08/2011 à 10:48)

Hâte de voir ce que cela va donner lorsque leur 2ème chouchou :ak: se fera dégager tiens.
Je vois déjà l'article :
- AK victime du recrutement hasardeux de Léo
- AK martyr du plan marketing du duo Léo/Ancelotti
Citation (touny @ 12/08/2011 à 11:10)

Parce que ce batard était protégé et que parler des méchants mangeurs d'enfants parisiens, ça faisait vendre aussi.
Et pour parler des fausses affluences, il aurait fallu qu'ils fassent au minimun une petite enquete. Faut pas déconner non plus c'est des "journalistes" du parisien.
Ouais enfin, les journaleux parisiens ont ce qu'ils veulent aujourd'hui au PSG : du fric et des stars
Les mecs vont se bouffer, A PRIORI, du foot caviar dans les prochains mois et ils en feraient la fine bouche ? Il y a autre chose derrière.
giovanni pontano
12/08/2011 10:16
Citation (Vasco @ 12/08/2011 à 10:12)

Je vois déjà l'article :
- AK victime du recrutement hasardeux de Léo
- AK martyr du plan marketing du duo Léo/Ancelotti
En cas de mauvais résultats persistants, on imagine effectivement très bien ces crevards charger uniquement Leonardo et ne jamais incriminer le coaching de Kombouaré. Mais cela n'arrivera pas, de toute façon.
Non mais quoi qu'il arrive ces chiens vendront. Si Paris gagne on est l'equipe favorite pour la ligue des champions, si Paris perd c'est parce que Leonardo attire toute l'attention sur lui ce qui empeche les joueurs de travailler.
Dans un sens comme dans l'autre ils auront un truc à dire
Hier Leo explique bien qu'une défaite a Rennes c'est pas grave et pas de LDC pas vitale mais mieux pour attirer du gros gibier, normal en somme
et donc je comprend pas l'article Carlo Ancelotti ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.