L'aberration suprême serait que cette année en otpion soit levée vu le niveau qu'il démontre cette saison... même si c'était déjà une aberration de le prolonger l'année dernière
keyzer söze
08/02/2010 16:31
Citation (loule @ 08/02/2010 à 16:27)

L'aberration suprême serait que cette année en otpion soit levée vu le niveau qu'il démontre cette saison... même si c'était déjà une aberration de le prolonger l'année dernière

A tous les coups, c'est une option levée quasi automatiquement (transfert de Kezman style). Genre si il joue plus de 10 matchs dans la saison ou si il fait moins de 10 boulettes dans l'année...
Pas mal le coup de refuser le Stade Français

. Autant en hiver je comprends, autant début mai... C'est vraiment qu'on veut les faire chier, surtout qu'ils ont loin d'être qualifié et que ça aurait pu être un accord à bon compte.
Et puis bon, si c'est parce qu'on a peur que ça perturbe notre jeu au sol

.
Citation (tomysg @ 09/02/2010 à 17:36)

. Autant en hiver je comprends, autant début mai... C'est vraiment qu'on veut les faire chier, surtout qu'ils ont loin d'être qualifié et que ça aurait pu être un accord à bon compte.

.
C'est surtout parce qu'on est jaloux qu'il joue une coupe d'europe tout les ans
D'Alessandro
09/02/2010 17:46
Ils sont gentils le Stade Français (je les aime bien en plus) mais faut pas non plus dire des conneries : qu'ils aillent voir l'état de la pelouse à Toulouse
argentinos
09/02/2010 17:46
ça conforte l'image classe du PSG
Citation (tomysg @ 09/02/2010 à 17:36)

.
Tu as vu l'état actuel du terrain?
Le foot sur des terrains de foot, le rugby sur des terrains de rugby
Citation (noa @ 09/02/2010 à 17:57)

Tu as vu l'état actuel du terrain?
Le foot sur des terrains de foot, le rugby sur des terrains de rugby

Ok dans l'absolu mais bon une fois dans l'année en cas d'eventuelle qualif en demi de coupe d'Europe qui plus est aux jours alors que de notre côté on plus rien à jouer.................. Et ben je trouve qu'avec tout ça réuni, ça fait mesquin et jaloux de refuser.
Nouma4ever
09/02/2010 18:21
La derniere fois que le Stade Français a joué au parc, la pelouse a été bousillée pendant un mois ...
Plus jamais .
Sekor_92
09/02/2010 18:27
Un mois t'es gentil en plus. Ils n'ont qu'à se construire un stade, ou sinon qu'ils aillent à Charlety ou au SDF. J'aime bien le SF mais bon, quand ils viennent, ils nous bousillent la pelouse.
Pauleta75
09/02/2010 18:28
Et puis c'est pas comme si
notre niveau technique pouvait faire la différence.
jp.sorin
09/02/2010 18:34
Surtout que rien n'est prévu il me semble au SDF ce week end là
EduSuperGoleador
09/02/2010 18:40
le PSG me fais gerber a part se branler et toucher le cheque a la fin du mois il reste quoi comme objectif??
alors laissons jouer le SF merde
argentinos
09/02/2010 20:06
Citation (PauletaSuperGoleador @ 09/02/2010 à 18:40)

le PSG me fais gerber a part se branler et toucher le cheque a la fin du mois il reste quoi comme objectif??
alors laissons jouer le SF merde
c'est clair, la saison est terminé, qu'est-ce que ça peut foutre qu'ils bousillent un peu notre pelouse?
Pourquoi le stade français ne jouerait pas au sdf comme il le fit souvnt pour les gros matches, plutôt que nous emmerder en bousillant la pelouse du Parc ?
Citation (Fabrice @ 09/02/2010 à 20:40)

Pourquoi le stade français ne jouerait pas au sdf comme il le fit souvnt pour les gros matches, plutôt que nous emmerder en bousillant la pelouse du Parc ?
La finale ayant lieu au Stade de France, peut-être qu'on leur a interdit.
EduSuperGoleador
09/02/2010 21:47
Citation (Fabrice @ 09/02/2010 à 21:40)

sauf que le PSG n'a plus rien a jouer, et le 01/05 il doit pas rester énormément de match au parc donc bon ...
Citation (PauletaSuperGoleador @ 09/02/2010 à 21:47)

sauf que le PSG n'a plus rien a jouer, et le 01/05 il doit pas rester énormément de match au parc donc bon ...
ok mais pourquoi pas le sdf ? ils disent qu'ils iront en province si on refuse... pourquoi ?
Citation (Fabrice @ 09/02/2010 à 20:48)

ok mais pourquoi pas le sdf ? ils disent qu'ils iront en province si on refuse... pourquoi ?
Citation (Bob @ 09/02/2010 à 20:47)

La finale ayant lieu au Stade de France, peut-être qu'on leur a interdit.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/02/2010 22:51
Avec la suspension de Sessegnon je pense qu'on est le premier club de l'histoire à n'avoir aucun milieu offensif de métier......
Ce club va mourir à petit feu, mais mourra.
italia_2004
09/02/2010 22:53
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/02/2010 à 22:51)

Avec la suspension de Sessegnon je pense qu'on est le premier club de l'histoire à n'avoir aucun milieu offensif de métier......
Ce club va mourir à petit feu, mais mourra.
arrête JTAH tu deviens lourd
on sait qu'on a une équipe de chèvre mais si on se bat pas ( contre colony

) c'est sur que c'est la fin
Citation (Fabrice @ 09/02/2010 à 21:48)

Stade de France déjà pris pour la finale de la coupe de France.
Non mais l'interview de Leproux après une victoire 1-0 contre Vesoul est surréaliste.
Ils sont hallucinants ces mecs.
" Le groupe attendait sans doute cela, afin d'entamer la fin de saison autrement."
"l va redonner de la confiance au groupe avant le match de samedi à Nancy. Cette victoire est importante car elle nous permet de capitaliser afin de gagner des matches en championnat."
Hier le mec en avait marre et là hop limite tout est oublié
On dirait que ça y est c'est reparti.
Pas étonnant tout que ce club parte en couilles quand on voit l'incohérence ce ceux qui le dirigent ou l'entraînent...
Y a 1 semaine Kombouaré parlait des feignasses puis sortait le chapitre de la compassion.
Leproux dit changer se méthode de travail, 1-0 à Vesoul le lendemain et pouf allez c'est bon.
Flippant.
Quelle article de merde sérieux ...Sur les supporters ...
Le comportement inadmissible ?
Et le mec demande des interpellations ??? Pour quoi ?
Parcequ'on voit rien du coup on fait autre chose pour s'oocuper ...
C'est d'avoir un stade comme ca qui est criminel
Le communiqué du club de merde...
Sérieux Skopetra il touche combien pour ne pas savoir écrire ?
1500 rats au Parc... On coupe la poire en deux quoi... Pas 1000 car Dassier se ferait zinguer, pas 2000 car Leproux perdrait le peu de crédibilité qu'il lui reste...
Au final c'est quand même nous qui passons pour les couillons de service, une fois de plus... Le seul truc qui reste à faire maintenant c'est de se sortir les doigts du cul et de les battre, comme ça au lieu d'avoir 1000 degs qui repartiront chez eux y en aura 1500.
Citation (Ashura @ 10/02/2010 à 15:11)

Au final c'est quand même nous qui passons pour les couillons de service, une fois de plus... Le seul truc qui reste à faire maintenant c'est de se sortir les doigts du cul et de les battre, comme ça au lieu d'avoir 1000 degs qui repartiront chez eux y en aura 1500.
Oui c'est clair, on est les dindons de la farce, comme d'hab'.
j'ai cru comprendre que l'argument des rats était que si on n'avait plus que 1000 places pour le 2ème match au vél', c'est parce qu'on avait foutu la merde dans Marseille. C'était donc uniquement de notre faute et ils n'avaient pas à en subir les conséquences.
Ok très bien... alors remettons tout à plat. Normalement c'est 5% de la capacité d'un stade.
0,05*45000=2250 places pour les rats.
0,05*60000=3000 places pour nous.
Bien, en plus d'être nul on cède devant les rats. Crédibilité de leproux = 0
Pfiou et encore un truc qui fait monter la pression et la haine ... Ils sont forts ...
Le communiqué sur l'equipe.fr emploie le conditionnel, «pour des raisons de sécurité et d'ordre public, le nombre de supporters de l'OM qui seraient admis au Parc des Princes serait limité à 1500»
Citation
Et menacent d’actions plus violentes si les mauvais résultats perdurent.
Dans les prochaines semaine ca va être chaud bouillant , surtout si on perds contre Nancy et Toulouse et que dire si il y'a défaite contre Marseille.

Sakho c'est encore fait insulter hier au camp des loges , normal.
grève des encouragements a partir de toulouse.
et on chante contre l'om ?
trop forte la logique.
Citation (L'Ex-A @ 11/02/2010 à 22:09)

grève des encouragements a partir de toulouse.
et on chante contre l'om ?
trop forte la logique.
Pour les rats sa sera probablement l'union sacrée, il y a rien de logique mais bon je ne me vois pas faire la grève contre eux.
Certains disent que l'on chantera contre l'om, d'autres que non.. mettez vous d'accord
Citation (noa @ 11/02/2010 à 22:15)

Certains disent que l'on chantera contre l'om, d'autres que non.. mettez vous d'accord

Quoi qu'il arrive on chantera
contre l'om après savoir si on chantera pour notre équipe

mais on chantera pour nos couleurs non ?
Citation (bloblo @ 11/02/2010 à 22:16)

Quoi qu'il arrive on chantera
contre l'om après savoir si on chantera pour notre équipe

mais on chantera pour nos couleurs non ?

Sur l'autre topic (tv-radio-web) on dit que non
Citation (bloblo @ 11/02/2010 à 22:11)

Pour les rats sa sera probablement l'union sacrée, il y a rien de logique mais bon je ne me vois pas faire la grève contre eux.
l'union, tu peux l'enterer bien profond.
C'est Canal+ qui va faire la gueule
Citation (noa @ 11/02/2010 à 22:19)

Sur l'autre topic (tv-radio-web) on dit que non

T'as pas compris

j'entendais par contre l'om des chants insultants

Citation (L'Ex-A @ 11/02/2010 à 22:19)

l'union, tu peux l'enterer bien profond.
J'y crois encore
jp.sorin
11/02/2010 22:23
Les déclarations d'Uldry (SA) c'est tribune morte, donc pas de chants, pas d'anim pour les prochains matchs,
dont Marseille
Moi perso je me ferai une fiorese like sur chaque ballon d'heinze
(mais pas Edouard, car j'avais lu qq'un dire une fois qu'il était le cancer du psg c'était exactement ça, et j'avais bien fait la fête quand il était parti en Turquie, qu'il contamine l'om

tant mieux! Par contre depuis on s'est chopé un paquet d'autres maladies, et on a pas de Dr House

)
Il y aura au moins des sifflets, ça m'étonnerait qu'ils laissent les mars chanter librement au Parc.
Le CR de l'après-match contre Toulouse va être sympa entre les "Putain, faut qu'il y ait une grève pour que les latérales se décident à chanter" ou "j'ai voulu chanter mais je me suis dis qu'on allait venir me casser les dents si je le faisais donc je ne l'ai pas fait : honte aux associations et à Boulogne".
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 22:24)

Il y aura au moins des sifflets, ça m'étonnerait qu'ils laissent les mars chanter librement au Parc.
Oui sinon j'imagine déjà canal et les commentaires sur les "aux armes"

Puis suite au incident de l'aller pas possible des les entendre.
J'espère que Traoré sera dans les 60 IDS suite à l'altercation.
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 22:45)

J'espère que Traoré sera dans les 60 IDS suite à l'altercation.
En même temps, si tu comptes les 20 supporters, il reste 40 IDS, ce qui doit faire grosso modo, l'ensemble du staff et équipe comprise, ainsi que les deux chauffeurs du bus

Le compte est bon
D'Alessandro
11/02/2010 23:16
Citation
Antoine Kombouaré n'est pas le premier -et il ne sera sûrement pas le dernier- à connaître une crise de résultats à Paris.
Ces journalistes qui se permettent à chaque fois leur petit aparté aussi, méritent bien des gifles tiens
Tiens, pas d'article d'Arnaud Hermant ce matin...
Citation (whynot @ 12/02/2010 à 09:39)

Tiens, pas d'article d'Arnaud Hermant ce matin...
si l'article de Giuly mais il a signé AH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.