Citation (Bebop @ 10/02/2011 à 02:39)

C'est bien je vois que ta formation d'archiviste te sers à qqch dans ta vie. Mais tu vois c'est ce genre de remarques qui souligne bien la qualité des débats sur ce forum de la part de certains. J'appuie mes 2 quotes et comme je vois que ma remarque a suscité un débat, je me dis que j'ai tapé dans le mille
Vous me faites bien rire à sortir untel est un collabo moi je suis le gentil et tout ce que je dis ou écris a valeur d'évangile ...
Encore une fois, mettre sur le même plan un maillot qui commémore les 40 du club que tu supportais et un plan anti-supporter, va falloir m'expliquer.
Les gens ont encore le droit d'acheter un maillot qui représente le club qu'ils aiment, que ce soit des momes ou des adultes. Mais comme ici certains utilisent des raccourcis intellectuels sidérants, je ne suis plus étonné de voir ce genre de remarque au détour d'une conversation.
Mais qui t'as dit qu'il y avait debat avec toi? T'arrives avec tes smileys, lolilol, ton ton de merde et tes posts provocs... j'appelle pas ca debattre moi

Surtout qu'a la base, le fond de ton post j'en ai strictement rien a foutre, mais tu te permets de parler de posts de merde, alors qu'en remontant pas tres loin, on a une perle de ta part disant que les sups ne font pas partie de l'ame du club, mais que le club, c'est aussi l'ambiance du stade... doit on en conclure que tu es un fana des baches peintes en supporters et des sonos a fond?

... donc concernant la qualite des posts, hoptial-charite toussa...