Citation (nico @ 02/10/2014 09:29)

Citation
9. Manchester-Monaco 2004
Ca veut surtout dire qu'il y a pas beaucoup de grand moment français en C1
Ils veulent dire Chelsea-Monaco?
Ridicule ce top 10 pour ados.
Si tu mets le psg barca, tu fous forcemment le bayern en 94 avec weah, et la phase de groupe 2000 avec le bayern encore.
à la neuvième place, ils ont confondu Chelsea et Manchester.
Ou alors ils ont fait une erreur d'année, et faut lire 1998
Je me suis gouré en recopiant, c'est le match de 98.
Citation (Babou14 @ 02/10/2014 09:47)

Ridicule ce top 10 pour ados.
Si tu mets le psg barca, tu fous forcemment le bayern en 94 avec weah, et la phase de groupe 2000 avec le bayern encore.
Le PSG 7-2 Rosenborg aussi si tu mets un match de poules.
ZéroQuatorze
02/10/2014 09:36
Citation (Homer @ 02/10/2014 10:31)

Monaco - La Corgone alors

Oui j'ai mis toute la phase de groupe 2000, choisis ce que tu veux

Citation (ZéroQuatorze @ 02/10/2014 10:36)

Monaco - La Corgone alors

En fait avec les poules meme Lyon doit y etre plusieurs fois, la ils les mettent une seule fois, pour un nul en plus (bon c'est une qualif)
morad1980
02/10/2014 09:43

Zilina - Om aussi tant qu'on y est.
C'est un sacré classement de merde de toute manière, moi sérieux comme Varino j'ai kiffé sur le coup le lendemain plus rien, c'est pas un match couperet ou ça passe ou ça casse d’ailleurs on aurait l'air bien con de pas passé les poules après ce match, faut dire aussi c'est pas le même Barça qui violait le monde qu'il y a 3 ou 4ans.
sukercop
02/10/2014 09:44
Ouais mais Lyon, tout le monde s'en battait les couilles de leurs exploits en poule. Le PSG-Barça de mardi, pas un match de l'OL de la grande époque quelque que soit le niveau de compétition n'a eu autant d'impact.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/10/2014 09:44
Inter-Lyon c'était du lourd aussi avec un Govou de feu.
morad1980
02/10/2014 09:47
Tous le monde s'en bat les couilles de Lyon hormis les Lyonnais ils auraient pu gagner la LDC tous le monde l'aurait oublié.
Le plus grand moment français de la C1 ne peut être que le but de Sylvain Armand à la Lazio. Aucun débat possible.
Citation (morad1980 @ 02/10/2014 10:47)

Tous le monde s'en bat les couilles de Lyon hormis les Lyonnais ils auraient pu gagner la LDC tous le monde l'aurait oublié.
Nan mais meme le Inter/OM avec ce but de fils de pute de Brandao qui donne la qualif c’est au dessus dans n’importe quel classement normal.
Meme Valence/PSG, Leverkusen/PSG, PSG/Chelsea c’est au dessus sans discussion pour moi.
Citation (Babou14 @ 02/10/2014 10:51)

Nan mais meme le Inter/OM avec ce but de fils de pute de Brandao qui donne la qualif c’est au dessus dans n’importe quel classement normal.
Meme Valence/PSG, Leverkusen/PSG, PSG/Chelsea c’est au dessus sans discussion pour moi.
Faut pas pousser non plus. L'Equipe et la démesure en ce qui concerne le PSG, on connait. Mais une victoire contre le Barça c'est quand même autre chose que les matchs que tu cites. Pour preuve, on a pas suer du cul comme ça depuis Chelsea, et avant ça le Barça again. Mais c'est vrai que foutre des matchs de poule dans un top 10, c'est vraiment la honte pour le foot FR.
sukercop
02/10/2014 10:09
Citation (Babou14 @ 02/10/2014 08:51)

Tout dépend comment tu prends ce classement. L'Inter/OM, ça reste un grand club européen contre une équipe moyenne à cet échelon.
Le PSG-Barça de mardi, c'est deux grosses écuries européennes et dans le contenu c'est du très haut niveau. L'engouement aussi n'est pas du même niveau. Sur la pelouse du Parc, t'avais des grands joueurs à toutes les lignes dans les deux équipes, on parle pas tout à fait d'un standing à la Brandao.
Ce qu'on a vu mardi, pour moi, c'est le très haut du panier dans l'histoire du foot français en terme qualitatif.
C'est surtout que le Barça est d'un niveau stratosphérique, que le PSG est vu comme le nouveau Chelsea avec ses stars et comme on a gagné avec une grosse envie, techniquement c'était du lourd, forcément ça marque les gens. Sinon le même match en demi c'est sur ça aurait été autre chose mais ça reste la C1, c'est pas la coupe à toto non plus.
VDVisBack
02/10/2014 10:56
Une équipe stratosphérique qui reste sur une saison blanche, et plus globalement sur trois saisons moyennes en terme de jeu et de resultat global.
Le Barca reste le Barca mais ce n'est vraiment plus l'épouvantail que ça pouvait être.
RHUMCHA14
02/10/2014 11:03
Citation
Souriant mais en retrait du groupe, l’Anglais (Davod Beckham) échange en aparté avec Nicolas Douchez, le deuxième gardien, avec qui il s’apprête à plonger dans la nuit parisienne pour prendre un verre.
WTF
Citation (VDVisBack @ 02/10/2014 11:56)

Une équipe stratosphérique qui reste sur une saison blanche, et plus globalement sur trois saisons moyennes en terme de jeu et de resultat global.
Le Barca reste le Barca mais ce n'est vraiment plus l'épouvantail que ça pouvait être.
Si pour toi le Barça actuel n'est pas d'un niveau stratosphérique sous prétexte qu'ils sortent d'une saison blanche...
VDVisBack
02/10/2014 11:26
Citation (eezer @ 02/10/2014 12:06)

Si pour toi le Barça actuel n'est pas d'un niveau stratosphérique sous prétexte qu'ils sortent d'une saison blanche...
L’équipe est encore en rodage, Enrique essaye de mettre en place un nouveau cycle avec des joueurs, titulaires qui plus est, qui sont arrivés cet été.
On avait tous peur avant le match vu notre forme du moment et notre spirale négative mais on les a joué au bon moment quand même. A voir dans 6-8 mois quel niveau ils auront.
Cela dit Paris a réalisé un gros match et a gagner son match tout seul, pas de soucis la dessus.
Le classement sert à rien. Par contre c'était vraiment un super match, intense, technique, tactique.
La plupart de mes connaissances m'ont dit que c'était le meilleur match du PSG (dans le sens le plus beau à suivre) depuis des lustres...
Ozzy Ryss
02/10/2014 11:41
Citation (VDVisBack @ 02/10/2014 12:26)

L’équipe est encore en rodage, Enrique essaye de mettre en place un nouveau cycle avec des joueurs, titulaires qui plus est, qui sont arrivés cet été.
Certes mais finalement il n'y avait que deux nouveaux joueurs de champ (Mathieu et Rakitic). Le Barça reste une équipe avec énormément de certitudes dans le jeu.
Mais tu as raison, il valait sans doute mieux les prendre maintenant qu'au printemps. Déjà qu'au retour avec Suarez en plus, ça va être une autre paire de manche.
sukercop
02/10/2014 12:01
La remarque vaut aussi pour nous. Ils nous prennent alors qu'on est juste tout pourri depuis le début du championnat et que l'on a nos deux principaux joueurs de blessés.
Citation (Rjay @ 02/10/2014 12:30)

Le classement sert à rien.
Si.
"A jamais les premiers." ©
Après Gignac meilleur attaquant d'Europe bien relayé, on te rappelle qui sont les patrons.
Citation
David Luiz, lui, prend le temps de décortiquer son bonheur face aux médias :
« Que ressentez-vous après votre premier but pour le PSG ?
– Ce n’est pas mon premier, mais mon deuxième. – Comment cela ? - Bah oui, j’avais marqué avec Chelsea contre mon camp, ici, la saison dernière (3-1 pour Paris en quarts de finale aller de la C1) !»
Derrière l’éclat de rire du Brésilien, tout Paris se remettait à voir la vie d’un oeil plus léger.
Citation (sukercop @ 02/10/2014 10:44)

Ouais mais Lyon, tout le monde s'en battait les couilles de leurs exploits en poule. Le PSG-Barça de mardi, pas un match de l'OL de la grande époque quelque que soit le niveau de compétition n'a eu autant d'impact.
Ils ont fessé une fois le Real à domicile si je me souviens bien.
Quand on voit ce classement, on voit surtout la pauvreté du foot français quand même
J'aurais bien aimé voir le même pour les autres championnat, ça devrait nous faire (très) mal au cul
Citation (Rjay @ 02/10/2014 12:30)

Le classement sert à rien. Par contre c'était vraiment un super match, intense, technique, tactique.
La plupart de mes connaissances m'ont dit que c'était le meilleur match du PSG (dans le sens le plus beau à suivre) depuis des lustres...
Perso je me souviens plus de notre dernier match de ce niveau...
Il faut remonter très loin.
Oyé Sapapaya
02/10/2014 13:04
Citation (Jekill @ 02/10/2014 13:50)

Perso je me souviens plus de notre dernier match de ce niveau...
Il faut remonter très loin.
Le PSG / Real de 93
Tourista-chan
02/10/2014 13:08
Citation (Homer @ 02/10/2014 13:43)

Ils ont fessé une fois le Real à domicile si je me souviens bien.
En 2005 oui, un 3-0 sans contestation avec 3 buts en 10 minutes.
Il me semble que c'est là où Juninho marque un CF direct de dingue en étant complètement excentré.
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2014 14:04)

Le PSG / Real de 93

Le PSG/Parme 96 et les PSG/Barça et PSG/Bayern la saison précédente en LDC c'était aussi du très haut niveau. Y a aussi le PSG/Liverpool de 97 mais j'ai du mal à situé le niveau des reds cette année là, il me semble que c'était pas fou.
Oyé Sapapaya
02/10/2014 13:16
Citation (gandjao @ 02/10/2014 14:09)

Le PSG/Parme 96 et les PSG/Barça et PSG/Bayern la saison précédente en LDC c'était aussi du très haut niveau. Y a aussi le PSG/Liverpool de 97 mais j'ai du mal à situé le niveau des reds cette année là, il me semble que c'était pas fou.
Aussi, oui pas fameux le Liverpool de cette année là, et le bayern n'était pas si compétitif que ça à l'époque, enfin globalement c'est la plus grande victoire du PSG depuis longtemps.
averroes
03/10/2014 09:03
Putain mais l'itw de menes dans direct matin , comment il peut raconter autant de merde en si peut de temps, on sait bien que lb c'est son pote, mais la c'est clairement abuser
Ça m'étonne pas. Et ça m'étonne que ça t'étonne.
Ça me paraissait assez clair qu'il défendrait son pote de tout son poids (chaud qd même). Le 2 poids 2 mesure avec Ancelotti est saisissant.
averroes
03/10/2014 09:46
Le pire c'est que ça ne dérange pas de dire le contraire sur carlo maintenant pour défendre son pote. J'aurai vraiment voulu lire la reaction du gros en cas de défaite contre le messi fc
Il se fout de qui Menes ?

D'autant plus que Blanc a toujours eu le soutien de Nasser jusqu'à présent...
Surtout que c'est lui qui a dit que Blanc était spectateur. Autogestion. ©
Citation (voolool @ 03/10/2014 12:13)

Surtout que c'est lui qui a dit que Blanc était spectateur. Autogestion. ©
Le réveil de Jonathan a été relevé en province.
Ligue 1. Classement des pelouses : le Paris SG en tête, Nantes deuxième
Jonathan
sukercop
03/10/2014 19:29
Rennes c'est quand même une honte et le symbole absolu de ce que sont les grandes fortunes françaises, des nases.
Le mec est milliardaire, son équipe de merde n'a jamais rien gagné, effectif à la noix, pelouse indigne...bienvenu en dans le championnat français.
Citation (sukercop @ 03/10/2014 20:29)

Rennes c'est quand même une honte et le symbole absolu de ce que sont les grandes fortunes françaises, des nases.
Le mec est milliardaire, son équipe de merde n'a jamais rien gagné, effectif à la noix, pelouse indigne...bienvenu en dans le championnat français.
Sacrée équipe de losers devant l'éternel. Alors que quand il est arrivé il a mis a niveau le club (centre d'entrainement, formation, stade) et avait laché les thunes sur des sudams pêtés.
Merci orel pour la RDP, pas beaucoup le temps de la mettre en ce moment
Citation (Homer @ 07/10/2014 13:58)

Merci orel pour la RDP, pas beaucoup le temps de la mettre en ce moment

Pas de souci
molesting
07/10/2014 20:10
Qu'elle soit si possible plus reluisante la prochaine fois Orel
Sarconzie
08/10/2014 18:35
Citation
HOMER
Citation (Sarconzie @ 08/10/2014 19:35)

Un article apparemment pour expliquer que le milieu parisien ne tourne plus très rond et un autre qui prend bien en bouche Cabaye.
Pas mal ce matin.

Non mais le papier sur Cabaye.
Sarconzie
25/10/2014 08:54
Quasiment 2 colonnes sur l'OM destructeur sculpté par Bielsa © dans la présentation de PSG-Bordeaux dans L'Equipe
Citation
Une frappe de balle lourde et précise
Une garantie technique
Une polyvalence précieuse
Je m'en remets pas
Citation (Carlton @ 25/10/2014 11:02)

Citation
l’ancien Lillois sait jouer court comme Thiago Motta et long comme Marco Verratti
Un sacré joueur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.