Tu oublies un truc, tu es dans un pays conservateur avec une mentalité très particulière qui est la France.
Tu touches à quoi que ce soit et tu as une armée de casse couilles qui va dire NON juste pour dire NON, qui est plus est à Paris ou le moindre projet est casse-tête à s'arracher les cheveux, que ce soit politique ou administratif.
La France n'est pas un pays de foot, ils s'en branlent complétement d'avoir un super stade à Paris et une grosse équipe, suffit de voir Hollande sur sa taxe à 75% qui disait "mais de toute façons pourquoi ils râlent les footballeurs sur cette taxe ?, on est dans un championnat d'un faible niveau non ?"
On est dans pays de losers à la mentalité merdique, la France quoi, mais on fait mieux que tout le monde c'est bien connu.
Tu touches à quoi que ce soit et tu as une armée de casse couilles qui va dire NON juste pour dire NON, qui est plus est à Paris ou le moindre projet est casse-tête à s'arracher les cheveux, que ce soit politique ou administratif.
La France n'est pas un pays de foot, ils s'en branlent complétement d'avoir un super stade à Paris et une grosse équipe, suffit de voir Hollande sur sa taxe à 75% qui disait "mais de toute façons pourquoi ils râlent les footballeurs sur cette taxe ?, on est dans un championnat d'un faible niveau non ?"
On est dans pays de losers à la mentalité merdique, la France quoi, mais on fait mieux que tout le monde c'est bien connu.
Facile à dire quand ce n'est pas toi que ça va emmerder. J'ai habité 1 an près du Parc et les soirs de match, t'avais aucune place à moins de 15 min de marche. Un soir de concert, j'ai mis 1h30 à me garer. Tu accepterais toi qu'on te construise une barre d'immeubles en bas de chez toi, qu'on fasse passer une autoroute/une ligne TGV au bout de ton jardin ?
La France n'est pas un pays de foot et après ? Ca fait plus intelligent de suivre une bande de demeurés qui tapent dans une balle ? C'est cool de se griller tous ses samedis pour aller au Parc ? C'est ta passion, les gens en ont d'autres. Le foot pour eux, c'est l'euro, le mondial et basta, juste un divertissement de passage comme on va au théatre, au ciné. Vous les appelez des footix, eux nous traitent de beaufs, ne comprennent pas l'intérêt de suivre une équipe de foot comme on le fait jour après jour. Ils ne m'emmerdent pas, je les laisse dans leur coin, les vaches sont bien gardées.