Citation (badboyking @ 26/03/2014 13:33)

Je les hais ces saloperies. Toujours et encore eux qui sortent des histoires de primes, des envies de départ de joueurs...Le PSG méga riche devient un puissant qu'il faut faire tomber, critiquer de manière constante alors que c'est juste la meilleure équipe de l'histoire du championnat. C'est juste dingue, mais les mecs sont tranquilles, jamais inquiétés, ils peuvent quotidiennement envoyer leur merde sans discontinuer.
Et qu'on ne me parle pas de paranoia, j'ai encore en mémoire les seaux de haine de leurs journalistes à la con les jours suivant la finale de Coupe de la Ligue contre Lens. Le supporter parisien n'a pas le droit au bonheur.
Et on en revient là, et je suis parfaitement d'accord avec Babou1, au principal problème des Qataris : les mecs ne mettront pas tout en place pour réussir leur mission. Ils se font constamment dézinguer par les médias sportifs de référence, de manière directe ou indirecte, et jamais ils ne réagissent. Ils laissent passer. Un vulgaire paillasson, alors qu'avec de la volonté ils auraient les moyens de mettre en grosse difficulté ne se serait-ce que la presse de caniveau du groupe Amaury. Ca m"insupporte. Contrairement à beaucoup, je crois que ce n'est pas une fatalité que le PSG se fasse cracher dessus
Le Qatar subit un Qatar bashing depuis qu'ils ont racheter le club. le français de basse croit qu'il va se payer toute la françe. Alors qu'avant QSI il avait déja bien racheter les part de quelque société française et quelque bien immobilier. Tout le monde s'en foutait avant il était invisible là ils se sont payer un club de fout celui de la capital et annonce qu'il veulent faire de lui un grand club européen + l'organisation de la coupe du monde 2022. Je crois qu'ils ont bien pris la lumière là forcement la il s'expose au critique et au fantasmes en tous genre.
Je sens que tu es frustré mais on a grave de la chance d'avoir cette actionnaire ambitieux, tu veux que les Qataris réagissent en se montrant hostile à toutes les critiques que les gens vont leur faire je trouve , pas d'accord sa donnerais une position de victime les différentes personnes face au méchant Qataris. En plus répondent à des rumeurs et des fantasmes ça serait ridicule je trouve. Laisse les baver à un moment c'est personnes mettent leur crédibilité en jeu. Il n'y a qu'a voir l'article fictifs des cahiers du foot sur le Qatar voudrait créer un super league avec les gros champt européen. Repris par un grand journaux anglais qui à relayer l'info de leur source ultra crédible Rob Deal

.
Au passage je vous conseil de lire l'article sur la guerre Bein sports vs Canal+de France Football. Eux ils commencent à gravement faire chier nos bossent tu sera content d'apprendre que sur ce sujet en backstage Canal enchie