Citation (SuperStar @ 16/02/2011 à 09:46)

Si je ne me trompe pas pour 120€ tu as le maillot, et ton nom mis sur tous les maillots de cette édition.
Oui, c'est ce que je comprends aussi, ce n'est pas un maillot "personnalisé", mais un maillot sur lequel figureront les noms de tous ceux ayant "acheté" leur présence (120€ avec le maillot, 45€ sans).
En soi je trouve que l'idée n'est pas si mauvaise (reconnaître les supporters comme éléments constitutifs de ce qu'est le Paris Saint-Germain), mais le fait qu'elle vienne de cette direction la rend détestable, tant celle-ci nous a prouvé son mépris envers lesdits supporters. La démarche mercantile (qui aurait de toute façon été présente mais c'est inéluctable) est donc mise en avant, et ça fait évidemment foutage de gueule (sans parler du fait de mettre en avant le côté "historique" alors qu'ils avaient tenu le même discours pour faire passer un maillot rouge pour les 40 ans du club).
Côté réalisation je le trouve également assez dégueulasse sur ce que l'on voit, pour un truc collector ils auraient pu prendre autre chose que le maillot extérieur de cette année (les bandes "représentant le Parc des Princes"

), et surtout, comme déjà dit, dégager le Fly Emirates qui rend le truc assez moche à mon goût, avec le PSG sur le ventre. Après ils comptent jouer avec donc j'imagine que ce n'est pas simple de s'affranchir du sponsor, mais pour la version destinée aux supporters c'est quand même dommage.