Tourista-chan
23/10/2009 12:52
Citation (Parisian @ 23/10/2009 à 13:33)

Non mais on est pas en classe la
Y a ce qu'on appelle l'equite sportive, une fois ca peut passer, mais quand tu es constamment desavantage par rapport a tes adversaires, oui il faut remettre les choses en place. D'ailleurs ce n'est pas balancer... tu crois qu'ils n'ont pas vu le geste de Chamack?... ou pire la coup de poing rate de Cana qui vaut la meme sanction l'annee derniere?
Ce que je dis c'est qu'ils ne pouvaient pas organiser la défense de Maké en argumentant sur d'autres faits non sanctionnés et non passés en commission. Ils n'allaient pas attaquer "l'équité" de la commission avant que le joueur ne passe devant.
Maintenant que la sanction est tombée, c'est un autre combat qui commence et j'espère que Leproux respectera sa parole et ne lâchera pas l'affaire.
Thiriez qui s'exprime sur le projet parlementaire de taxer le foot :
Citation
Depuis quelques jours, nous assistons à un acharnement et même à un harcèlement de certains parlementaires contre les sportifs professionnels et en particulier les footballeurs. Cette surenchère démagogique n'a d'égal que l'ignorance des réalités économiques. Je réclame un cessez-le-feu parlementaire ! Cette offensive est inique et inconséquente.
On pourrait presque reprendre mot pour mot sa déclaration pour parler des décisions de la ligue à notre encontre
valderrama
23/10/2009 13:11
Citation (ommak @ 23/10/2009 à 09:42)

Les mecs qui se défendent en disant pas de locaux pas de fumis, je ne sais pas mais le contraire peut être très vite démontré
Il faut arrêter d'avoir des teubés dans les hautes sphères dirigeantes... Qu'ils ne renseignent auprès des RG comment est ce que les fumis rentrent... Ces blaireaux pensent que le supporters les planquent dans leurs locaux alors qu'ils sont constament fouillé par le club et les flics... MER IL ET FOU !
Cet article m'enerve de bon matin...

Encore plus que la suspension de Makelele car on s'apercoit de l'incompétence notoire et l'archarnement anti parisien qui règne au sein de ces instances...
Ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or non plus.
Si il mettent fin aux fumigènes à Paris c'est pour eux 400 000€ qui s'en vont en fumée (

). Pas cons Thiriez & Co.
Et s'ils n'ont plus le PSG, comment feront-ils pour allumer des contre-feux (re-

) et dévier la pression médiatique de leur incompétence crasse ?
Parisian
23/10/2009 13:47
Je maintien que si il y a une possibilite, il faut tenter une action en justice contre la comission. Je pense que assez de preuves peuvent etre reunies pour demontrer les prejudices subis par le club dans le cadre d'une commission partiale. Faire appel, mouais, au mieux la sanction est levee, et la prochaine fois, il essayeront de nous la remettre au fond. Ils se sentent intouchable, si la LFP pouvait etre condamnee a verser des indemnites (meme faible), il y reflechiraient surement a deux fois la prochaine occasion.
Tourista-chan
23/10/2009 14:00
Citation (Parisian @ 23/10/2009 à 14:47)

Je maintien que si il y a une possibilite, il faut tenter une action en justice contre la comission. Je pense que assez de preuves peuvent etre reunies pour demontrer les prejudices subis par le club dans le cadre d'une commission partiale. Faire appel, mouais, au mieux la sanction est levee, et la prochaine fois, il essayeront de nous la remettre au fond. Ils se sentent intouchable, si la LFP pouvait etre condamnee a verser des indemnites (meme faible), il y reflechiraient surement a deux fois la prochaine occasion.
Là on touche aux arcanes juridiques et j'espère que Leproux est en train de plancher sur le sujet avec ses avocats.
Mais l'appel est déjà la base indispensable. Si la commission est désavouée, ça sera une bonne chose et j'espère qu'on ne s'arrêtera pas là.
Citation (Parisian @ 23/10/2009 à 14:47)

+1
Qu'on aille devant d'autres tribunaux et d'autres instances pour foutre la merde un peu. Profitons en pour rappeler les affaires Aulas et toutes ces conneries...
Comme les supporters de l'OM qui ont porté plainte contre la LFP suite à match à huis clos. ils vont prendre des dommages et intérêts ces cons
PSG Power
23/10/2009 14:48
Citation (Touriste @ 23/10/2009 à 09:58)

Faut arrêter avec ça.
Quand tu te faisais griller en classe pour une connerie tu balançais les conneries des autres aussi sec pour te justifier ?
Il me semble que les clubs ne peuvent pas saisir ce fameux comité de clowns. Si c'est le cas, s'appuyer sur les fautes des autres ne peut pas constituer une ligne de défense.
C'est de la faute de Maké dont il est question, pas de celle des autres. A la rigueur, ça peut constituer des circonstances atténuantes si Maké avait victime de douze attentants dans le match et avant sa faute, mais pas plus.
Ok, c'est dégueulasse, je suis bien d'accord, mais la défense "eh m'sieur, regardez les autres, ils sont méchants aussi", ben ça tient pas.
Après, oui, le club pourrait partir en guerre ouverte avec un gros buzz médiatique contre ce comité fantoche et arbitraire. Sauf que malheureusement, Leproux est bien un "puceau", dans le sens où il n'a pas l'assise d'un président "reconnu" pour partir ainsi au fight. Là encore, on paye l'instabilité de notre club.
Le but n'est pas que le Lorientais soit sanctionné mais de montrer encore une fois que les décisions sont incohérentes et qu'on en a marre de prendre là où personne d'autre ne prend.
Des fautes comme celles de Make, y en 10 par journée. Et les seuls qui prenons ? C'est nous.
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2009 à 09:24)

La Ligue qui dit au PSG de se démerder tout seul pour les problèmes des tribunes

Par contre pour nous foutre des amendes et match a huit clos, ils répondent au quart de tour, sans fuir leurs responsabilités
Lequipe.fr sur OM-PSG, à propos des joueurs faisant le transit entre les deux clubs :
Citation
Ça se fait plutôt dans un sens Paris vers Marseille. L'autre trajet est moins fréquent. Le maillot de l'OM semble un peu plus engager les joueurs. Il ne vont à Paris que s'ils ont la certitude que cela ne choquera pas, comme Makelele, qui a signé très longtemps après son passage à l'OM, dont il n'était pas un joueur emblématique. A Paris, le foot est dilué dans un ensemble d'activités énorme. A Marseille, le lien entre l'équipe et la ville est plus intime.
Contradiction totale :
A Paris, contrairement à marseille, les joueurs feraient gaffe à ne pas "choquer", du genre si ton passé est trop marseillais ou que tu viens de signer en provenance directe. Pourquoi cette hésitation, une inquiétude de la réaction du public, une peur ? Y aurait-il donc des codes à respecter dont le public serait garant ? Ouh que c'est bizarre, mince à la lecture de cet article je reste dans un flou total
Heureusement une phrase plus loin on m'apprend que le foot à Paris n'est qu'un hobby comme un autre, et que l'om est une institution à laquelle le public est fortement attaché.
Ce qui doit sans doute expliquer le manque de passion provençale.
Citation (Nemeto @ 24/10/2009 à 09:30)

Lequipe.fr sur OM-PSG, à propos des joueurs faisant le transit entre les deux clubs :
Contradiction totale :
A Paris, contrairement à marseille, les joueurs feraient gaffe à ne pas "choquer", du genre si ton passé est trop marseillais ou que tu viens de signer en provenance directe.
En fait, ils disent ca dans le sens ou le neo-Parisiens serait mal vu par les supporters marseillais (qui vivraient ca comme une trahison). Pas comme un mauvais apriori des supporters parisiens vis a vis de l'ancien marseillais

Bon leurs arguments sont bidons et ridicules, mais au moins ils ne se contredisent pas
Ah bien vu, j'avais lu "
Le maillot de l'OM semble un peu plus engager les joueurs" d'une autre manière, et effectivement ça détermine le sens des phrases suivantes.
Ca reste de la merde qd même
Loris Arnaud grippé selon le Parisien??
Allez vas voir Giuly Loris..
jonath92
24/10/2009 10:25
Citation (sylvain @ 24/10/2009 à 11:20)

Loris Arnaud grippé selon le Parisien??
Allez vas voir Giuly Loris..

je vois rien dans le parisien... ni sur le site
parce que 3 joueurs grippés , ca changerait carrément tout
le titre principale sur le site du parisien c'est "Grippe A au PSG, réponse dans la matinée"
Citation (jonath92 @ 24/10/2009 à 11:25)

je vois rien dans le parisien... ni sur le site
parce que 3 joueurs grippés , ca changerait carrément tout

Dans l'encadré "PSG express" du Parsisien en RDP il y a marqué Arnaud grippé. Mais je pense pas que ce soit la grippe A sinon ils en auraient parlé dans les autres articles.
jonath92
24/10/2009 10:29
Citation (sylvain @ 24/10/2009 à 11:28)

Dans l'encadré "PSG express" du Parsisien en RDP il y a marqué Arnaud grippé. Mais je pense pas que ce soit la grippe A sinon ils en auraient parlé dans les autres articles.

ah ok...
Sess : "
Je ne suis pas forcément à mon meilleur niveau. (...) C'est peut-être lié à mon positionnement. A gauche, j'ai du mal à enchaîner les grosses prestations"
Bim bam dans ta gueule Kombouaré
Schultzy
26/10/2009 08:18
Dans l'Equipe papier de ce matin il est précisé que le mec renversé par la voiture devait être opéré hier soir ou ce matin (je met les 2 car sur un article il est précisé qu'il s'est fait opéré hier soir et dans un autre aujourd'hui).
Par contre selon eux un ultra parisien a reçu un coup de couteau dans le dos.... D'ailleurs sur une des photos il est montré un mec qui balançait un couteau sur les parisiens avec zoom pour bien montré que c'était bien un couteau.
Sympa aussi les articles du Parisien, avec Kader supporter de Marseille tout content que les parisiens se fasse frappés.
Pire il a peur des prochains matchs Om PSG , tu m'étonnes Kader.
Stardust Chris
26/10/2009 10:20
On a l'aveu même de Moustache de la LFP qui avoue avoir eu la trouille des rats pour annuler le match le samedi.... c'est on ne peut plus clair. Il attendait juste l'aval des instances sanitaires pour éviter d'avoir le slip marron. Chapeau mec, t'es un bon !
Roberto Sedinho
26/10/2009 11:10
Citation
Interrogé par RMC, lundi matin, le président de l'Olympique de Marseille Jean-Claude Dassier n'a toujours pas digéré le report d'OM-PSG. Dans son viseur, notamment, l'attitude du staff du PSG, qui a emmené Jérémy Clément à Marseille malgré les doutes entourant son état de santé. « Je ne vois pas ce que vient faire Jérémy Clément dans l'avion, a lancé le patron de l'OM. Pourquoi est-il descendu à Marseille avec l'effectif, s'il était malade ? On ne peut pas dire que les explications de Robin Leproux aient été très convaincantes là-dessus... Clément est fortement soupçonné d'être porteur du virus, il a été malade pendant deux jours. On parle alors de porteur guéri, qu'il n'est plus malade, il descend. Là, on lui fait passer la visite médicale, et finalement il est malade ! De deux malades, on passe à trois et boum, le match est annulé. De toute façon, avec deux ou trois malades, le match n'aurait pas dû être annulé.
Faudrait qu'il révise ses fiches Dassier, il peut être malade mais non contagieux et c'est ce que Leproux a expliqué hier.
Citation (Roberto Sedinho @ 26/10/2009 à 11:10)

Faudrait qu'il révise ses fiches Dassier, il peut être malade mais non contagieux et c'est ce que Leproux a expliqué hier.
Clément n'était plus malade. On l'a testé "simplement" pour démontrer que tout le vestiaire était susceptible d'être atteint par le virus.
Fort aussi Dassier qui insiste pour jouer mercredi: soit il est un peu limité intellectuellement, soit il cherche à se donner une posture et à alimenter une polémique qui n'a pas lieu d'être.

Canal qui met son grain de sel pour jouer un dimanche...Bon on le joue en mai en clôture de championnat ce match ?
Menez a très bien cerné les 3 personnages de l'affaire... Excellent dans son blog ce matin
Citation (Rjay @ 26/10/2009 à 11:13)

Clément n'était plus malade. On l'a testé "simplement" pour démontrer que tout le vestiaire était susceptible d'être atteint par le virus.
Fort aussi Dassier qui insiste pour jouer mercredi: soit il est un peu limité intellectuellement, soit il cherche à se donner une posture et à alimenter une polémique qui n'a pas lieu d'être.

Canal qui met son grain de sel pour jouer un dimanche...Bon on le joue en mai en clôture de championnat ce match ?
Dassier ne raconte que de la merde depuis hier soir. C'est abbérant pour un dirigeant.
Citation (mest @ 26/10/2009 à 11:53)

Dassier ne raconte que de la merde depuis hier soir. C'est abbérant pour un dirigeant.
En meme temps, il est marseillais
Les mecs qui sont rentrés en train ont déglingué le train ?
Citation (Homer @ 26/10/2009 à 13:05)

En meme temps, il est marseillais
Les mecs qui sont rentrés en train ont déglingué le train ?
Non c'est du fantasme de la SNCF ça

Une équipe de nettoyage et le train est nickel de ce que j'en ai vu. Dans mon wagon, quelques stickers tout au plus, dans un autre un délire papelitos et c'est à peu près tout par exemple.
Ils portent plainte systématiquement en même temps. Donc bon. Mais on est loin des bus RATP lors du rapratriement des Marseillais après un PSG - OM, c'est ce qu'on doit retenir.
moi, j'ai rien vu, j'ai ronqué pendant tout le trajet!
Papa Crocodile
26/10/2009 15:09
Bon esprit le club
Citation (ommak @ 26/10/2009 à 15:09)

Bon esprit le club

Ca paraissait normal.
Mais sympa quand même pour ceux qui ont fait le déplacement.
Citation (ommak @ 26/10/2009 à 17:09)

Bon esprit le club

Très bonne initiative du club pour ses supporters.
Dans ses déclarations et dans ses actes, le club a parfaitement géré toute cette histoire.
Et les mars vont déclarer que la direction du club cautionne donc les vandales.
Les battes de base ball sont elles remboursées ?
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 14:22)

Et les mars vont déclarer que la direction du club cautionne donc les vandales.
Ce que disent les mars en même temps... Et si on était bon, on enverrait même l'addition à la Ligue
Pour le report du match, ça ne serait pas plus simple de jouer dimanche prochain à la place de Sochaux? Le match est diffusé par c+ en plus et om-toulouse n'est pas diffusé (hormis foot+).
Après, ça dépends de l'état de forme de nos joueurs après cet quarantaine.
D'Alessandro
26/10/2009 16:46
Citation (Dante @ 26/10/2009 à 16:44)

Pour le report du match, ça ne serait pas plus simple de jouer dimanche prochain à la place de Sochaux? Le match est diffusé par c+ en plus et om-toulouse n'est pas diffusé (hormis foot+).
Après, ça dépends de l'état de forme de nos joueurs après cet quarantaine.
Et Sochaux et Toulouse ne jouent pas

?
Au lieu d'avoir un match et donc deux équipes concernées tu aurais quatre équipes avec un match en moins.
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2009 à 16:46)

Et Sochaux et Toulouse ne jouent pas

?
Au lieu d'avoir un match et donc deux équipes concernées tu aurais quatre équipes avec un match en moins.
Oui mais c'est plus facile de décaler un Sochaux/PSG qu'un OM/PSG.
Ca l'est moins pour un Toulouse/OM mais je trouve que presque tout le monde y trouve son compte.
Citation (Dante @ 26/10/2009 à 16:48)

Oui mais c'est plus facile de décaler un Sochaux/PSG qu'un OM/PSG.
Ca l'est moins pour un Toulouse/OM mais je trouve que presque tout le monde y trouve son compte.
Vas dire ça aux Sochaliens et aux Toulousains.
Aucune chance que ça arrive, et c'est complètement logique.
AK calme quand même le jeu d'après sa dernière ITW, gronigo et d'acier vont pas pouvoir la ramener encore, et pour ça, ils doivent être bien dégoutés a l'heure qu'il est
Si la date du 11/11 est retenue, vue que les Marseillais jouent a Lyon le dimanche, nous profiterons d'une journée de récup en plus, et la on peu s'attendre a des décla du genre le PSG a la LFP dans sa poche blabla on va jouer avec la CFA, c'est une honte qu'on ne protege pas l'OM etc...
Citation (succo @ 26/10/2009 à 15:20)

Dans ses déclarations et dans ses actes, le club a parfaitement géré toute cette histoire.
également avec les décla de Kombouaré...
Papa Crocodile
26/10/2009 17:02
Citation (Fulgrim @ 26/10/2009 à 17:00)

AK calme quand même le jeu d'après sa dernière ITW, gronigo et d'acier vont pas pouvoir la ramener encore, et pour ça, ils doivent être bien dégoutés a l'heure qu'il est
Si la date du 11/11 est retenue, vue que les Marseillais jouent a Lyon le dimanche, nous profiterons d'une journée de récup en plus, et la on peu s'attendre a des décla du genre le PSG a la LFP dans sa poche blabla on va jouer avec la CFA, c'est une honte qu'on ne protege pas l'OM etc...
Franchement mon rêve c'est qu'ils foutent leur CFA2, on martelera les joueurs jour et nuit, en leur rappellant qu'un remake de Mars 2006 leur serait presque fatal (par contre Avril 2006

) et qu'il faut leur mettre une branlée sinon ca va chier des bulles...
Parce que l'épisode minot a été hyper mal géré pas le PSG, les supps et tout ce qui touchait au PSG... Vu les circonstances actuels, y a moyen que ce soit plus sympa
Et serieux si c'est le 11 Novembre c'est le kiff
Rodriguez
26/10/2009 17:05
Pas mal le club.
Ca peut paraitre normal , mais j'étais vraiment pas sur qu'ils le feraient .
Lacombe qui dit un peu de la merde. Je vois pas trop ou Leproux a chargé Thiriez et la LFP ...
Il a expliqué qu'il leur avait bien expliqué la situation, et qu'ils sont donc fautif. Il se dédouane simplement, contrairement a Dassier qui lui était bien remonté, et à la limite je peux comprendre.
Citation (Raijojp @ 26/10/2009 à 19:20)

Lacombe qui dit un peu de la merde. Je vois pas trop ou Leproux a chargé Thiriez et la LFP ...
Il a expliqué qu'il leur avait bien expliqué la situation, et qu'ils sont donc fautif. Il se dédouane simplement, contrairement a Dassier qui lui était bien remonté, et à la limite je peux comprendre.
Non mais sérieux, le mec cherche quoi en faisant ce genre de déclarations à la noix. Il sait lire ou quoi ? Faut dire qu'il a eu du mal à digérer le départ de Mevlut, alors il a sûrement encore les nerfs contre Paris.
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 19:26)

Non mais sérieux, le mec cherche quoi en faisant ce genre de déclarations à la noix. Il sait lire ou quoi ? Faut dire qu'il a eu du mal à digérer le départ de Mevlut, alors il a sûrement encore les nerfs contre Paris.
Et encore ta pas vu la déclarations de l'autre guignol Francis Gillot.
L'article est sur rmc.fr.
Le dernier article sur léquipe.fr avec la réaction de Domenech est surraliste, on y apprend qu'une journée était prévue le 15/11 mais décalée (n'importe quoi) et que le 11 Novembre tombe un week end.
Quel niveau affligeant.
Sinon tous les journeaux et télé ont repris l'excuse de Deschamps pour le refus du 2 Décembre, à savoir qu'ils jouent le Réal 3 jours apres, ce serait pas le premier match de LDC en week end?
Papa Crocodile
27/10/2009 00:46
Citation
«Nous sommes les victimes, a-t-il répété. Alors, en tant que victime, il est normal d'avoir un dédommagement.»
Suce ma bite sale rat...
A moins que tu ne prefères une tapette enculé
Rodriguez
27/10/2009 00:49
Je n'ai pas eu le courage de psoter un tel message depuis une semain alors que ce n'était pas l'envie qui manquait
Pauleta75
27/10/2009 08:03
Hallucinant que des pseudo dirigeants de l'OM continuent de montrer leur incompétence mentale et intellectuelle.
Quand tu vois les évènements qui se sont passés et que cette bande de blaireaux, alors qu'ils sont sensé surveiller leur paroles en temps que cadres du club de l'OM, continuent de jeter de l'huile sur le feu... alors qu'avec deux synapses connectées correctement on peut se rendre compte que ce qu'ils disent ne sont qu'un pur ensemble de conneries reliés entre elle par des mots du même acabit.
Marseille, le trou noir intellectuel de la France.
Le retour à Paris sera ... intéressant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.