Citation (Parisian @ 07/05/2010 à 12:20)

Et pourquoi t'as zape la partie avec les moyens??? Plus facile de construire un bon groupe avec 50M qu'avec 10M. Et les gars qui ont sauve les miches de DD, ce sont Le Nain et Ben Arfa en partie... deux joueurs que DD voulait absolument ecarte et qui n'ont pas trouves preneur cet hiver, donc pour la gestion d'effectif, on repassera peut etre un peu. Sans parler de la defense Diawara-Mbia qui doit etre suspendue 10 matchs par saison si ils sont au PSG.
De plus encore une fois, Bordeaux ne se saborde pas tout seul, ils recuperent la place de Poulidor comme ces dernieres annees, rien a voir avec l'annee derniere ou les deux equipes se sont livre une lutte acharnee jusqu'a la derniere journee et que Bordeaux est passe devant grace a Gourcuff qui marchait sur l'eau.
C'est plus facile mais Lyon n'a plus gagné de titre avec Puel alors qu'ils ont les moyens. Les moyens ça fait pas tout, tu donne 70 M€ à AK il te détruit un club.
Il voulait pas du nain et de Ben Arfa mais il les a fait jouer quand même par la suite et les a relancé, il aurait pu les laisser en CFA ou sur le banc. Ok deschamps c'est pas un génie mais ses succès c'est pas de la chatte non plus.
Citation (mamut7 @ 07/05/2010 à 12:24)

A monaco son seul trophée c'est une coupe de la ligue.
Certes il a fait la finale de la ligue des champions mais il fat voir le recrutement de daube qu'il a fait l'année d'après.
Quant à la juve même AK aurait été champion de serie B avec cette équipe là.
Deschamps à Paris: un moment faut savoir arrêter de baisser son froc.
Jamais j'ai réclamé Deschamps à Paris, quand j'ai lu la une de l'équipe l'an passé j'étais dégouté. Puis s'il Monaco perd le titre en 2004 ils peuvent remercier Aulas et la ligue.