Citation
« Pour l’amour du beau jeu »
Le mec qui est "revenu pour [pouvoir] continuer à se retrouver entre potes"
Le dernier de la liste, cyrille, est honnête au moins :
Citation
Les stars m’ont fait revenir. Mais je ne vais plus au Parc dans le même état d’esprit. Je me considère comme un spectateur, un client qui paye pour voir un show, et non plus comme un supporteur qui vient pour chanter. »
Quand meme un gros ramassis de putains. Boycott un un jour, boycott toujours.
Citation
Le long processus pour désigner la nouvelle base parisienne va connaître une étape importante vendredi. Une réunion du Conseil Régional qui devrait définitivement écarter le projet de Poissy, pourtant favori au départ de la course. Une info France Bleu 107.1, dans le Journal du PSG
Ils annoncent que ça va donc se jouer en St-Germain et SQY
Citation (Fabrice @ 16/10/2013 08:31)

Le dernier de la liste, cyrille, est honnête au moins :
Par contre mentions spéciales à Christophe et Miguel
Kaionedirection
16/10/2013 11:16
Citation (HHA @ 16/10/2013 11:34)

Par contre mentions spéciales à Christophe et Miguel

Miguel qui est aussi appelé Babou1 par ses potes.
Oyé Sapapaya
16/10/2013 12:49
Citation
Olivier Létang se retrouve dans les faits divers rémois
*
Par Marc Alvarez
letang
Le poste de directeur sportif du PSG est un poste exposé comme a pu le vérifier Leonardo. Et pas sûr qu’Olivier Létang, son ancien adjoint en charge désormais des questions sportives, ne soit épargné par cette histoire publiée par le journal L’Union. Le quotidien de Reims affirme que le comportement du dirigeant parisien lors d’un match U11 dans la Marne a entraîné l’agression d’un arbitre bénévole, Khalid Rhattat, le week-end dernier.
Olivier Létang aurait selon le journal « jeté de l’huile sur le feu » en se moquant de l’arbitre assistant. « Ah ! Elle est nerveuse en plus… » ou « Elle est mignonne, elle ne veut pas venir avec nous ce soir, on fait une partie » aurait lancé le DS parisien qui réfute.
« Après le coup de sifflet final, l’éducateur ne peut s’empêcher de dire sa façon de penser à celui qui s’est payé sa tête. Je l’ai rejoint et j’ai dit en pointant mon doigt sur lui : La grosse pute c’est toi! Et il a répondu : il s’agit d’un non-événement. Comme si son interlocuteur comprenait qu’il avait poussé le bouchon trop loin » rapporte L’Union. C’est alors qu’une personne s’est interposée et a asséné un coup de tête à l’éducateur.
« Quand j’ai vu sa photo s’afficher sur internet sous le titre de directeur sportif adjoint du PSG, j’étais abasourdi : Comment peut-on avoir ce comportement quand on est un dirigeant de cette envergure ? Que peut-on dire aux enfants quand un dirigeant agit de la sorte ? Aujourd’hui, mon gamin de 10 ans a peur. Il n’a plus envie d’aller à Tinqueux. Et moi, j’ai été humilié devant lui. Je ne veux pas gagner d’argent avec cette histoire. Je ne cherche qu’une chose : retrouver mon honneur qui a été bafoué, conclut Khalid aux portes de l’hôtel de police » peut-on encore lire.
Y-aura-t-il des suites à cette histoire ? L’avenir nous le dira mais étant donné l’humeur de la semaine à la FFF…
Citation
Je ne veux pas gagner d’argent avec cette histoire. Je ne cherche qu’une chose : retrouver mon honneur qui a été bafoué
Mais qu'est ce que c'est que cet article putassier sur Olivier Létang ?
Sérieux j'ai évidemment aucune idée de ce qu'il s'est réellement passé mais le parti pris du "journaliste" est effarant (passons sur le style...) : évidemment le portrait de l'arbitre est élogieux, limite larmoyant, alors que Létang est un vilain dirigeant de club riche, et quand ses propos sont rapportés c'est précédé d'un merveilleux "à l'entendre" totalement cynique.
Merci encore la presse caniveau poujadiste.
Edit : je fais référence à l'article en revue de presse
Si Ibra ne joue pas samedi on devrait enfin voir Cavani en pointe.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/10/2013 06:27
Sirigu incertain.
Il pue le piège ce match après là trêve.
Sarconzie
18/10/2013 08:12
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/10/2013 07:27)

Je partage (un peu) ton pessimisme ou ta crainte pour une fois, enfin c'est surtout dû au fait que Motta et Verratti soient suspendus. Les bastiais ont de bons petits joueurs, un type comme Krasic, ça se voit tout de suite qu'il a du ballon. A voir sur la durée car pour l'instant il a pas 90mn dans les jambes, mais ça peut être un super coup pour les corses.
Après l'historique des rencontres entre les 2 clubs est très largement à l'avantage du PSG. J'ai pas les stats sous les yeux, et la mémoire qui fonctionne plus très bien, mais il me semble que le SC Bastia ne s'est jamais imposé au Parc.
Citation (Sarconzie @ 18/10/2013 09:12)

Après l'historique des rencontres entre les 2 clubs est très largement à l'avantage du PSG. J'ai pas les stats sous les yeux, et la mémoire qui fonctionne plus très bien, mais il me semble que le SC Bastia ne s'est jamais imposé au Parc.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/10/2013 07:27)

Sirigu incertain.
comme contre Bordeaux où la moitié des joueurs était parti à l'autre bout de la planète. Résultat, un de nos matchs les mieux maîtrisés.
Pas de soucis même s'il nous manque Motta et Veratti et Ibra et Sirigu et Silva
Sirigu s'est fait mal au genou lors de l'entraînement d'hier, d'après Le Parisien. Et il est resté en soin jusqu'à 19h. Sa participation au match de demain sera décidée aujourd'hui.
Citation (Vasco @ 18/10/2013 10:26)

comme contre Bordeaux où la moitié des joueurs était parti à l'autre bout de la planète. Résultat, un de nos matchs les mieux maîtrisés.Pas de soucis même s'il nous manque Motta et Veratti et Ibra et Sirigu et Silva

Je me faisais la même réflexion et je pense que le match de demain ressemblera beaucoup au match à Bordeaux avec des joueurs comme Rabiot ou Pastore qui voudront se montrer.
60 ha pour le futur centre d'entrainement

, bon ça fait depuis la reprise des Qatari qu'on nous en parle, mais ça reste impressionnent comme surface ça devrait devenir une des plus grands centre d'entrainement au monde (voir le plus grand ?)
Oyé Sapapaya
18/10/2013 12:01
Citation (xo157 @ 18/10/2013 12:55)

60 ha pour le futur centre d'entrainement

, bon ça fait depuis la reprise des Qatari qu'on nous en parle, mais ça reste impressionnent comme surface ça devrait devenir une des plus grands centre d'entrainement au monde (voir le plus grand ?)
Ca parle de 80 ha pour le centre de city
Dready14
18/10/2013 20:40
Citation (Sarconzie @ 18/10/2013 09:12)

Je partage (un peu) ton pessimisme ou ta crainte pour une fois, enfin c'est surtout dû au fait que Motta et Verratti soient suspendus. Les bastiais ont de bons petits joueurs, un type comme Krasic, ça se voit tout de suite qu'il a du ballon. A voir sur la durée car pour l'instant il a pas 90mn dans les jambes, mais ça peut être un super coup pour les corses.
Je le voulais tellement quand y'avait une rumeur sur lui
Parisian
18/10/2013 21:09
Citation (dready @ 18/10/2013 21:40)

Pareil, on a finit avec Everton et Souza
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/10/2013 21:35
Citation (dready @ 18/10/2013 21:40)

Pareil. C'était vers 2009 non ? Il était au top à ce moment là
Kaionedirection
18/10/2013 21:49
Citation (Parisian @ 18/10/2013 22:09)

Pareil, on a finit avec Everton et Souza

Des choses que l'on aime pas se rappeler.
Biz Markie
20/10/2013 11:19
ya un article sur De Niro et le Parc
Citation (Biz Markie @ 20/10/2013 12:19)

Il dit quoi?
Citation (Biz Markie @ 20/10/2013 12:19)

Le passage sur le Parc est insignifiant, et juste pour dire qu'il ne connait pas le PSG et n'y est jamais alle.
Biz Markie
20/10/2013 11:24
ok thanks
Ridicule ce titre quand même

Si encore on gagne mercredi pourquoi pas mais là...
Parce que Bastia c'est pas la France peut etre ?
"La morsure du scorpion"
Citation
Les Corses ont explosé sous le double poids d’un PSG joueur et de ses individualités extraordinaires, avec au menu Zlatalonnade de génie, modèle déposé, et les caviars de Cavani, qui ne feront peut-être un jour plus qu’un dans l’appellation (Caviarni).
Papa Crocodile
23/10/2013 08:40
Tu n'y connais rien en beauferie de l'extrême... Le Caviarni a sa place dans le panthéon de René
Personne n'aurait les articles sur le PSG dans L'Equipe du jour, par hasard ? (Varino ?

)
Citation (macbath @ 23/10/2013 14:31)

Personne n'aurait les articles sur le PSG dans L'Equipe du jour, par hasard ? (Varino ?

)
Je n'ai pas tout mis. Souci technique.
Manque un article sur Anderlecht, gloire déchue du football, et sur la prolongation de Matuidi.
D'Alessandro
23/10/2013 17:40
Etonné que Kombouaré parle de son but face à Anderlecht comme DU "but de sa génération", celui face au Real est plus marquant dans la tête des gens.
Citation (Asa @ 23/10/2013 16:46)

Manque un article sur Anderlecht, gloire déchue du football, et sur la prolongation de Matuidi.
Je peux pas mettre la prolongation de Matuidi non plus, je vais poster les articles sur Anderlecht dans le topic du match.
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2013 18:40)

Etonné que Kombouaré parle de son but face à Anderlecht comme DU "but de sa génération", celui face au Real est plus marquant dans la tête des gens.
Peut être qu'il les confond. Y a des similitudes.
DelSpooner
24/10/2013 00:23
L'article du Parisien

Toujours mesuré, dans un sens comme dans l'autre
DonTornado
24/10/2013 00:33
Citation (DelSpooner @ 24/10/2013 01:23)

L'article du Parisien

J'étais mal à l'aise, à la limite du
Kaionedirection
24/10/2013 00:36
Citation (DelSpooner @ 24/10/2013 01:23)

L'article du Parisien

Il est loin le temps des "pathétiques" du PSG.
Surement un article de Dominique Severac.
Un article à la mesure du Roi, c'est tout.
Heiji-sama
24/10/2013 03:10
Citation (Asa @ 23/10/2013 16:46)

Citation (Varino @ 23/10/2013 18:50)

Je peux pas mettre la prolongation de Matuidi non plus, je vais poster les articles sur Anderlecht dans le topic du match.
Merci à vous deux pour tous les articles en tout cas
Citation
Les absences de Jallet et Silva (blessés) commencent-elles à se faire sentir ?

Jallet, fallait oser compte tenu de ses dernières perfs.
Et de celles de Van der Wiel
Citation
Douze interpellations. Douze supporteurs se revendiquant du PSG ont été interpellés hier soir avant la rencontre alors qu’ils essayaient de pénétrer dans le stade. Selon la police locale, il a été trouvé sur eux des auto-collants représentant décapité le commissaire Antoine Boutonnet, le responsable de la division nationale de lutte contre le hooliganisme.
Citation (Fabrice @ 28/10/2013 13:33)

Ce stick était aussi du côté de Bruxelles...Qu'est ce qu"il est moche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.