Citation (ramutcho @ 30/08/2010 à 15:09)

Limité techniquement, ça te va? Valable uniquement un vrai 6 et associé à un joueur technique, sinon, banc de touche.
Elles sont énormes les recrues de Kombouaré, énormes, rien à dire: Jallet et Erding bien retombées dans le rang après des débuts flatteurs, Coupet complètement HS (pathétique), Bodmer qui ne court pas (pour un footeux, c'est emmerdant), Néné, vous vous excitez pour rien sur ce que j'ai dit franchement
Je te demande pas son profil... Seulement on te voit pas le descendre à chaque fois que son manque de technique nous tire vers le bas... Après ouais, Clément est mauvais techniquement, on le sait et on fait avec. Nené, c'est pas le défenseur du siècle, on le savait déjà avant qu'il vienne.
Je te dis pas que les recrues de Kombouaré sont parfaites mais que toi, tu perds pas une occase de les enfoncer, contrairement à celles de PLG, qui sont certainement tout autant critiquable (à part Hoarau).
Erding, quoi que t'en dise, ca reste une bonne recrue, il a des défauts mais dans l'ensemble c'est un bon investissement. Jallet, super joueur de club, bonne mentalité. Nené, vu le désert à gauche et son relatif faible prix pour son niveau, je pense pas vraiment que ce soit une erreur de casting. Quant à Bodmer, on va attendre de voir mais je reste convaincu qu'avec un vrai 6 à ses cotés, il peut nous apporter beaucoup offensivement.
Après ok c'est pas transcendant mais ca reste au minimum correct. Donc te voir les enfoncer tous les jours comme si Erding et cie etaient les pires recrues de l'histoire du club, ça soule.
Je précise que je suis pas pro-PLG ou pro-AK.