Citation (touny @ 24/12/2011 10:42)

Loto foot en ce moment sur France2.
Gravelaine et Le présentateur prennent cher par Boli et Roustan.
" Les pauvres petit Français, c'est de l'hyprocrisie çaaa ouaii"
" On se plaint d'un pauvre football Français et après on est choqué par les méthodes Quataris pfff."
Le présentateur
" Moi en tant que supporter "
" Tu es supporter du psg toi ?"
" Non du football Français "
" Hé ba alors voila, c'est typiquement Français ça"
....
Etre défendu par Boli et Roustant si on m'avait dit ça

j'ai poster cela également:
gros debas sur coté match sur le renvois de ak, tres interessant, je ne regarde jamais cette grande emission tele , je me suis arreter dessus parce que il y avait debas sur ak , on a roustant et boli qui explique a tous le monde se qu'on dit depuis longtemps . ("on est rentrer dans une nouvelle ere"," quitte a changer autant le faire maintenant"," le nouvelle entraineur aura le temps de preparer la ligue des champion" , "si le sucesseur se plante et bien tant pis faut prendre des risque sinon on avance pas ", "on avait les meme critique sur l'arriver de canal a son echelle", "c'est bien pour le foot français l'arriver de quatari et d'un grand entraineur, car on est en retard", "c'est quelque chose de nouveau en france ....)
c'est tres marrant la reaction des autre, guivarche, et l'animateur , qui donne des argument a 2 balle: le plus beau c'est quand ils se retourne dans le publique pour demandes si ils sont d'accord , le publique fait naaaaaaaaa, et l'animateur dit : voilaaaaaa, c'est touuuut ,