Citation (Averell @ 13/05/2013 23:33)

T'aurais du lire les mots d'après puisqu'après je dit bien que c'est pas forcément le système en lui même. Quant à ton propos j'avais commencé à l'écrire puis effacé pour la clarté de la phrase que le culte de notre personnalité "Moi je" était aussi la cause de ses mots. Bref tu m'otes les mots de la bouche.
Je les ai lu et j'étais assez d'accord en fait mais pour moi, c'est plus le recul progressif de l'éthique. Quand on supprime progressivement toute notion éthique et morale de ses jugements, de ses décisions et des ses choix et cela à tout niveau de la société, à terme, on fini par en payer le prix.

Ah sinon aujourd'hui on a délégué la gestion de nos impots et son utilisation à la comission européenne. Pas aussi directement mais c'est prévu. Et tu vois parmis les 74 eurodéputés français ben pas beaucoup ont voté contre... Donc croire que tu peux faire plier l'Europe

Bref je mélange tout je suis foncedé mais bon c'est la merde la France bien content de ne plus y vivre.
Remarque vu ce qu'on en fait, c'est peut être pas plus mal cette tutelle
Et puis même avec l'esprit clair, ça ne va pas changer grand chose, voir ça sera pire

Bref je mélange tout je suis foncedé mais bon c'est la merde la France bien content de ne plus y vivre.
Merde, tu vas rater le spectacle des prochaines années