Citation (Panenka @ 07/11/2012 14:49)

Je suis sûr qu'il a trouvé exceptionnelle la qualif de Lyon l'année dernière à Zagreb.
Oui Zagreb c'était faible, après tomber dans les superlatifs pour définir leur faiblesse prête à sourire quand les mêmes se paluchent sur des matches tout pétés comme l'OM la saison dernière contre je ne sais plus quel club en bois.
Margotton "C'était une toute autre opposition que celle de St Etienne", ouais les mecs ont eu plus de réussite offensivement que Zagreb et Paris n'a pas eu d'expulsion, de blessure...
Après les Pink Floyd, voici l'équipe la plus faible de l'histoire de la ligue des champions.
Et l'Olympiacos c'est Barcelone j'imagine.
Qu'ils continuent de cracher, en attendant les points UEFA on sait qui les ramène pendant que les autres sont proches du honteux.
On sait tous qu'il suffit aux Marseillais de gagner un match pour se prendre pour les meilleurs du monde mais ça ne nous empeche pas d'avoir un peu de dignité. Cette équipe se prend rouste sur rouste, alors on ne va pas s'emballer pour un 4-0 après une première période catastrophique.
Concernant les pink floyd, ça ne vient pas d'un journalistes, d'ailleurs les journalistes ont semblé choqués par les propos de Girard (qui s'est d'ailleurs excusé mais bon, on sait qu'il réagit au quart de tour puis réfléchit ensuite)
Enfin concernant les points UEFA, ils profitent certes à la France mais surtout à nous et c'est le plus important (si j'ai bien saisi le reglement, une qualif en huitiemes ne rapporterait pas de points de bonus à la France mais ils nous en donnerait 5.
D'ailleurs, ce qui est bien, c'est que notre qualif en phase de groupes nous a rapporté 4 points mais rien à la France, tandis que l'OM qui s'est crevé à aller en Turquie ou en Moldavie a rapporté des points à la France mais rien au club