Je regarde le résumé Nancy - Monptellier avec le commentateur Olivier Rouyer supporter de Nancy, encore une preuve qu'il n'est pas objectif, il affirme que la faute de Stambouli est dans la surface hors elle est dehors, vous voyez que nous sommes pas paranos.
Citation (Crocop @ 18/03/2012 21:18)

Je regarde le résumé Nancy - Monptellier avec le commentateur Olivier Rouyer supporter de Nancy, encore une preuve qu'il n'est pas objectif, il affirme que la faute de Stambouli est dans la surface hors elle est dehors, vous voyez que nous sommes pas paranos.
Stambouli met un premier coup à la cheville en dehors, il en met un second à l'interieur. Penalty.
Papa Crocodile
18/03/2012 21:34
Citation (VDV#23 @ 18/03/2012 21:29)

Stambouli met un premier coup à la cheville en dehors, il en met un second à l'interieur. Penalty.
Oui il y a effectivement une règle comme quoi une faute qui commence a l'exterieur mais qui se poursuit à l'interieur de la surface donne penalty.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/03/2012 21:34)

Oui il y a effectivement une règle comme quoi une faute qui commence a l'exterieur mais qui se poursuit à l'interieur de la surface donne penalty.
Je te défie de trouver l'article de cette règle.
Papa Crocodile
18/03/2012 21:39
Citation (FuFax @ 18/03/2012 21:37)

Pas que cela à foutre, j'ai entendu un arbitre (le mec qui intervient sur canal) le dire même si ca ne n'est pas gage d'exactitude.
Vous pouvez faire confiance à MONSIEUR VASSEUR, il s'y connait pour tout ce qui est faute par derrière, tacles...
Ce que voulait dire Touny c'est que le monsieur vasseur est dans la finance alors la coller par derrière au monde entier ça lui connait
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/03/2012 21:39)

Pas que cela à foutre, j'ai entendu un arbitre (le mec qui intervient sur canal) le dire même si ca ne n'est pas gage d'exactitude.
C'est surtout pour les tirages de maillot.
Citation (And1 @ 18/03/2012 22:04)

C'est surtout pour les tirages de maillot.
Exact
Citation
Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre ac- cordera un coup de pied de réparation.
Page 3 :
https://docs.google.com/viewer?a=v&q=ca...9m0_A&pli=1
Citation (Crocop @ 18/03/2012 21:18)

Il ne fait pas qu'une seule faute il en fait 2 ou 3 sur son tacle...Dont une dans la surface. Franchement y'a rien à dire sur cette action, péno et rouge logiques.
Par contre normalement y'a 1-0 sur le but de Niculae et donc Hilton pas expulsé vu qu'il n'anihile pas de facto l'action de but. Au final le mec qui anihile l'action de but c'est l'arbitre
Mais bon au final tant mieux pour nous.
auteilvert
19/03/2012 02:07
Citation (Ronan @ 18/03/2012 23:20)

Il ne fait pas qu'une seule faute il en fait 2 ou 3 sur son tacle...Dont une dans la surface. Franchement y'a rien à dire sur cette action, péno et rouge logiques.
Par contre normalement y'a 1-0 sur le but de Niculae et donc Hilton pas expulsé vu qu'il n'anihile pas de facto l'action de but. Au final le mec qui anihile l'action de but c'est l'arbitre
Mais bon au final tant mieux pour nous.
J'ai aussi entendu ça, mais je vois pas pourquoi il n'aurait pas eu un rouge pour autant, il annihile une action de but, mais rate son truc et le ballon profite quand même à l'adversaire. Si un mec fait une faute d'anti jeux flagrante mais que le ballon profite quand même à l'adversaire, c'est pas parce qu'on laisse l'avantage que son action n'est pas sanctionable.
Citation (auteilvert @ 19/03/2012 02:07)

J'ai aussi entendu ça, mais je vois pas pourquoi il n'aurait pas eu un rouge pour autant, il annihile une action de but, mais rate son truc et le ballon profite quand même à l'adversaire. Si un mec fait une faute d'anti jeux flagrante mais que le ballon profite quand même à l'adversaire, c'est pas parce qu'on laisse l'avantage que son action n'est pas sanctionable.
Le rouge c'est annihilation d'une occaz de but. S'il laisse lavantage y' a but donc le rouge n'est plus justifié. C'est tout.
Le mec qui fait une action danti jeux au milieu de terrain il prend simplement un jaune.
Sinon le rouge est plus pénalisant pour eux que le but. À 11 contre 11 en seconde MT ils auraient pu revenir.
Madi$kwale
19/03/2012 02:24
Citation (Jekill @ 19/03/2012 02:14)

Le rouge c'est annihilation d'une occaz de but. S'il laisse lavantage y' a but donc le rouge n'est plus justifié. C'est tout.
Le mec qui fait une action danti jeux au milieu de terrain il prend simplement un jaune.
Sinon le rouge est plus pénalisant pour eux que le but. À 11 contre 11 en seconde MT ils auraient pu revenir.
Je pense aussi. Imaginons sur le coup d'envoi, corner/tête d'Hilton but... Ils auraient l'air bien fins.
Orange_Hitman
19/03/2012 10:47
Citation (FuFax @ 18/03/2012 22:37)

C'est la regle de l'avantage non ?
Il donne l'avantage sur la premiere faute, et si elle se poursuit dans la surface sans que l'action ne resulte en quelque chose ca me parait logique de siffler le Peno que la premiere faute.
Citation (Orange_Hitman @ 19/03/2012 10:47)

Il donne l'avantage sur la premiere faute, et si elle se poursuit dans la surface sans que l'action ne resulte en quelque chose ca me parait logique de siffler le Peno que la premiere faute.
Tu peux laisser l'avantage et donner un carton pour la faute que tu n'as pas sifflée. Cela arrive assz souvent, sauf que ds ces cas, l'arbitre donne tjrs un jaune et pas un rouge car il n'a pas envie de pourrir le match.
Pour revenir à Hilton, l'arbitre aurait pu laisser continuer l'action et ensuite donner un rouge. Mais, en pratique, aucun arbitre ne le fait.
joel_1978
19/03/2012 11:34
Citation (Orange_Hitman @ 19/03/2012 10:47)

Si il laisse l'avantage, en général si ça donne rien, il revient à la première faute.
Je pense que c'est surtout à l'appréciation de l'arbitre...
Si ça avait été contre nous, on serait bien dégoûté !
Nikos B.
19/03/2012 12:06
Citation (joel_1978 @ 19/03/2012 11:34)

Si il laisse l'avantage, en général si ça donne rien, il revient à la première faute.
Je pense que c'est surtout à l'appréciation de l'arbitre...
Si ça avait été contre nous, on serait bien dégoûté !

Non mais là il laisse l'avantage et ça fait péno derrière donc il va pas annuler le péno pour revenir au coup franc.
DonTornado
19/03/2012 13:15
Citation (Bob @ 19/03/2012 13:11)

Enfin une vraie structure de grand club
Par contre vivement un nouveau Camp des loges...parce que Maldini et Ancelotti qui coachent des stars dans un centre d'entrainement même pas au niveau de la L1 ça fait tâche...
Le centre d'entraînement est la priorité de Blanc et de Nasser, donc ça devrait se faire.
Après, Maldini, rien que pour le nom c'est un argument de plus en notre faveur. Maintenant, sera-t-il aussi bon en coach, on n'en sait rien ..
Disons que l'acquisition du terrain et tout le coté administratif soit bouclé, ça mettrait combien de temps à construire un centre d'entraînement de gros calibre ?
DonTornado
19/03/2012 16:38
Citation (VDV#23 @ 19/03/2012 16:33)

Disons que l'acquisition du terrain et tout le coté administratif soit bouclé, ça mettrait combien de temps à construire un centre d'entraînement de gros calibre ?
Je vois mal un super centre être construit en moins de 18 mois...Faudrait voir les exemples à l'étranger ou à Lens
Bref même si on arrive a acquérir les terrains en 6 mois (m'étonnerait) je nous vois mal bénéficier du nouveau centre avant la saison 2014-2015..
Après le pré fabriqué c'est sur que ça va plus vite
Nikos B.
19/03/2012 16:48
Citation (DonTornado @ 19/03/2012 16:38)

Je vois mal un super centre être construit en moins de 18 mois...Faudrait voir les exemples à l'étranger
A doha tu peux torcher ça en 1 mois et demi

. Bon il faut réviser un peu le droit du travail
Pour Luchin à Lille, ils ont acheté le domaine en septembre 2003, en juin 2004, ils ont investi les lieux dans des préfabriqués.
Après mai 2006, dépot du permis de construire pour les batiments, juillet 2007, les pros sont définitivement installés en attendant le reste du centre de formation pour septembre 2007. Inauguration juste derrière.
Le LOSC a mis très longtemps avant de choisir définitivement le maitre d'oeuvre. Et il fallait que la communauté urbaine de Lille fasse modifier le plan local d'urbanisme. Ensuite, le déblayage et la remise en état écologique , appels d'offres et tout le bordel qui va avec.
Beaucoup de pertes de temps. La si on achete les terrains en avril - mai, le temps de vérifier que le PLU est ok ou a modifier ( 6 mois de délai en gros ) et le début des travaux, après appel d'offres et délais, ca pourrait se faire pour mars 2013. tu comptes 6-9 mois de travaux, début 2014, quoi...
Citation (nico @ 19/03/2012 16:48)

A doha tu peux torcher ça en 1 mois et demi

. Bon il faut réviser un peu le droit du travail

Ils vont mettre des mecs sur le chantier H24 s'il est isolé. En 6 mois c'est fini.
C'est tout ce qui est administratif qui fait chier.
Citation (Jekill @ 19/03/2012 16:57)

Ils vont mettre des mecs sur le chantier H24
s'il est isolé. En 6 mois c'est fini.
C'est tout ce qui est administratif qui fait chier.
Hormis la cité de la Garenne pas loin ( pas grand monde mais occupée ), c'est des champs ou la fôret ( plus les putes ).
Dubdadda
19/03/2012 19:50
Citation (Homer @ 19/03/2012 19:39)

Hormis la cité de la Garenne pas loin ( pas grand monde mais occupée ), c'est des champs ou la fôret ( plus les putes ).
Il y en a moins du côté de la Seine je crois
Citation (Dubdadda @ 19/03/2012 19:50)

On reste malgré tout sur un forum de foot, qui plus est dans sa partie sérieuse alors merci d'éviter ce genre de conversation
Citation (Dubdadda @ 19/03/2012 19:50)

Le coup du type qui croit
Ils ont rajouté tout les joueurs pros sur la page d'accueil du Site PSG.fr.
La place de Chantôme

, moins bien placé qu'un LeCrom
girlinlove
22/03/2012 20:07
Moi je trouve ça marrant, ils ont du passer un bon moment tous ensemble à faire ça, bref rien de bien méchant même si un peu kitch.
Citation (Ronan @ 22/03/2012 20:11)

Moi je trouve ça marrant, ils ont du passer un bon moment tous ensemble à faire ça, bref rien de bien méchant même si un peu kitch.
Oui enfin les supporters marseillais aussi avaient dû trouver ça "marrant" leur truc, ça les a pas empêchés de se faire bien foutre de leurs gueules et cette chanson est du même tonneau.
Si je puis me permettre et c'est pas pour me foutre des supps de l'om je trouve juste la leur bien plus kitsch et les gueules bien plus mythiques. La tête des joueurs parisiens on l'a connait ça choque moins que les autres sorties du bistrot putain

Le mec en doudoune orange SW avec ses lunettes à la duke nukem
ZéroQuatorze
22/03/2012 20:51
L'air me rappelle trop de bon moment au Parc LDC toussa
Citation (ZéroQuatorze @ 22/03/2012 20:51)

L'air me rappelle trop de bon moment au Parc LDC toussa

Moi, perso, il me rappelle la victoire contre l'OM en CdF au SdF après la remise du trophée, avec l'air qui démarre et tout le virage parisien qui reprend le refrain ALLEEEEEEEEEEZ PARIS SAINT GERMAIN
Orange_Hitman
23/03/2012 11:41
Ca vire au n'importe quoi cette ligue de m....
Citation
Nancy-PSG se jouera à 21h00.
La rencontre entre Nancy et le Paris-SG a été décalée. Auparavant prévue samedi à 19h00, elle se jouera finalement à 21h00. La 30e journée de L1 a aussi vu le match entre Marseille et Montpellier être fixée le mercredi 11 avril à 21h00 afin de permettre à l'OM de mieux préparer son quart de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich.
Du coup, Orange va diffuser soit disant pour "préserver les intérêts des diffuseurs et de leurs abonnés."
Madi$kwale
23/03/2012 16:27
Citation (Bast92 @ 23/03/2012 16:07)

Ca vire au n'importe quoi cette ligue de m....
Du coup, Orange va diffuser soit disant pour "préserver les intérêts des diffuseurs et de leurs abonnés."

Passer du LED au stream pour voir le PSG, le tout à cause de l'OM....
JeromeTouboulArnaudHermant
23/03/2012 16:37
Mais Nancy-Paris passera sur Orange? Pourquoi les mecs auraient 2 diffusions pour une seule journée de championnat?
J'ai des doutes.
Citation
Deux modifications d’horaires ont été effectuées sur les matchs de la 30e journée de Ligue 1, avec AS Nancy-Lorraine - PSG décalé à 21h, samedi 31 mars, et OM - MHSC fixé à 21h, mercredi 11 avril.
Initialement fixé au samedi 31 mars à 19h, le match AS Nancy-Lorraine - Paris Saint-Germain (30e journée) a été décalé à 21h et sera diffusé sur Orange Sport, à la suite de la décision du Bureau de la LFP de reporter au mercredi 11 avril le match Olympique de Marseille - Montpellier HSC (30e journée), qui a été fixé à 21h par la Commission des Compétitions de la LFP pour préserver les intérêts des diffuseurs et de leurs abonnés.
Orange aura 2 diffusions, mais Canal aussi...
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/statistiques
Stéphane Pauwels complètement à côté de la plaque mais d'une force... Il ne comprend vraiment rien de rien. Je me demande comment c'est possible quand c'est à ce point... Mais qu"il est con...
Courbis, Fernandez et Di Meco pareil.
Il n'y a que Breitner qui lui donne raison alors qu'il avoue "ne pas être fan" de Leonardo. Et là, il tape un coup de pression exceptionnel

Il a bien fait de taper dans la fourmillère Leo
Citation (Carlton @ 23/03/2012 23:17)

Stéphane Pauwels complètement à côté de la plaque mais d'une force... Il ne comprend vraiment rien de rien. Je me demande comment c'est possible quand c'est à ce point... Mais qu"il est con...
Il n'y a que Breitner qui lui donne raison alors qu'il avoue "ne pas être fan" de Leonardo. Et là, il tape un coup de pression exceptionnel

+1
Stéphane Pauwels... ou le fan de Moussa Maazou, ballon de plomb 2011
Un vrai génie
Citation (Carlton @ 23/03/2012 23:17)

Nous reconnaissons simplement les charognards de journalistes aigris fans de l'om, nous étions il me semble à 17 matchs sans défaites sous Ancelotti, ils ont emmaganisé une rage, ils avaient les couilles pleines et ils lui tombent dessus après une défaite c'est tellement courageux, ça fait depuis un moment qu'ils devaient l'attendre celle-là.
La rage d'Emmanuel Petit sur France 2 à propos du PSG
"Si on avait le Lille et Marseille de la saison dernière, Paris ne serait pas champion."
28e journée 2011/2012; 1) Paris 59 pts / 2) Montpellier 57 pts / 3) Lille 50pts
28e journée 2010/2011: 1) Lille 55 pts / 2) Marseille 51 pts / 3) Rennes 50 pts
J'aurais préféré les Lille/Marseille de la saison dernière plutot que le Montpellier de cette saison.
(après, on verra si Montpellier craque sur la fin de saison... mais il ne faut pas trop tirer de conclusions sur leurs 2 derniers matchs)
Non seulement il rage sur le PSG mais en plus il pisse à la raie de la saison de Montpellier qui fait mieux que l'OM et Lille, à savoir le meilleur club du Monde et le Barça du Nord.
Non mais c'est dingue cette manie qu'ils ont de cracher sur Paname pendant que les autres sont à l'ouest...
Dingue mais prévisible.
Citation (CI20N0 @ 24/03/2012 10:50)

"Si on avait le Lille et Marseille de la saison dernière, Paris ne serait pas champion."

"Ferme ta gueule l'ancien" comme dirait Sagnol.
France 98, le sida du foot français. Les mecs sont au courant de tout, connaissent tout, ont tout vu ...
Même si pour l'OM c'est tout à fait ridicule, je pense que le Lille de l'an dernier nous aurait bien plus cassé les couilles, ils ont perdu gros avec Gervinho et Cabaye.....
Mais le truc de Lille c'est qu'il se sont vu trop beau cette année en ligue des champions et il y a eu beaucoup de suffisance dans cette équipe !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.