Citation (sukercop @ 15/09/2009 à 15:48)

C'est un jugement à priori. Il y en aura un à postériori.
Il peut prendre 10 ans si ça lui veut, il ne fera rien de marquant avec ce club.
Sinon, je n'aime pas son interview, elle est sans importance, comme lui.
Ce n'est pas une possibilité, c'est la possibilité.
Il y a deux chose que doit avoir Leproux pour réussir dans le club : du pouvoir, et de l'argent. Il n'a ni l'un, ni l'autre, il ne fera donc rien. C'est mathématiques.
Franchement, t'en as pas le ras le cul de venir déverser sur ce forum toute ton aigreur?
Parce que moi en tous cas j'en clairement ras le cul de te voir polluer les uns après les autres tous les sujets avec tes messages redondants et sans intérêt.
Que tu sois contre CC, je peux le comprendre mais si tu pouvais essayer de garder un poil d'objectivité et d'argumenter plutôt que de nous assomer avec tes jugements péremptoires, je pense que nous nous en porterions tous mieux.
Sinon, pour te répondre en argumentant, peut-être n'as tu pas aimé son ITW, peut*-être n'aimes tu pas la politique de CC (mais encore une fois sauf émir ou autre mécène improbable, tous les éventuels actionnaires chercheront à équiliber les finances et ne donneront pas des masses de moyens tant que le club n'aura pas retrouvé une stabilité financière...), mais bon je te trouve en tous les cas bien rapide pour juger Leproux qui vient d'arriver.
Ce mec a réussi une belle carrière dans les médias, semble avoir au moins une petite connaissance du foot (il avait été il y a quelques temps administrateur de Bordeaux par exemple) et a globablemnt déjà occupé des fonctions de DG (en particulier à RTL).
CA ne veut pas dire qu'il réussira, ça ne veut pas non plus dire pour moi que s'il ne réussit pas personne ne réussira (parce que ça par exemple, combien l'ont dit à l'arrivée de PLG?), mais ça veut dire qu'il faut au moins lui laisser sa chance et le laisser bosser et essayer d'avancer au milieu des contraintes de ce club (et en particulier effectivement avec le peu de moyens qui lui sont attribués...)