Stade2 Chalumeau : " on voit que grâce à la pacification des tribunes, les résultats sont meilleurs".
"Le PSG a changé de public" et l'autre conne de ministre "Et ça marche !"
Roberto Sedinho
21/11/2010 18:39
Je sais pas si ça a déjà été signalé mais notre très intelligent entraineur (Dofr

) sera à 100% foot.
Nenê invité du Canal Football Club à 19h20 sur Canal+
Kombouaré invité de 100% Foot sur M6 à 00h15
rodgeur87
21/11/2010 19:29
Hier soir pour ceux qui ont suivis le match du PSG sur foot+, je sais pas si ça vous a marqué mais les commentateurs ( Sébastien Dpuis et Olivier Rouyer ) étaient a mon goût pro Caen donc vu que j'ai Sébastien Dupuis dans mes contacts Facebook, je me suis permis de lui envoyer un message :
Sébastien Dupuis 21 novembre, à 19:16
bonsoir,
J'entends bien la remarque. C'est en fait un probleme difficile a resoudre car je ne sais pas si vous le savez, mais les commentaires foot + sont repris pour jour de Foot. Donc on ne sait pas si l'action ou le corner va etre choisi dans le grand résumé.. C'est pour cela que je l'ai répété plusieurs fois. Au cas ou !
Maintenant, non, je n'ai pas été pro Caen ! Mais bon, c'est peut etre l'impression que vous avez eu. Je l'entends. Sachez que ce n'est pas le cas !!Bonne soirée a vous.
Dommage que tu n'aies pas Rouyer, il t'aurait répondu "Oh je pense pas mais il y avait bien penalty pour Caen !!"
Sarconzie
21/11/2010 19:32
Lui, ça va. Par contre Rouyer est insupportable, il suinte l'anti-parisianisme à des km
NumeroStar
21/11/2010 19:34
Citation (rodgeur87 @ 21/11/2010 à 19:29)

Hier soir pour ceux qui ont suivis le match du PSG sur foot+, je sais pas si ça vous a marqué mais les commentateurs ( Sébastien Dpuis et Olivier Rouyer ) étaient a mon goût pro Caen donc vu que j'ai Sébastien Dupuis dans mes contacts Facebook, je me suis permis de lui envoyer un message :
bonsoir,
J'entends bien la remarque. C'est en fait un probleme difficile a resoudre car je ne sais pas si vous le savez, mais les commentaires foot + sont repris pour jour de Foot. Donc on ne sait pas si l'action ou le corner va etre choisi dans le grand résumé.. C'est pour cela que je l'ai répété plusieurs fois. Au cas ou !
Maintenant, non, je n'ai pas été pro Caen ! Mais bon, c'est peut etre l'impression que vous avez eu. Je l'entends. Sachez que ce n'est pas le cas !!Bonne soirée a vous.
Je n'ai pas vu le match PSG-caen.
Mais une chose est sûre, c'est un grand supporter du TFC fan de Sadran
Nicollin en conférence de presse
Le journaliste pose une question du genre qu'est-ce que vous pensez de ceux qui disent que Montpellier est en haut du classement le championnat est faible.
Réponse : Je leur pisse à la raie
WTF?!§!§!
Ca se sent tellement qu'ils ont des "directives" les joueurs dés que ça parle des tribunes...
Citation (HHA @ 21/11/2010 à 19:55)

Ca se sent tellement qu'ils ont des "directives" les joueurs dés que ça parle des tribunes...
De ce que j'ai vu, le seul joueur regrettant l'ambiance des années précédentes c'est Sammy.
DonTornado
21/11/2010 20:17
Citation (Beuzech @ 21/11/2010 à 20:13)

De ce que j'ai vu, le seul joueur regrettant l'ambiance des années précédentes c'est Sammy.
Ba faut dire qu'il est toujours en tribune lui donc il doit se faire chier en effet
Mickey Willis
21/11/2010 21:12
Nenê en même temps on lui a bien orienté la question en lui demandant si il l'ambiance du parc est mieux que celle de Monaco et il s'est contenté de dire "oui"..
Citation (NumeroStar @ 21/11/2010 à 19:34)

Je n'ai pas vu le match PSG-caen.
Mais une chose est sûre, c'est un grand supporter du TFC fan de Sadran
Honnêtement je l'ai trouvé plutôt objectif. Pas de favoritisme. Pas d'intérêt non plus dans ses commentaires, m'enfin au moins c'était mieux que l'autre tanche de Rouyer.
Citation (Crocop @ 21/11/2010 à 19:41)

Le journaliste pose une question du genre qu'est-ce que vous pensez de ceux qui disent que Montpellier est en haut du classement le championnat est faible.
WTF?!§!§!
Je vois pas ce qui t'étonne en fait

:nicolin:
Citation (Crocop @ 21/11/2010 à 19:41)

WTF?!§!§!
Et alors?
Arrêtez de faire vos vierges effarouchées à chaque sortie du Loulou...
Je préfère ça à tous ces pisse froid hyprocrites et faux culs qui dirigent les autres clubs de ce championnat.
Après on sent que le mec n'est plus du tout naturel et force le trait du personnage.
Mais bon...
Citation (Panenka @ 21/11/2010 à 22:53)

Et alors?
Je préfère ça à tous ces pisse froid hyprocrites et faux culs qui dirigent les autres clubs de ce championnat.
Après on sent que le mec n'est plus du tout naturel et force le trait du personnage.
Mais bon...
Il aurait pu rester poli sans forcément faire le vulgaire.
Alexinho
21/11/2010 22:59
C'est un président de club.
Il ne peut donc pas tout dire, et c'est normal.
Citation (Panenka @ 21/11/2010 à 22:53)

Et alors?
Mais bon...
Même si ça a pas de rapport avec le PSG, c'est pas le pire truc qu'il a sorti dans son intervention, faut la voir en entier...
Le mec répond au téléphone normal devant les micros et fait la conversation, il n'a aucune éducation.
Biz Markie
21/11/2010 23:08
Citation (Crocop @ 21/11/2010 à 23:02)

Le mec répond au téléphone normal devant les micros et fait la conversation, il n'a aucune éducation.
Guy Roux l'a fait plusieurs fois lors d'emissions la semaine derniere. Ca doit être une mode chez les vieux qui sont blindés
Citation (Ronan @ 21/11/2010 à 23:00)

Même si ça a pas de rapport avec le PSG, c'est pas le pire truc qu'il a sorti dans son intervention, faut la voir en entier...
Je l'ai vue.
Le coup de la suègue quand un gros descend?
Sinon le fait qu'il soit président ça change rien. Je préfère ce genre de type à Leproux, Dassier, Aulas ou Sadran.
Plus classes mais bon on sait le fond de l'affaire...(pour rester poli)
Citation (Panenka @ 21/11/2010 à 23:10)

Je l'ai vue.
Le coup de la suègue quand un gros descend?
"Comment il s'appelle l'autre noir là?"
Sinon 100%foot c'est pas sur M6 replay ?
Citation (Ronan @ 21/11/2010 à 23:15)

"Comment il s'appelle l'autre noir là?"
Sinon 100%foot c'est pas sur M6 replay ?
Ah oui exact, tu fais bien de me le rappeler, sur le coup j'ai cru mal cromprendre.
Surtout que les journalistes se marrent non?
Normalement si pour 100% Foot.
Sur le net.
Citation (Panenka @ 21/11/2010 à 23:16)

Ah oui exact, tu fais bien de me le rappeler, sur le coup j'ai cru mal cromprendre.
Surtout que les journalistes se marrent non?
Normalement si pour 100% Foot.
Sur le net.
J'espère que c'était des rires gênés...Enfin quoi qu'à Nice les mecs sont plutôt fan de ce genre de remarques...
Morin (l'ex ministre de le défense) qui souligne "en revanche, en voyant les images, il manque un peu de spectateurs" et là, gros blanc dans l'émission
Les vrais supporters reviendront ! ©
Citation (slip @ 22/11/2010 à 00:33)

Morin (l'ex ministre de le défense) qui souligne "en revanche, en voyant les images, il manque un peu de spectateurs" et là, gros blanc dans l'émission

Gros blanc ?
Non, AK réponds : Pas grave, vu qu'on gagne
Maintenant c'est parti sur les vrais supporters... woké ak
Etre soutenue par Morin ça alors
Mais aaaaaaaaaaaaaa avec cette phrase d'une beaufitude dans nom " vrais supporters"
Dragosteadintei14
22/11/2010 00:36
Kombouaré qui parle de vrais supporters ...
Bon sinon il a dit aussi qu'il aimerait plus d'ambiance
Ils vont nous la faire combien de temps le couplet sur les résultats? Parce que bon je ne crois pas que nous soyons dernier la.....
Citation (Junior @ 22/11/2010 à 00:35)

Gros blanc ?
Maintenant c'est parti sur les vrais supporters... woké ak

"les vrais supporters reviendront, et les voyous non " AK

Di Meco ne voit que des victoires de l'om à chaque match, un rat pur jus y'a pas à dire !
Biz Markie
22/11/2010 00:42
Morin c'est Guignol sur le plateau
Mais ils croient vraiment qu'on dira rien si ils nous rendent les abonnements ?!
Tu nous fou à la porte, nous insulte à chaque sortie télé, mais si on revient on oublie tout
Kombouaré veut garder Edel, et il ne prend pas en compte les appels du pieds des Ruffier &Co
Citation (Kev' @ 22/11/2010 à 00:45)

Kombouaré veut garder Edel, et il ne prend pas en compte les appels du pieds des Ruffier &Co
Rien d'étonnant, il va pas dire le contraire.
Citation (Kev' @ 22/11/2010 à 00:45)

C'est un discours de façade, pour pas qu'Edel cogite pour rien !
Citation (Junior @ 22/11/2010 à 00:35)

Gros blanc ?
Ah merci, j'étais pas sur mais il me semblait bien avoir entendu ça.
Qu'ils ne disent rien sur le sujet sérieux.
Citation (Alucard @ 22/11/2010 à 00:46)

C'est un discours de façade, pour pas qu'Edel cogite pour rien !

C'est sur. Genre il va dire mi-novembre qu'il cherche un gardien pour l'an prochain. Il va quand même pas flinguer Edel comme ça.
"il est énorme Louis Nicollin"
jeanmoul
22/11/2010 00:55
Morin qui vient faire de la politique dans une émission de foot
Citation (Alucard @ 22/11/2010 à 00:49)

"il est énorme Louis Nicollin"

Il a encore grossi ?
Sarconzie
22/11/2010 01:00
Citation (Mackay @ 22/11/2010 à 00:57)

Il a encore grossi ?

C'est possible ?
Citation (Mackay @ 22/11/2010 à 00:57)

Il a encore grossi ?

Non il est à son stade maximal là, si il prend plus il explose !
C'est juste que je trouve ça honteux, qu'un gros tas de graisse vulgaire comme ce déchet puisse dire ce qu'il veut et que les "journalistes" applaudissent !
Citation (Alucard @ 22/11/2010 à 01:00)

C'est juste que je trouve ça honteux, qu'un
gros tas de graisse vulgaire comme ce déchet puisse dire ce qu'il veut et que les "journalistes" applaudissent !

'' On est pas des littéraires, on est dans les poubelles nous"
Citation (Cedric @ 22/11/2010 à 01:02)

'' On est pas des littéraires, on est dans les poubelles nous"

C'était un clin d'oeil à son métier et à sa déclaration !
Y a un truc que je ne comprends pas, quand ils parlent du problème avec l'ambiance/affluence ils ne parlent jamais du pourquoi. Ils ne parlent jamais du boycott, du fond du problème. Quand les médias présentent ça on dirait que Leproux a changé des choses "pour éradiquer la violence du Parc des Princes" et que depuis y a plus personne et donc qu'il n'y a plus d'ambiance.
Donc en fait ils font passer les boycotteurs, ceux qui faisaient l'ambiance pour les violents.
C'est toujours le même discours; ils posent toujours les mêmes questions qui ramènent toujours les mêmes réponses. Y a un moment...
Citation (Alucard @ 22/11/2010 à 01:00)

C'est juste que je trouve ça honteux, qu'un gros tas de graisse vulgaire comme ce déchet puisse dire ce qu'il veut et que les "journalistes" applaudissent !

Je te rassure, il a des fans aussi sur le forum...
"je veux recruter au mercato hivernal , mais on aura rien de la part de CC" AK
SuperThug
22/11/2010 01:35
Kombouaré : "Je veux recruter au mercato"

"mais des moyens on en a pas du tout"
wakabayashi
22/11/2010 01:41
Dommage, on a besoin d'un ou deux joueurs en attaque plus particulièrement.
Ca fait plaisir ce soir on a eu le droit à Nene au CFC et à AK à 100%foot, ça change.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.