Citation (giovanni pontano @ 02/06/2015 13:01)

Je viens de lire une news comme quoi Riolo que je n'ai pas l'habitude ni de lire ni d'écouter prétendait que Nasser insultait l'histoire du club en proclamant que cette année consacrait le meilleur PSG de l'histoire... En invoquant la saison 95-96!!!! Saison dont je me souviens très bien. On se fait niquer par Auxerre en championnat mais aussi en coupe et par Guingamp en coupe de la ligue. Fernandez montre ses limites toutes la saison, à tel point que Noah viendra filer un coup de main pour une finale complètement insipide remportée contre le Rapid de Vienne grâce à l'anecdotique N'gotty.
Seules performances de l'année, élimination de Parme et de La Corogne. Pas mal. Mais en aucun cas, le meilleur PSG de tous les temps et surement pas supérieur à l'actuel. La nostalgie rend complètement dingue.
Quel scandale de sortir pareille connerie.
La première partie de saison, jusqu'à la trêve, on roule sur tout le monde, avec en tant que point d'orgue, la victoire au Parc contre Nantes qu'on ridiculise 5-0 avant Noel, avec 5 buteurs différents et Pascal Nouma qui fait le canari devant le parcage Nantais

On avait 12 points d'avance, tout le monde nous voyait champion IZI et qu'on avait juste à gérer pour espérer remporter la C2.
Citation (ZéroQuatorze @ 02/06/2015 13:50)

Pour faire suite au futur calendrier, j'espère que cette année ils ne placeront pas autant de matchs entre les 1/4 et 1/2 de LDC.

Citation (Extrajim @ 02/06/2015 16:40)

J veux bien faire Pauwels dit "le Belge" pour dépanner.
Non, l'accent belge est réservé d'office à Averell !