Citation (Hiso @ 09/06/2016 18:38)

Roustan bientôt dans le podcast ?

Je pensais à lui l'autre jour quand ça parlait d'intervenants au podcast. Ça serait magnifique. Bon il y a un risque que le podcast dévie sur les putes mais quand même.
aleksandre08
10/06/2016 17:39
Je suis en Espagne, si je m'abonne à Bein pour le mois, je pourrai mater sans soucis sur le pc ou c'est bloqué hors France?
Parisian
10/06/2016 18:10
Citation (aleksandre08 @ 10/06/2016 17:39)

Je suis en Espagne, si je m'abonne à Bein pour le mois, je pourrai mater sans soucis sur le pc ou c'est bloqué hors France?
Sûrement bloque mais pour peu que tu aies un débit correct, tu passes par un VPN qui simule une IP francaise et c'est bon.
Oyé Sapapaya
12/07/2016 12:21
sukercop
12/07/2016 12:21
Physiquement, tu sens déjà qu'il pue la médiocrité.
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2016 13:21)

il doit parler Marseille ou Lyon car Paris a 2 représentants.
Dready14
12/07/2016 14:18
Citation (Vasco @ 12/07/2016 13:22)

il doit parler Marseille ou Lyon car Paris a 2 représentants.
On peut même ajouter Kurz, Ben Arfa et Rabiot qui sont dans le groupe élargi.
D'ailleurs en y réfléchissant on n'était pas le seul club français représenté dans le 11 (ou 12/13) type?

(sachant qu'Umtiti se barre en plus)
Ozzy Ryss
12/07/2016 14:23
Et en 98/2000 y'avait combien de joueurs dans le championnat de France ?
Idem pendant la grande époque Lyonnaise.
Il est con ce mec, sa remarque a aucun intérêt
les jeunes veulent pas rester en L1 il serait temps qu'il comprenne ça, c'est vraiment l'incarnation de la province médiocre ce mec. Fais en sorte que ton championnat se fasse pas piller au lieu de l'ouvrir.
EdVed316
12/07/2016 20:09
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2016 12:21)

Putain mais on est bien au delà de la beauferie. Ce paysan gère le foot Francais.
Vu le niveau où ce pecor met le débat, je propose qu on s intéresse à SA PUTAIN DE COUPE DE CHEVEUX. MAIS MERDE !!! C est pas possible....
Il va tous les samedis matin se faire re plaquer sa PUTAIN DE MECHE de participant à l'amour est dans l'pré chez "Martine Coiffure" dans le centre ville de Guingamp, entre la boucherie "tout il est bon dans l'cochon"'et le "bar /tabac/Poste/Supérette Coop/Centre des Impôts/ buraliste/retrait de colis" avenue de la Mairie. (Oui oui...ils ont des avenues...)
ce mec a la gueule de ce que peut donner 100 ans de consanguinité Bretonne(surtout les yeux....ça fait flipper). Ferme la et et remercie chaque jour les Qataris d avoir investi dans ton pays de beaufs
Sarconzie
12/07/2016 20:50
Citation (EdVed316 @ 12/07/2016 21:09)

Vu le niveau où ce pecor met le débat, je propose qu on s intéresse à SA PUTAIN DE COUPE DE CHEVEUX. MAIS MERDE !!! C est pas possible....
La mèche Gilbert Gress, sortie interdite par vent > 30 km/h
EdVed316
12/07/2016 21:16
Citation (Sarconzie @ 12/07/2016 19:50)

La mèche Gilbert Gress, sortie interdite par vent > 30 km/h
Enorme ! bien vu. Il a la meme putain de mèche. Gress est le Maitre dans ce domaine....respect.
Je sais qu on n eleve pas le débat. On le laisse là où cet éleveur de cochons breton l a mis.
D ailleurs....il se passe quoi dans la tête de ces mecs de se faire cette putain de mèche ? Il a l impression que de rabattre ses 12 poils de cul ça masque sa calvitie ?....
Bref occupe toi de ton club de bouseux et comme ton pote sénile Aulas arrête de t occuper de notre club.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 12/07/2016 13:21)

Ah ouais carrément, vivement qu'il se tire celui là.
EdVed316
12/07/2016 21:49
Citation (Zul @ 12/07/2016 20:28)

Ah ouais carrément, vivement qu'il se tire celui là.
A tous les écouter....notre club a UNE MISSION et un DEVOIR.
Mais on te doit QUOI ?? Rabats ta mèche et va planter des choux fleurs.
Ce connard alimente un discours qui n a aucun sens. Il connait parfaitement la réalité du marché et balance sa phrase comme si tout se faisait comme au marché aux cochons de la première semaine de septembre à Guingamp.
On ne te doit rien..espèce de Beauf. J espère qu on va continuer le fistage en règle de tous ces médiocres.
Dubdadda
12/07/2016 21:59
Merci d'éviter les majuscules et les insultes
EdVed316
12/07/2016 22:33
Citation (Dubdadda @ 12/07/2016 20:59)

Merci d'éviter les majuscules et les insultes
Ok noté.
Les majuscules venaient juste accentuer le propos (effet de style très merdique je te l accorde).
Ceci dit je ne savais pas que c était "INTERDIT" (....bon je blaaaague sur les majuscules)
Les insultes....Heu.....ok....(je ne me suis pas relu mais je n ai dit aucun gros mot je crois...)
Mon propos est juste aussi "grossier" (au sens premier du terme) que celui de Le Graet. Aussi caricatural si tu préfères.
Je comprends ton rôle de modérateur et le respecte. (Je n ai pas par ex. Idee des enjeux juridiques éventuels).
Édit : je me suis relu j'ai dit des gros mots pardon. Tu vois je suis honnête.
Aurier = Teichi
Citation
Ligue 1 : les concurrents du PSG ont déjà abdiqué
"Aucun suspense. » Le PSG, ce sont sans doute ses adversaires qui en parlent le mieux, à la manière de cet aveu désabusé de Jean-Louis Triaud. Le flegmatique président bordelais capitule : « La lutte pour le titre est jouée d'avance, comme tous les ans, et pour un moment encore tant que le club aura ces moyens. Les autres équipes jouent pour la deuxième place. »
Les acteurs de la Ligue 1 sont quasiment unanimes pour se ranger à la suprématie parisienne. Lucien Favre, qui découvre le championnat avec Nice, s'est déjà fait aux us et coutumes, même s'il emploie une prudence très suisse : « Je ne vois pas qui peut venir menacer le PSG. Compte tenu de ses moyens, ce serait une énorme surprise de le voir ne pas conserver son titre. »
QUESTION DU JOUR. Ligue 1 : le titre de champion peut-il échapper au PSG ?
Habitué du franc-parler, Frédéric Antonetti semble même connaître le podium au complet. « Sur la durée, les Parisiens ont trop de marge, lâche-t-il, fataliste. Nous, on sera derrière le PSG, Lyon et Monaco avec cinq ou six autres équipes. Je n'invente rien. » Pas une tête ne sort du rang pour s'élever en concurrent désigné.
Seul le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev, a avoué dans « l'Equipe » avoir « l'intention de viser le plus haut possible en Ligue 1 et de se mêler à la course aux deux premières places ». Lyon, lui, a payé pour voir il y a une semaine à Klagenfurt.
« On a vu Lyon se faire écraser contre Paris lors du Trophée des champions (4-1), rappelle le défenseur de Lille Renato Civelli. Je ne pense pas que quelqu'un puisse détrôner le PSG. Ça reste du foot, j'aimerais bien que ce soit possible pour le spectacle, mais Paris reste le favori. »
Deux entraîneurs tentent de lutter contre le sentiment de résignation générale : Christophe Galtier et René Girard. Le néo-Nantais invite au moins les adversaires à ne pas se présenter en victimes : « S'il y en a un qui peut en parler, c'est bien moi, parce que j'ai été le dernier à être champion avec Montpellier avant le règne du PSG ! Pour moi, respecter les gens, c'est leur donner du fil à retordre. Et j'espère que tout le monde sera décidé à leur mener la vie dure. »
Son homologue de Saint-Etienne balance la patate chaude à ses voisins et rivaux lyonnais. « Il faut y croire, implore-t-il. Ce ne sera pas nous, mais il y a une fin à toute chose ! S'il y a une équipe qui a posé des problèmes à Paris la saison dernière, c'est bien l'OL. »
Christophe Galtier détaille les grains de sable qui pourraient s'insinuer dans l'implacable machinerie parisienne : « Un nouvel entraîneur est arrivé. C'est une nouvelle équipe. Parfois, les cycles mettent un certain temps à se mettre en place. Il faut surtout que nous, les adversaires du PSG, on pense qu'on est capables de les battre. » A priori, ce n'est pas gagné pour tout le monde.
http://www.leparisien.fr/sports/la-concurr...r=AD-1481423553Quelle mentalité de merde
Franchement y a rien de fou dans ces déclarations, je vois pas ce qu'on pourrait reprocher aux mecs qui s'expriment.
De toute façon quand les adversaires disent que Paris est plus fort ça va pas et quand ils affichent leurs ambitions comme Lyon on dit qu'ils sont fous et ça finit dans le forum du bas.
Concrètement tu voudrais qu'ils disent quoi ?
johncoltrane
12/08/2016 08:51
Ce genre de réaction me fait toujours pensé à celle de Jallet pour un tirage de ligue des champions. On choppe Barcelone et il se prend la tête entre les mains en disant "oh non" (ou un truc du genre) alors que tu vois les autres, Ibra par exemple, assez zen et confiants. Je me souviens que j'avais envie de lui mettre des tartes.
Là c'est pareil, comme les déclarations d'Aulas quelque part, au lieu de se questionner sur la médiocrité du championnat, le niveau des coach, de la formation ou l'attractivité de la L1, ils font les calimero...
quand on voit par exemple la progressions de l'athletico en Espagne ces dernières années face aux deux gros, ou certains clubs allemands qui ne se résignent pas face au Bayern ça devrait les inspirer au lieu de chialer tout le temps.
Citation (colt @ 12/08/2016 09:25)

Franchement y a rien de fou dans ces déclarations, je vois pas ce qu'on pourrait reprocher aux mecs qui s'expriment.
De toute façon quand les adversaires disent que Paris est plus fort ça va pas et quand ils affichent leurs ambitions comme Lyon on dit qu'ils sont fous et ça finit dans le forum du bas.
Rien, ou comme les deux derniers qui disent qu'on peut jamais savoir. Bien sûr que Paris est plus fort que le reste, mais regarde Leicester... Alors ça n'arrivera plus ce genre d'exploit, mais y'a toujours un espoir, donc partir défaitiste avant même que la saison ne commence...
Parisian
12/08/2016 08:57
Citation (johncoltrane @ 12/08/2016 09:51)

Ce genre de réaction me fait toujours pensé à celle de Jallet pour un tirage de ligue des champions. On choppe Barcelone et il se prend la tête entre les mains en disant "oh non" (ou un truc du genre) alors que tu vois les autres, Ibra par exemple, assez zen et confiants. Je me souviens que j'avais envie de lui mettre des tartes.
Là c'est pareil, comme les déclarations d'Aulas quelque part, au lieu de se questionner sur la médiocrité du championnat, le niveau des coach, de la formation ou l'attractivité de la L1, ils font les calimero...
quand on voit par exemple la progressions de l'athletico en Espagne ces dernières années face aux deux gros, ou certains clubs allemands qui ne se résignent pas face au Bayern ça devrait les inspirer au lieu de chialer tout le temps.
Oui enfin le modèle de l'Atletico passe pas une annee à la DNCG.
johncoltrane
12/08/2016 09:00
Citation (Parisian @ 12/08/2016 09:57)

Oui enfin le modèle de l'Atletico passe pas une annee à la DNCG.
Oui j'avoue.
Mais rien n'empêche l'OL de prendre un jour un vrai coach par exemple. Sans faire de comparaison improbable entre Genesio et Simeone, ça se tente quand même un Gallardo ou un profil comme ça pour Lyon je pense.
Citation (Hiso @ 12/08/2016 09:56)

Rien, ou comme les deux derniers qui disent qu'on peut jamais savoir. Bien sûr que Paris est plus fort que le reste, mais regarde Leicester... Alors ça n'arrivera plus ce genre d'exploit, mais y'a toujours un espoir, donc partir défaitiste avant même que la saison ne commence...
Antonetti tu veux qu'il dise quoi, t'as vu le club qu'il entraîne

Ils sont interrogés et ils ont le droit de répondre de manière lucide. Ça reste que des mots et t'inquiète pas que si une équipe est capable de tenir le rythme de Paris elle fera tout pour aller au bout. Tu parles de Leicester mais tu crois que Ranieri disait quoi avant le début de saison ? Idem pour Girard avec Montpellier à l'époque.
La mentalité des entraîneurs français elle est critiquable dans les faits par le manque d'ambition au niveau du jeu en lui-même, mais sur un truc comme ça honnêtement je vois pas le problème.
Si déjà un club de L1 pouvait dépasser les 70 points avant de parler de l'écart trop important du PSG
Aulas n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre donc voir venir un entraineur a tempérament...on a vu des entraineurs a Lyon avec un peu de caractere comme Alain Perrin licencié apres un double coupe/championnat ou Claude Puel. S'il pouvait avoir que des Jean Fernandez dans son equipe. Et Genesio est apparemment un bel enculé qui savonnait la planche a tout le monde au club.
Iaropolk14
12/08/2016 11:44
Parce que Triaud pensait pouvoir jouer le titre sans nous ?

C'est des clowns les mecs.
Citation (Cara @ 12/08/2016 10:19)

Si déjà un club de L1 pouvait dépasser les 70 points avant de parler de l'écart trop important du PSG
C'est aussi de la faute du méchant PSG qatarien que tout le monde ne rencontre pourtant que deux fois par saison
Petite question, est-ce qu'il existe un moyen d'avoir BiS sur TV en ne passant ni par box internet, ni par Canal Sat ?
Ma box étant dans le salon, j'aimerai pouvoir disposé du sport dans une autre pièce. Si oui, comment ? Et combien ça coûterait ? Merci
johncoltrane
12/08/2016 11:56
oui avec fransat normalement (sauf si les nouveau accord avec canal ont changé ça)
Merci
Citation (Iaropolk14 @ 12/08/2016 12:44)

Parce que Triaud pensait pouvoir jouer le titre sans nous ?

C'est des clowns les mecs.
Ah mais lui il est incroyable, il a bien de la chance qu'on soit là d'ailleurs, car depuis quelques saisons à chaque fois qu'on lui demande d'expliquer la dégringolade des girondins il se sert de nous comme excuse ! T'as fini 2e récemment coco ?? Ridicule... Enfin tant mieux pour lui s'il arrive à endormir les journalistes avec ça
paname440
12/08/2016 12:34
« On est de plus en plus dans un monde artificiel où on ne raisonne que par la victoire. Chacun a une conception différente du métier. Mais ceux qui ne pensent qu’aux résultats sont souvent des entraîneurs qui ne s’investissent pas sur le long terme, qui ne construisent rien. C’est pour cela que l’identité du club est importante. Des clubs comme le Barça portent des valeurs. Le gros problème dans le football, ce sont les investisseurs. Si on n’investit pas dans le temps, on n’investit pas dans le travail. Blanc licencié ? Le PSG n’est pas dans la construction d’un club, c’est évident. Ils sont sur une opération ponctuelle. Mais c’est logique, avec des investisseurs extérieurs, il n’y a pas du durée. Ils sont dans l’immédiateté. »
Décla signer Christian GOURCUFF.
super-mario
12/08/2016 12:41
Mais qu'il aille se faire foutre lui

. Il nous chiait dessus bien avant l'arrivée des qataris.
C'est vrai que Pinault à Rennes il construit

On peut comprendre la logique de Gourcuff mais si son seul exemple c'est de parler de l'entraîneur et de nous opposer au Barça c'est pas très pertinent. On verra combien de temps Emery durera chez nous, en tout cas une chose est sûre, c'est pas avec Blanc qu'on allait construire quoi que ce soit.
Il ne doit pas voir tout ce que QSI a changé pour le club, rien qu'avec le projet de futur centre d'entraînement il peut se taire.
Citation (colt @ 12/08/2016 13:52)

Il ne doit pas voir tout ce que QSI a changé pour le club, rien qu'avec le projet de futur centre d'entraînement il peut se taire.
Il n'a rien vu, trop occupé à dézinguer l'Algérie.
Il y a 2 ans, il dézingue Blanc, maintenant il le plaint...
Citation (colt @ 12/08/2016 11:52)

en tout cas une chose est sûre, c'est pas avec Blanc qu'on allait construire quoi que ce soit.
Blanc disait lui même dans un article sur le très sérieux site qu'il n'était pas un bâtisseur
LondonAlex
12/08/2016 13:13
Je pensais que depuis la déclaration de Saint-Sernin sur Verratti quelqu'un avait inscrit en rouge dans le manuel de com du Stade Rennais: "pour toute question sur le PSG: fermer sa grande gueule".
A l'évidence non, vivement qu'ils viennent quémander un de nos jeunes en prêt et qu'on leur mette profond jusqu'au coude.
Citation (Hiso @ 12/08/2016 09:56)

Leicester, le club dont l'entraîneur a refusé d'évoquer le titre jusqu'à 5 journées de la fin ?
Au passage, il y a les mêmes déclarations en Italie avec la Juve.
Citation (Carlton @ 12/08/2016 14:10)

Il y a 2 ans, il dézingue Blanc, maintenant il le plaint...
Il déteste Blanc et ce n'est pas lui qu'il défend/critique, c'est le fait de prolonger un mec et de le virer deux mois après.
Citation (LondonAlex @ 12/08/2016 14:13)

Je pensais que depuis la déclaration de Saint-Sernin sur Verratti quelqu'un avait inscrit en rouge dans le manuel de com du Stade Rennais: "pour toute question sur le PSG: fermer sa grande gueule".
A l'évidence non, vivement qu'ils viennent quémander un de nos jeunes en prêt et qu'on leur mette profond jusqu'au coude.
Rennes ne viendra jamais quémander un jeune du PSG en prêt, ils ont largement de quoi faire
Citation (Philo @ 12/08/2016 14:23)

Leicester, le club dont l'entraîneur a refusé d'évoquer le titre jusqu'à 5 journées de la fin ?Au passage, il y a les mêmes déclarations en Italie avec la Juve.
Il déteste Blanc et ce n'est pas lui qu'il défend/critique, c'est le fait de prolonger un mec et de le virer deux mois après.
Rennes ne viendra jamais quémander un jeune du PSG en prêt, ils ont largement de quoi faire

C'est pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire c'est que rien n'est joué d'avance, y'a toujours un petit pourcentage d'espoir, c'est bête de partir avec une mentalité de perdant dès le départ.
Alain Miamdelin
12/08/2016 13:33
Citation (colt @ 12/08/2016 09:25)

Surtout que quand les lyonnais parlent de venir jouer le match pour le gagner ça se fout de leur gueule aussi.
Citation (Miam @ 12/08/2016 14:33)

Surtout que quand les lyonnais parlent de venir jouer le match pour le gagner ça se fout de leur gueule aussi.
Non mais y'a un entre deux
Le site officiel

Le déplacement en Corse vendredi est peut-être pour la reconstitution de l'attentat sur le cerveau de Lucas.
Citation (Carlton @ 16/08/2016 23:50)

Le site officiel

Toi t'es du genre à faire chier au boulot parce que la colonne est pas de la bonne couleur dans un Excel nan? C'est pas une erreur grave
VDVisBack
17/08/2016 14:04
Après c'est con de communiquer pour dire qu'il n'y aura que des entraînements à huis-clos.
On se doute bien que les joueurs pros s'entraînent tous les jours.
Citation (VDVisBack @ 17/08/2016 15:04)

Après c'est con de communiquer pour dire qu'il n'y aura que des entraînements à huis-clos.
peut-être pour éviter que les gens ne se déplacent pour rien...
Citation (VDVisBack @ 17/08/2016 15:04)

Au départ, c'est fait pour les médias et ils l'adaptent au grand public histoire de rappeler à tout le monde que les entraînements ne sont pas ouverts au public.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.