Citation (P@py @ 30/03/2009 à 18:35)

Mouais... En même temps, c'est sensé être les meilleurs français sur futsal alors... J'ai vu un match contre la Russie récemment et ils ont perdu 2-0 en étant dominé tout le match ne s'approchant même pas de la cage adverse (et pourtant, en futsal, c'est pas aussi compliqué que sur gazon). Ils faisaient maximum 2 passes, le gars qui a le ballon faisait que reculer. Bref, c'était pas génial.
Pour information la Russie est 3ème nation mondiale, c'est un sport professionnel et les joueurs de cette selection touchent en moyenne 20 000€. En france c'est amateur, ils s'entrainent 1 à 2 fois par semaine en futsal

. Alors ne perdre
que 2-0 face à la Russie, c'est hallucinant.
Pour revenir sur le match Psg - Edf Futsal, les parisiens n'ont absolument pas joué, préférant éviter les risques de blessures. Certes ils mettaient le pied pour montrer qu'ils étaient là, mais c'est tout. Coté Edf Futsal, ils m'ont déçu, ils ont été au deça de leurs possibilités. Essayant de vouloir briller individuellement plutot que collectivement
Concernant l'accueil, Zidane ça doit être un dieu, je n'ai jamais vu une telle intensité pour l'accueil de quelqu'un

Pourtant j'ai vu le départ de Rai et Pedro. Certes c'est dans un gymnase, donc forcement ça amplifie, mais c'est tout simplement
Après concernant les Parisiens, ils se sont juste fait Huer, normal on est à
Marseille Paris

Quand tu y vas avec tes gamins va leur expliquer pourquoi les gens sifflent et insultent Paris
Etant un adepte du Futsal, j'ai été déçu de cette journée, certe la promotion de ce sport par le biais de cette manifsetation en sort grandi, mais à part le match Psg - 98 (quel match

) le reste
Coté Portugal déçu que Pedro n'est pas marqué, par contre Rui Barros

quel joueur, et dire qu'il a la quarantaine passé