D'Alessandro
12/01/2012 23:36
Mais où ils sont allés le chercher lui

il n'avait jamais fait ça de sa vie.
Fanfan14
12/01/2012 23:36
Citation (Averell @ 12/01/2012 23:34)

Clair tellement pété son CV, le mec faisait des stages en primaire y'a 2 3 ans de ça et rendait des rapports de stage

Si tu fais une conf' de presse fait la torse nu comme à Bratislava

(un mec qui était avec moi à Dortmund me dit le lendemain "j'ai vu un mec torse nu sur infosport, il ressemblait à un mec qu'on a vu à Dortmund"

)
Citation (Fanfan14 @ 12/01/2012 23:32)

C'est le daron de Bilbo

Il demande 23k en CDI, PSG les rats.
Sinon quand tu fais 3 lycées en général c'est un gros warning pour un futur de cassos.
Biélorussie
Citation (Babou1 @ 12/01/2012 23:37)

Il demande 23k en CDI, PSG les rats.
Sinon quand tu fais 3 lycées en général c'est un gros warning pour un futur de cassos.
Il demande pas 23k€ mais 23 363€, j'ai jamais vu une demande de salaire si précise, ça correspond à une tranche impot ou intermittent du spectacle ou quoi ?
En tous cas, je ne sais pas s'il devrait le mettre sur son CV, les futurs emloyeurs risqueraient de tomber sur la vidéo CS.
Le CV de merde
On sent le mec qui n'a pas trop de capacités mais qui s'accroche quand même et qui essaye de tout valoriser.
Portugais : Lu Ecrit Parlé (Langue maternelle, notions de mirandais et de portugais du Brésil, j'ai habité cinq ans au Portugal)
C'est pas possible vu la conf
Citation
Interprétariat au cours d'une conférence de presse à l'occasion du transfert du footballeur Maxwell du FC Barcelone vers le PSG en présence du joueur, du directeur sporting du PSG Leonardo et de la presse
Le cancre

ca m'etonnerait même pas qu'il soit satisfait de sa prestation
Citation (Axeloo @ 12/01/2012 23:42)

Le CV de merde
On sent le mec qui n'a pas trop de capacités mais qui s'accroche quand même et qui essaye de tout valoriser.
Portugais : Lu Ecrit Parlé (Langue maternelle, notions de mirandais et de portugais du Brésil, j'ai habité cinq ans au Portugal)
C'est pas possible vu la conf

Non mais il comprenait ce que Maxwell disait le problème c'est qu'il était venu en mode touriste sans prendre de notes et du coup il devait plus se rappeler de rien après 3-4 phrases.
Citation (And1 @ 12/01/2012 23:29)

Si vous voulez organiser une conférence de presse à domicile
http://www.cv1.com/templates/web/14/index....as=jborgesbragaLe mec qui n'a honte de rien et met la conférence de cette apres midi dans son CV comme si c'etait une référence apres ce qui s'est passé
Kaionedirection
12/01/2012 23:54
Je viens de regarder.
Les "Attends, Attends, Attends" font mal quand même.
Et les journalistes qui se foutent de sa gueule.

Citation
Parmi les disciplines suivies, il y a eu notamment:
- Réflexion sur l'Expérience de l'apprentissage d'une nouvelle langue: le tchèque.
J'ai hâte de voir ça.
Il a du abandonner.
Citation (And1 @ 12/01/2012 23:29)

Si vous voulez organiser une conférence de presse à domicile
http://www.cv1.com/templates/web/14/index....as=jborgesbraga Objectif :• Contrat recherché : CDI,
dans le secteur : Autre
• Mobilité : Ile-de-France (permis de conduire)
• Prétentions salariales : 23
363 € / an
• Disponibilité : immédiate
•
Trouver un emploi dans la lignée de ma formation universitaire, c'est-à-dire me permettant d'utiliser notamment les langues étrangères, plus particulièrement le portugaisVu la gueule de la phrase, ça veut tout dire sur son niveau en langue.
Non puis meme le CV on dirait une trouvaille de Babou1 sur le canal 301 pendant l'été ©
Dagoberto
12/01/2012 23:59
Citation
Testeur multimédia
Bug-Tracker (Le Vésinet)
Révision des traductions de scripts de jeux vidéos, spécialité anglais-portugais
merde il y était en 2010. Je connais du monde passé la-bas mais avant 2010 je crois. Je vais quand même partir à la peche au infos.
Citation (Averell @ 12/01/2012 23:57)

Non puis meme le CV on dirait une trouvaille de Babou1 sur le canal 301 pendant l'été ©

Moi c'était les années 90.
Des grosses putes quand meme lequipe TV

Edit: HALL 7
Les coupables sont eux: Clark Football Languages a priori la boite qui sous traite les traducteurs.
Ensuite parler le Mirandais c'est comme parler le Chti... le truc qui va t'aider que dans une demi douzaine de bleds..
Le fait qu'il mette la conference de presse sur son CV et ses prétentions salariales sur un CV comme ça c'est chaud quand même
Recherche de CDI domaine : Autre
Dagoberto
13/01/2012 00:25
http://www.facebook.com/braga 
Sportifs préférés: Maxwell l PSG
Citation (Dagoberto @ 13/01/2012 00:25)

http://www.facebook.com/braga 
Sportifs préférés: Maxwell l PSG

João Borges Braga
Vendredi, dernier jour de travail, mon CDD prend fin donc je repars pour un nouveau tour d'horizon des employeurs. Si quelqu'un a un bon filon, je suis demandeur - merciJ’aime · · Partager · 16 décembre 2011, 00:04 ·
JoKeRpSg
13/01/2012 00:32
C'est là qu'on voit encore tout le manque de professionnalisme des équipes dirigeantes du PSG par le passé a traviller avec des prestataires de services de merde. C'est une honte quoi, le mec qui s'improvise interprète alors qu'il n'a aucune formation littéraire. Et la pire des questions c'est quand un journaliste parle de Keita et Abidal, tu vois qu'il ne comprend pas la question alors qu'il n'y a qu'une phrase. Le truc c'est qu'il a buté sur les noms des joueurs . Le mec ne bosse même pas dans le domaine du sport non plus. C'est ouf la boite de merde qui l'a déniché.
Dagoberto
13/01/2012 00:34
jte conseil sa bio dans la partie info c'est juste sur réaliste. Le mec lâche le nom de ses parents de tout ses grands parents, sa vie à la maternelle ("il voulait me faire sauter une classe!") etc
JoKeRpSg
13/01/2012 00:36
Citation (Peyton @ 13/01/2012 00:31)

João Borges Braga
Vendredi, dernier jour de travail, mon CDD prend fin donc je repars pour un nouveau tour d'horizon des employeurs. Si quelqu'un a un bon filon, je suis demandeur - merciJ’aime · · Partager · 16 décembre 2011, 00:04 ·

Et sa meuf en dessous..
Le mec trop pro quoi avec son FB tout pété ouvert au public.
Citation
Après quelques tentatives de réorientations approximatives j'ai récemment opté pour des études de langues.
Golden
Dagoberto
13/01/2012 00:40
Bande de salauds
fazupresse
13/01/2012 00:43
Dans sa bio sur FB :
Seulement, à mon retour en France j'avais oublié le français, seuls deux mots me sortaient de la bouche: facteur et tracteur. Dans ces conditions, le directeur de l'école ne voulait évidemment pas entendre parler d'un an d'avance, ni même m'accorder l'entrée dans la classe correspondant à mon âge. Il voulait me faire revenir au CP. Je me souviens que face à l'insistance de ma mère le directeur a finalement accepté que j'entre en CE1, classe qui correspondait à mon âge
WTF
Je pense que ce qui est beau dans tout ça c'est que le mec atterrit dans une conf de press du PSG. La magie de ce club.
Le club doit prendre des interprètes qui suivent le foot;
Lors de la conférence d'Ancelotti le traducteur était pas mal mais tu voyais qu'il galérait sur les noms de joueur, les questions foot, ses traductions n'étaient pas forcément adapté au domaine sportif
Putain jvais pas dormir encore avec vos conneries
C'est une star
Nan attends attends attends ©
fazupresse
13/01/2012 00:47
Citation (Jekill @ 13/01/2012 00:45)

Je pense que ce qui est beau dans tout ça c'est que le mec atterrit dans une conf de press du PSG. La magie de ce club.
Pauleta il est plus dans le coin ? Il aurait très bien pu faire l'affaire ...
Sans déconner avant d'etre dans la fonction publique j'ai fait quelques années dans le privé ou j'arrivais bien a mettre en valeur sur le CV des experiences totalement a chier. Je me disais a chaque fois que j'avais la tchatche pour choper des tafs improbables ou je me retrouvais avec des bac+5 fraichement sortis d'école. Mais lui c'est un maitre, le Roquancourt du Pole Emploi ! Mettre sur son profil miteux FB qu'on est en chien de taf, et se retrouver 1 mois après en conférence de presse du club de foot le plus médiatisé du moment, chapeau bas!
C'est pas bien ce que vous faites putain
Citation (suker57 @ 13/01/2012 00:46)

Le club doit prendre des interprètes qui suivent le foot;
Lors de la conférence d'Ancelotti le traducteur était pas mal mais tu voyais qu'il galérait sur les noms de joueur, les questions foot, ses traductions n'étaient pas forcément adapté au domaine sportif
Peut être qu'il galérait sur les joueurs mais j'ai rarement vu un traducteur comme lui.Le mec était sacrément bon.
Putain Internet
Je vais regarder la conf', pas pu la voir en direct.
Kaionedirection
13/01/2012 01:08
Citation (Jekill @ 13/01/2012 01:02)

Peut être qu'il galérait sur les joueurs mais j'ai rarement vu un traducteur comme lui.Le mec était sacrément bon.
Généralement quand tu sais que tu va devoir traduire une conférence de presse qui va être diffusé à la TV dans de nombreux pays et que ta traduction va être reprise dans toute la presse française le lendemain. Tu évite de te ramener à l'arrache les mains dans les poches sapé comme un prolo.
Enfin apparement c'est pas évident pour tout le monde.
Citation (Vita @ 13/01/2012 01:08)

Je vais regarder la conf', pas pu la voir en direct.
Ok.
Citation (Kaione @ 13/01/2012 01:08)

Généralement quand tu sais que tu va devoir traduire une conférence de presse qui va être diffusé à la TV dans de nombreux pays et que ta traduction va être reprise dans toute la presse française le lendemain. Tu évite de te ramener à l'arrache les mains dans les poches sapé comme un prolo.
Enfin apparement c'est pas évident pour tout le monde.

Ça se trouve le mec c'est un Rémi Gaillard dans 2-3 ans il sortira des vidéos de conf de press avec des screen shot de culture.
DonTornado
13/01/2012 01:16
Citation (Mackay @ 13/01/2012 01:13)

Non mais c'est un fake ce type, c'est pas possible

Je l'ai demandé en ami direct ! J'espère qu'il va accepter
Television : Goldorak
Ca situe le niveau du mec qui en est encore a mettre ce qu'il regardait plus jeune
Citation (Mackay @ 13/01/2012 01:13)

Non mais c'est un fake ce type, c'est pas possible

C'est vrai que ça parait tellement gros... le mec a tout. La conf' pourrie, le FB miteux et publique, le CV qui ressemble à rien... Et si tu regardes son FB en détail, c'est le nirvana quoi !
Putain ses poemes

En plus un nom comme Johnny Braga, ca ne s'invente pas

Et bien moi je lui dis Bravo.
DonTornado
13/01/2012 01:20
Putain j'ai du scroller 30 sec pour aller au bout de sa famille... impressionnant, il doit s'entrainer aux conf lors des repas de noel
Citation (Mackay @ 13/01/2012 01:17)

Television : Goldorak
Ca situe le niveau du mec qui en est encore a mettre ce qu'il regardait plus jeune

Il peut aussi avoir mis ça par nostalgie

Y a des tas de bizarreries sur son profil et toi t'arrives à aller dénicher un truc totalement banal, respect.
Oué bon on a bien rigolé mais la en voyant le background du gars je pense que oui c'est un imposteur au sens traducteur pro après cela a plus l'air d'un mec qui a autant galéré sur tout ses parcours (scolaire et pro) et qui a du être bien victimisé.. là il se retrouve devant les flashs et les caméras pour l'évènement de sa vie, plus Leo qui le remet en place dès la deuxième question.. panique à bord, après il a eu peur de couper la parole de maitre Leonardo.
Et lsur 'évènement de sa vie j'ai jamais vu quelqu'un poster un truc comme ça sur son CV, FB, Copain d'avant et surement déjà sur son viadeo et linkedin tout cela aussi rapidement...
En même temps c'est son fait de gloire. Il espère sans doute qu'un débile voit ça et pense de facto que c'est un bon interprète. Le plus choquant c'est son niveau, l'impression qu'il a un niveau inférieur (français ou portugais telle est la question) a mon espagnol rouillé.
Par contre je valide la these de la victime, il a la tete
Dragosteadintei14
13/01/2012 01:34
Putain comment on a été le chercher celui la.

Il a tout du parfait loser, il fait limite de la peine, voir complètement.
Bah rien qu'en live il mettait mal à l'aise
Citation (Averell @ 13/01/2012 01:32)

En même temps c'est son fait de gloire. Il espère sans doute qu'un débile voit ça et pense de facto que c'est un bon interprète. Le plus choquant c'est son niveau, l'impression qu'il a un niveau inférieur (français ou portugais telle est la question) a mon espagnol rouillé.
Par contre je valide la these de la victime, il a la tete
Je pense que le "Attends, attends attends" cela l'a achevé net...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.