Citation (Alucard @ 18/12/2018 15:54)

Le problème des médias, et l'Equipe en particulier c'est pas de creuser mais carrément d'inventer du sale.
Quand une personne malhonnête comme Hermel, a carrément une tribune pour expliquer que le PSG voulait empêcher la protection du bus du Real. Ou que Nasser avait rendez-vous avec un dirigeant de l'Etoile Rouge pour truquer le match, on a attend le pont de non retour Philo...
La malhonnêteté (notamment de Hermel) aurait du être attaquée et je suis le premier à le dire car c'est vraiment grave. Nasser et l'Etoile Rouge, c'est un point du dossier dans lequel ils précisent dans le même paragraphe que, justement, il a été accusé à tort par le fameux indicateur. C'est un des points super importants du truc, ils sont bien obligés de l'évoquer.
Mais cette espèce de pseudo-démonstration de force d'hier, c'est juste ridicule. Ca fait juste chier le pauvre type qui s'est pointé à Saint-Germain-en-Laye pour rien. Autant qu'ils fassent un communiqué de réponse, je trouve ça logique, autant ça, franchement, c'est vraiment un truc de gagne-petit qui jouit de son malheureux pouvoir. A part provoquer une nouvelle escalade dans laquelle je me demande bien ce qu'on va pouvoir gagner, ça n'a aucun intérêt.
Et s'ils veulent se venger, ils peuvent faire bien plus mal au club. Tu fais rien qu'un article sur les salaires, t'as déjà tout un tas de joueurs qui vont venir grogner sur le leur. T'as Véro Rabiot (ou plein d'autres agents) qui ne demande qu'une tribune pour te foutre le club à feu et à sang. Regarde tout ce que Molina a déjà sorti comme trucs louches autour du club, si L'Equipe gratte un peu, c'est une toute autre ampleur que ça prend d'un coup, on ne parlera plus d'un type qui fait 10k vues sur Youtube.