Citation (Homer @ 26/10/2009 à 22:58)

Pour la gare Saint Charles, y'avait meme plus de personnes des quartiers du Panier, de Belsunce, que des mecs cartés dans les groupes marseillais, d'après ce qui est rapporté par les marseillais.
C'est un peu le soucis de base des festivités de dimanche, nos fans qui voulaient rentrer dedans ne pensaient pas que c'était contre toute leur populasse de merde que ça allait finir. En général ça se fight entre mecs de stade, qui sont concernée du moins par les clubs qui se rencontrent.
Le soucis est que, à marseille, c'est pas un club qu'ils soutiennent, c'est une ville, une région qu'ils défendent, ils sont tous pour l'om, (c'est la seule attraction labas) et le PSG est le symbole de ce qu'ils détestent (jalousie, connerie, j'ai jamais réellement compris pourquoi, allez savoir comment un con réfléchis) j'ai nommé Paris, la capitale donc tout le monde était concerné, le match chez eux c'est pas OM-PSG mais MARSEILLE-PSG. En bref hier c'était 500 fans vs la ville de marseille. (Vu le nombre, c'est juste énorme ce qu'il s'est passé ce week end, invasion de marseille à 500 parisiens quoi

)
Une bonne nouvelle que tout ce soit bien passé, du moins pas mal fini. Y en a eu un qui a eut le cul bordé de nouille pour n'etre que touché à la jambe, bon rétablissement à toi ainsi qu'aux autres au passage. Franchement pour lyncher, y aller avec des lames en étant en tres large surnombre, y aller à la voiture quoi (WTF

), des ancres, des TV.... les marseillais sont les plus belles merdes de france (2eme prix revenant à nice je pense), pourritures, laches de première. Marseillais rime avec fils de pute. Ils n'ont pas d'honneur et je pense qu'il faut avoir peur de ça, un mec racontait qu'il avait empéché à un marseillais de se faire lyncher, quelques minutes plus tard il ne voit pas ce meme marseillais en train de lyncher un parisien... Ils n'ont pas de couilles, sont véritablement haineux et laches, la merde de compette.
T'es marseillais, tu hais les parisiens, je baise ta mère sans payer.